Profil de Insoumy > Commentaires

La France Peripherique, Comment on a sacrifié les classes populaires
La France Peripherique, Comment on a sacrifié les classes populaires
par Guilluy Christophe

5.0 étoiles sur 5 Très bonne analyse, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Peripherique, Comment on a sacrifié les classes populaires (Broché)
Encore un excellent livre qui analyse (chiffres à l'appui), comment et pourquoi la classe dirigeante française a abandonné les classes moyennes. A cause de cette trahison d'une grande part des élites françaises, il se dessine peu à peu 3 France qui s'ignorent...

Deux heures à tuer au bord de la piscine
Deux heures à tuer au bord de la piscine
par Victor LANOUX

1.0 étoiles sur 5 Dupont Lajoie, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux heures à tuer au bord de la piscine (Broché)
Il a bien profité Victor Robert Nataf de l'accueil français fait aux pieds noirs. En toute reconnaissance, il a tourné le film anti-français 'Dupont Lajoie'. Son livre c'est de la soupe pour lecteurs et lectrices de France Dimanche. Il y raconte sa vie de privilégié d'acteur trop bien payé qu'il a déjà raconté chez Drucker.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2014 12:15 AM CET

Cabu L'intégrale Beauf
Cabu L'intégrale Beauf
par Cabu
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Pour les soixante-huitards de base, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabu L'intégrale Beauf (Album)
Encore un album de Cabu pour les soixante-huitards égoïstes, adeptes de la terre brûlée. Ceux qui ont profité de la France, crachent dessus, combattent l'armée française (mais pas l'armée israëlienne, pas l'armée américaine, pas l'armée chinoise). Cabu et ceux qui donnent des leçons aux autres, combattent les religions catholiques et islamistes mais pas la religion juive, pas les religions qu'ils feignent d'ignorer.
Le beauf ne serait-ce pas ce triste sir nommé Cabu??

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui sort des sentiers battus, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
La chute lente et désespérante d'une France forte ne fait plus aucun doute. L'auteur nous prouve que les faits sont têtus (dommage pour nos hommes politiques et nos journaleux sans courage).
Les médias français subventionnés à outrance arrivent de moins en moins à cacher la poussière sous le tapis.
L'intérêt de ce livre est de comprendre ce qui s'est passé depuis 40 ans (politiquement, culturellement, socialement).
La clé de la France dans laquelle nous vivons et nous allons vivre (si rien ne change radicalement) est dans ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2014 10:04 PM MEST

Europe : il faut tout changer
Europe : il faut tout changer
par Laurent Wauquiez

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise voie, il faut faire demi-tour, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe : il faut tout changer (Broché)
Les hommes politiques français nous ont imposé cette UE (malgré un vote NON des français, en 2005). A croire que nos piètres politiques voulaient juste des filets de sécurité, de belles planques, en cas de défaites électorales locales ou nationales. De ce fait, l'UE à 28 pays aux intérêts divergents, cette Europe des contraintes pour nos entreprises nationales mais d'une liberté totale pour les entreprises d'ailleurs, ne vaut rien. L'ouverture totale des frontières des nations de l'UE est une porte ouverte : à la fraude fiscale, à la spéculation, aux délocalisations, aux trafics d'être humains (prostitution, main d'oeuvre au noir, vols et violence, parasitage d'aides sociales). L'auteur nous décrit les fautes commises ainsi que les pistes qu'ils convient de prendre pour inverser cette descente aux enfers.

Intime conviction : Comment je suis devenu européen
Intime conviction : Comment je suis devenu européen
par Bernard Guetta

1.0 étoiles sur 5 Le crétin évangéliste européiste de France Inter, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime conviction : Comment je suis devenu européen (Broché)
Ca semble incroyable qu'un européiste puisse encore sévir, quand objectivement on analyse dans quel misère a été plongée la France depuis le non français de 2005. Mais c'est normal, Bernard Guetta n'a qu'un métier, la propagande, subventionnée à coup de deniers publics, juste pour défendre quelque chose qui n'est qu'une construction d'esprit : l'UE (la prospérité?, le plein emploi?). Vivement la retraite pour nanard.

Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards
Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards
par Aymeric Caron

1.0 étoiles sur 5 Le crétin du divertissement télévisuel, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards (Broché)
Un look "Camel Trophy propret" pour faire de la télé, une attitude bobo de gauche (on peut le voir déambuler en Vélib dans les quartiers bobos de Paris ==> ça fait rigoler les touristes, vu l'attitude). Tout cela n'est que spectacle grossier, comme le personnage. Aucune intelligence, aucune finesse à attendre dans ce bourrin malin.
L'amateur de salades et le bénéficiaire de carottes n'a malheureusement rien à dire car il est creux, insipide, sans talent. C'est l'idiot utile de la gauche bobo.
Si vous voulez lire et rire de son livre de benêt, attendez un peu. Ce livre sera bientôt disponible dans les invendus bradés.

L'euro, les banquiers et la mondialisation : L'arnaque du siècle
L'euro, les banquiers et la mondialisation : L'arnaque du siècle
par Nicolas Dupont-Aignan

4.0 étoiles sur 5 L'euro ou l'enfumage total, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'euro, les banquiers et la mondialisation : L'arnaque du siècle (Broché)
Nos hommes politiques se sont bien cachés de nous dire que qu'impliquait un euro fait uniquement pour renforcer l'économie allemande : couler notre industrie, couler notre artisanat, avoir un chômage de masse par des importations massives de biens et de services, fraude fiscale facilité, fuite des capitaux encouragée, Europe des rentiers. L'euro est hors contrôle des nations. L'euro est une monnaie unique alors qu'il fallait une monnaie commune. Que d'erreurs commises et le peuple en paie le prix fort (et la descente aux enfers n'est hélas pas terminée).

Lettres béninoises
Lettres béninoises
par Nicolas Baverez

4.0 étoiles sur 5 Et si ces prédictions s'avéraient justes, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres béninoises (Broché)
Livre d'une fraîcheur exquise, par les idées, par le ton. Ce qui est effrayant toutefois, c'est que le futur proche que décrit l'auteur semble être la voie de garage choisie par nos lamentables hommes politiques.

La France de l'excellence : 65 millions de citoyens devront sauver la France
La France de l'excellence : 65 millions de citoyens devront sauver la France
par François Audouze

4.0 étoiles sur 5 Décapant, 19 avril 2014
Ce livre fourmille d'idées neuves, pas toutes applicables à la lettre et en l'état (surtout en France : la belle endormie).
Mais par rapport au manque flagrant d'action et de réformes des hommes politiques français, ce livre est une bombe intellectuelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4