Profil de clemangel > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.233.849

"clemangel"

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 OUI!!!!, 30 avril 2004
ENFIN LA TRILOGIE STARWARS SORT EN DVD OUAIIIIIIIIIIIS!!!!!!!
la trillogie la plus mythique de tous les temps sort enfin en dvd!!!!! après des multitudes de coffret VHS remastérisé fullscreen..... enfin nous alons avoir le support ultime LE DVD!!
En plus le coffret est très joli, même si je trouve que Vador fait trop dessin....
Je suis impatient de me procuré ce magnifique coffret le jour de sa sortie et me délecté de ces trois films.

Star Wars - Episode I : La menace fantôme [Édition Single]
Star Wars - Episode I : La menace fantôme [Édition Single]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 un bon star wars mais...., 3 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode I : La menace fantôme [Édition Single] (DVD)
Bon je vous l'accorde cet épisode 1 n'est surement pas le film culte que l'on attendait, mais il fait quand même un bon premier épisode, évidemment qu'on ne retrouve pas l'esprit de la première trilogie! tout a changé! ce que lucas a voulu faire, voir ce qu'était la galaxie avant l'empire, la ridicule fédération du commerce qui se prends pour les maitres du monde, lol. En 32 ans le monde de star wars a changé!
Et puis les nouveaus personnages déroutent, mais il n'y a pas que luke et leia dans la galaxie!
Je trouve que cet épisode a trop été critique alors qu'il ne mérite pas ça, c'est évident qu'après 20 ans de patience, on soit un peu déçu, mais quand même! arrètez de le massacré a se point!
J'ai un ami qui a commencé la saga star wars avec cet épisode et il ne le regrette pas.
je le conseille a tous le monde, et faites comme moi, prenez le temp de l'aprécier

Wishmaster
Wishmaster

5.0 étoiles sur 5 PUISSANT!, 21 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wishmaster (CD)
PUISSANCE! c'est le mot qui défini whismaster pour moi, je trouve que c'est le meilleur cd de Nightwish actuellement, Tarja a une voix magnifique, le batteur a du punch, et le guitariste fais des riffs classiques mais éfficaces!
J'ai commencé ma colection de Nightwish par ce cd, et aujourd'hui encore, je l'affirme, cet album est mon préféré.
Pour ceux qui ont adoré Ocean Born, diront que cet album est plus puissant, et ceux qui ont adoré century child, trouveront qu'il est plus mélodique.
Voila je le conseil a tous
Mais attention, le chant peut faire détésté ce groupe, il est vrai qu'une voie d'opéra avec du métal c'est spécial, mais moi j'adore.

Falling into Infinity
Falling into Infinity

4.0 étoiles sur 5 Album a écouté, 13 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling into Infinity (CD)
Bon cet Album n'est surement pas le meilleur album de Dream theater, mais il m'érite une écoute attentive, il recelle de beaucoup de morceau très connu de dream theater : Trial of tears...
c'est le plus accessible de tous les albums car ces morceaux ne sont pas très longs (hormis trial of tears).
Un bon Album pour commencé la collection des cds de dream theater.
Tout fois attention, il y a beaucoup de morceaux très décevant de la part de DT

Metropolis 2000 : Scenes From New York
Metropolis 2000 : Scenes From New York
DVD ~ Dream Theater
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Le dream dvd, 31 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metropolis 2000 : Scenes From New York (DVD)
LE dvd de dream theater, dvd unique, pour concert unique.
Il y a l'intégralité de la partie metropolis part2: scene from a memory, et quelques chansons bonus: change of seasons, Voices, erotomania, the silent man et learning to live. je trouve que c'est peu pour l'unique dvd de dream mais bon on fait avec et autre petit reproche, pas de sous titre! quel dommage, car il y a un documentaire très intéressant mais il est non sous titré! inccapassité de comprendree quoi que se soit pour les non anglophones.
Mis a part ces defauts, Dream theater nous rèvèle en image leurs puissances lors de leurs concerts. j'espère qu'ils vont refaire un autre un autre dvd live (peut être le world tour 2004 auquel j'ai assisté, là ils ont vraiment assuré)
Voila, pour les fans de dream theater, n'hésités pas.

Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory
Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory

5.0 étoiles sur 5 ALBUM FROM A MEMORY!!!!!!!!, 30 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory (CD)
Cette album marque un tournant dans la carrière de dream theater, tout d'abord c'est l'arrivé de Jordan rudess, un grand virtuose, mais c'est aussi l'un des albums qui a fait revivre le groupe! je ne dit pas qu'il étaient mort, mais après le décevant falling into infinity, ils devaie,t remettrent le choses en places, c'est chose faite. On retient donc le très fameu Overture 1928, puis le Strange Déja vu,on aprécie aussi Home, et et Finally free, bon c'est un avis personnelle, mais bon.
Voila que dire a part achetez ce cd vous ne le regretté pas.

A Change of Seasons
A Change of Seasons

5.0 étoiles sur 5 Change of dream, 30 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Change of Seasons (CD)
Ce mini album change par rapport aux autres car il contient change of seasons et quelques morceau de reprise en live, evidement c'est la chanson titre qui se démarque le plus, 23 minute, c'est long, mais c'est 23 minutes de bonheur. evidement, si je devais choisir entre cet album ou un image and words ou metropolis part2, je choisirai ces derniers, mais COS reste une grande chanson de dream.

Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
par J. K. Rowling

3.0 étoiles sur 5 ouais bof, 8 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Poche)
j'ai dévoré les trois premiers volumes d'harry potter et je me suis emprésser d'aller acheté le 4°volumee le premier jour de sa sortie, avant m^me de le lire je me dit Gloups, le prix 30 euros, bon pas grave je le prend quand m^me et la je vois plus de 600 pages gagaga je m'y met quand même, j'ai acroché du début au milieu puis je m'en suis lassé, il était beaucoup trop long, et il y a m^me un passage très dur a lire, je l'ai quand m^me fini,je le trouve moin bien que les autres et je pense qu'il est beaucoup plus serieux, voila je le conseille quand même