Profil de Nicolas > Commentaires

Nicolas

Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S
Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S

3.0 étoiles sur 5 Qualité correct et design sympa, 2 juin 2013
Cette housse m'a duré 8mois. Elle était de bonne qualité, le design est très sympa, tous les boutons sont facilement accessibles sur le 4S. Seul défaut, l'aiment du haut est parti très vite, mais avec un point de glu, sa repart !

Lexmark Cartouche d'encre d'origine n°105XL Noir Pack de 4 cartouches 14N0845 Cartouche n° 105XL Noir pour les multifonctions jet d'encre Lexmark Prestige Pro805 et Platinum Pro905

5.0 étoiles sur 5 Pas cher !, 2 juin 2013
Parfait pour une Lexmark Pro 905, les cartouches reviennent vraiment à un prix plus que raisonnable, ces cartouches sont d'une grande capacité, ce pack est très pratique et dure longtemps. Livraison et prix parfait, merci Amazon !

AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90

5.0 étoiles sur 5 Top !, 2 juin 2013
Fonctionne parfaitement avec un Nikon D5000, complète parfaitement le trépied et le sac AmazonBasics. Produit de grande qualité, simple d'utilisation, je recommande ! Merci Amazon

Oral-B - 64708760 - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White
Oral-B - 64708760 - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64708760 - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White (Beauté et hygiène)
Ces têtes de brosses à dents sont parfaites pour les Oral-B, il est compliqué de faire un commentaire sur ce genre de produit, à part vous dire que sa brosse bien, je ne vais pas m'attarder dessus, livraison rapide et prix très correct, merci Amazon !

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement !, 2 juin 2013
Cette housse en silicone convient parfaitement au S3 Mini, elle est très jolie et ne dénature pas la beauté du téléphone. Bonne prise en main, protège bien pour les petits chocs.

Perixx PERIMICE-712, Souris sans fil pour ordinateur portable - 2 ans max. d'autonomie (Deux piles AA) - 2.4G - Nano Recepteur - Resolution Optiques ppp 1000/1600/2000 reglable - Interrupteur marche / arret - Noir
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Convient au petites mains, 2 juin 2013
Cette souris sans fil fonctionne parfaitement, elle est très agréable à prendre en main, l’ergonomie est très bonne, les boutons, très accessibles. Seul bémol, elle n’est pas très large et ne conviendra probablement pas aux personnes possédant de grandes mains. Hormis cela, je conseil.

Douceur d'intérieur 1640451 Parure 3 P Central Park 240 x 220 cm 42 Fils Allover

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 2 juin 2013
La couette est très jolie, les teintes de gris sont très sympa, les deux housses d’oreiller sont aussi très bien accordées avec l’ensemble. Le seul petit bémol, la qualité du coton qui n’est peut-être pas excellente, mais reste tout à fait correcte. Je conseil.

Biostek- XC-130 Lecteur DVD  mpeg4 / XvidJ  HDMI CD Ripping
Biostek- XC-130 Lecteur DVD mpeg4 / XvidJ HDMI CD Ripping

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 juin 2013
Je cherchais un petit lecteur DVD basique avec une sortie HDMI car j'ai changé de téléviseur et je n'avais pas assez de peritel. Une prise multiple peritel coutait le même prix ou quasiment donc je n'ai pas longtemps hésité. Le lecteur DVD fonctionne parfaitement, il me suffit amplement. Je le conseille, surtout à ce prix !

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 12 janvier 2013
Encore une fois, un produit AmazonBasics de qualité. Pour une somme qui est tout a fait acceptable pour un cable HDMI 1.4 de cette qualité.
Je l'ai acheté pour un petit lecteur DVD 1080p et donc tout fonctionne parfaitement.
Livraison très rapide et emballage parfait et simple à ouvrir, sans superflus.
Merci Amazon pour vos produits super et vos prix defiant toute concurrence.

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Apple iPhone 5 / 5G / 5GS - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 octobre 2012
Ce sont des films de protection de grande qualités. Le rapport qualité prix est excellent. Ce sont bien des films de protection pour iPhone 5.
Je les ai commandé dimanche soir, je les ai reçus le mercredi midi. La livraison rapide et le vendeur sérieux.
Je recommande