Profil de Pascal L > Commentaires

Page : 1 | 2
Tena - 6632563 - Wash Glove Boîte de 175 gants de toilettes jetables
Tena - 6632563 - Wash Glove Boîte de 175 gants de toilettes jetables

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2015
Ces gants ont un peu tendance à se déchirer s'ils sont trop mouillés. Mais bon produit pour le prix sinon.

Auralum® Robinet Mitigeur Cascade pour Salle de Bain LED RGB Changement de Couleur Design Élégant
Proposé par Temtop

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 3 novembre 2014
Installés depuis 2 ans, nous allons les changer car la qualité est très médiocre. Mis à part le fait que la lumière consomme beaucoup de batterie, la lumière reste parfois allumée sans que l'eau ne coule. Résultat: on ne change plus les piles.
Les mitigeurs font rapidement sales et l'un d'eux commence à fuir légèrement.
Nous allons donc en commander d'autres d'une meilleure marque.

E.Zicom E.ziclean Slim Robot Aspirateur
E.Zicom E.ziclean Slim Robot Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.Zicom E.ziclean Slim Robot Aspirateur (Cuisine)
J'ai déjà l'eziclean tornado que j'utilise pour les 3/4 de l'appartement, en programmation quotidienne. Cependant, pour les 2 chambres et la salle de bain, il me fallait un robot plus fin qui passe sous le lit notamment. C'est pourquoi j'utilise le slim robot. Comme il est plus bruyant que le tornado, je ne le fais pas fonctionner en mode programmation, je le démarre manuellement lorsque je pars de la maison.

Publicitor
Publicitor
par Jacques Lendrevie

5.0 étoiles sur 5 Super ouvrage, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Publicitor (Broché)
Voir mes commentaires sur toute la gamme des manageor, mercator strategor. Tous ces ouvrages sont des références.
Parfait dans le cadre de mes études.

Communicator : Toute la communication d'entreprise
Communicator : Toute la communication d'entreprise
par Marie-Hélène Westphalen

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communicator : Toute la communication d'entreprise (Broché)
Parfait dans le cadre de mes études, un ouvrage très utile comme tous les ouvrages comme mercator, publicitor, strategor etc...

Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage référence, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom) (Broché)
Je ne me suis pas encore servi dans le cadre de mes études mais j'ai voulu me procurer ce manuel en avance. Je l'ai succinctement feuilleté et il est génial comme toute la collection des strategor, manageor, publicitor, communicator.

Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise
par Laurence Lehmann-Ortega

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise (Broché)
J'ai déjà laissé un commentaire pour Manageor. Toute la collection est fantastique! Un ouvrage indispensable pour mes études. Tous les thèmes sont abordés.

Manageor - 2e édition + version numérique PDF: Les meilleures pratiques du management
par Michel Barabel

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des mercator, strategor, publicitor, etc..., 13 novembre 2013
Seul hic, l'ouvrage est très centré sur l'attitude du manager, or je pensais avoir affaire à un ouvrage de management général plus en rapport avec mes cours. Ceci dit, je pourrai m'en servir bien après mes études!

Principes d'économie moderne
Principes d'économie moderne
par Joseph E. Stiglitz

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage indispensable!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Principes d'économie moderne (Broché)
Je suis étudiant en sciences de gestion et je trouve ce livre vraiment génial! Il se lit très facilement et surtout... il y a beaucoup d'exemples concrets des théories!
Vraiment un super ouvrage!

Atelier feutrine
Atelier feutrine
par Frederique Roux-bonnardel

4.0 étoiles sur 5 Joli bouquin, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier feutrine (Broché)
Pas évident de reproduire certains modèles. J'avais acheté ce livre à ma femme mais on le lui avait déjà offert donc je l'ai retourné. La procédure est très simple. Je pense que je ne vais plus hésiter à acheter sur Amazon plutôt que dans les enseignes comme la Fnac car tout est plus rapide et les prix sont extrêmement compétitifs! J'ai dû retourner un produit au SAV de la Fnac et j'ai patienté plus de 30 minutes avant d'avoir quelqu'un, puis il faut passer en caisse pour être recréditer... Bref, j'ai acheté à la Fnac pour que justement en cas de problème sur l'article (un amplificateur de signal wifi) je n'ai pas de problème pour le ramener et le résultat c'est que je n'ai pas eu de problème certes, mais ce fut long! Avec Amazon, je n'ai pas de problème non plus, et c'est bien plus rapide!

Page : 1 | 2