undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Léane > Commentaires

Contenu rédigé par Léane

Léane

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trop vite
Trop vite
par Nabilla BENATTIA

1.0 étoiles sur 5 Top cruche, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop vite (Broché)
Un livre spécial pour les top cruche, écrit par un.une nègre.
Comme si Débila savait aligner dix lignes d'écriture...
Mais pour les adolescentes attardées, les femmes adultes perdues, dans les cités moches de France, c'est un livre de chevet.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2016 3:02 PM MEST

Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement
Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement
par Franck Poupart

4.0 étoiles sur 5 La peur n'évite pas le danger, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement (Broché)
Un roman d'anticipation, haletant, qui décrit un futur possible, tellement les conséquences passées ou présentes peuvent mener à ce futur pour la France et le peuple de France... Troublant de réalisme.

Boussole - Prix Goncourt 2015
Boussole - Prix Goncourt 2015
par Mathias Enard

1.0 étoiles sur 5 Accepter la culture religieuse des migrants, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boussole - Prix Goncourt 2015 (Broché)
Au secours, c'est quoi ce livre sans queue ni tête?
Extrait de ce livre : «Nous sommes deux fumeurs d'opium chacun dans son nuage, sans rien voir au-dehors, seuls, sans nous comprendre jamais nous fumons, visages agonisants dans un miroir, nous sommes une image glacée à laquelle le temps donne l'illusion du mouvement'». Je n'ai rien compris . Je me demande même s'il y a quelque chose à comprendre.
En filigrane, on comprend toutefois qu'un des objectifs du livre est de lutter contre l'image simpliste et fantasmée d'un Orient musulman et ennemi, en montrant tout ce qu'il nous a apporté (').» Comme si l'occident n'avait rien apporté au monde...
Mais la question n'est t-elle pas de savoir : et maintenant, que nous apporte l'Islam ?

Un prix Goncourt qui semble fait pour mieux accepter cette immigration de masse en Europe, décidée en dehors de la volonté des indigènes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2015 6:24 PM CET

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Les trahisons de l' "élite" française, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
Ce livre, en plus d'être bien écrit, est d'une richesse inouïe. Il décrit ce que l'auteur a vu ou entendu, en cotoyant l'élite française, depuis son passage à l'ENA. C'est édifiant !
Mitterrand, Giscard , Chirac, Sarkozy, Hollande, mis à nu, dans leurs propos, leurs stratégies foireuses, ça laisse un goût amer pour le peuple de France.
L'auteur démontre aussi que de nombreux journalistes (qui sévissent toujours), peu scrupuleux, peu patriotes, sont aux bottes du pouvoir néo-libéral mondialisé.
En résumé, ce livre donne à réfléchir et est plutôt salutaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2015 12:17 AM CET

Eloge du blasphème: essai
Eloge du blasphème: essai
par Caroline Fourest

1.0 étoiles sur 5 La mécanique de l'esprit FEMEN, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge du blasphème: essai (Broché)
Cette journaleuse est peut être très prolixe mais elle ne déborde pas d'idées.
En revanche, elle passe et repasse dans les radios et les chaînes de télé.
Qui donc a autant le droit à la parole que cette Femen à la française !
Son bouquin livre quelques-unes de ses obsessions et sa volonté de s'affirmer "représentative de minorités" ! C'est d'un ennui...
Fourest, c''est la Cohn Bendit du 21ème siècle, sans le panache.
Verdict : livre soporifique pondu pour les fans ou les insomniaques.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (14) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2015 6:17 PM MEST

La France Big Brother
La France Big Brother
par Laurent Obertone

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau lièvre de levé, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Big Brother (Broché)
Avant d'avoir lu ce livre, on éprouve une sorte de dégoût, une sorte de rejet, pour le monde politique français, pour le microcosme médiatique français (deux mondes main dans la main où beaucoup de couples naissent).
En France, gauche-droite, droite-gauche : l'essentiel est d'aller à marche forcée vers une société libérale-libertaire grâce à l'appui de médias dépendants de multinationales et d'hommes politiques vendus (au pouvoir de l'argent).
Après avoir lu ce livre, on comprend le mécanisme répétitif de la désinformation en France. Une manipulation des âmes faibles qui s'inspire de ce qui s'est pratiqué dans les pires régimes anti-démocratiques...

En résumé : journalistes français, dites-moi qui vous nourrit et je vous dirai pour qui vous travaillez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 1:37 PM CET

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

4.0 étoiles sur 5 A contre-courant de la bien-pensance du monde médiatique français, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
Michel Houllebecq a encore fait très fort parce que c'est un esprit libre.
Visionnaire depuis plusieurs années (à travers ses romans), dans les résultats (pas très réjouissants) d'une société minée par l'esprit libéral-libertaire, d'une nation française étouffée par un monde médiatique français sans pluralité...entre autres.
Son dernier roman est rafraîchissant et captivant par le fait qu'il décrit un scénario relativement plausible, tant le pouvoir politique français est coupé des aspirations du peuple de France (depuis 40 ans environ) et que ce pouvoir politique inconsistant est vraiment à bout de souffle (comme l'a été l'ancien régime vers 1790).

Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
par Noël Mamère

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre Zemmour. Réponse au Suicide français (Poche)
Noél Mamère et son accolyte (qu'ont-il fait pour l'écologie au juste??)) nous ont pondu un livre digne d'un numéro du journal de Mickey (désolé pour les rédacteurs sérieux de ce magazine).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2015 12:30 AM CET

La France Peripherique, Comment on a sacrifié les classes populaires
La France Peripherique, Comment on a sacrifié les classes populaires
par Guilluy Christophe

5.0 étoiles sur 5 Très bonne analyse, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Peripherique, Comment on a sacrifié les classes populaires (Broché)
Encore un excellent livre qui analyse (chiffres à l'appui), comment et pourquoi la classe dirigeante française a abandonné les classes moyennes. A cause de cette trahison d'une grande part des élites françaises, il se dessine peu à peu 3 France qui s'ignorent...

Deux heures à tuer au bord de la piscine
Deux heures à tuer au bord de la piscine
par Victor LANOUX

1.0 étoiles sur 5 Dupont Lajoie, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux heures à tuer au bord de la piscine (Broché)
Il a bien profité Victor Robert Nataf de l'accueil français fait aux pieds noirs. En toute reconnaissance, il a tourné le film anti-français 'Dupont Lajoie'. Son livre c'est de la soupe pour lecteurs et lectrices de France Dimanche. Il y raconte sa vie de privilégié d'acteur trop bien payé qu'il a déjà raconté chez Drucker.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2015 1:53 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4