Profil de stephane dubois > Commentaires

Contenu rédigé par stephane dubois

stephane dubois

Page : 1 | 2 | 3
Fred Perry - Polo M3600 506 Noir - Taille L - Couleur Noir
Fred Perry - Polo M3600 506 Noir - Taille L - Couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Super!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred Perry - Polo M3600 506 Noir - Taille L - Couleur Noir (Vêtements)
la qualité est au rendez-vous. aucun souci sur la taille (à savoir que ce type de polo est fait pour être porté près du corps). Superbe polo, je recommande vivement.

Broche officielle The Hunger Games : Le Geai Moqueur
Broche officielle The Hunger Games : Le Geai Moqueur
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

2.0 étoiles sur 5 déçu..., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche officielle The Hunger Games : Le Geai Moqueur (Jouet)
Vu de face, aucun problème. le motif est parfait, fin, le métal est patiné, bref très bien.
Première déception, ce n'est pas une broche comme indiqué, mais un pins. Bon, ce n'est pas grave. ensuite, vu de derrière, le métal est vraiment très grossier. Encore une fois, ce n'est pas grave puisqu'on met rarement un pin's à l'envers. Passons.
Ce qui est nettement plus enquiquinant et/ou décevant, c'est que le petit pique permettant d'accrocher le pi's était tordu à l'arrivée de l'objet (d'ailleurs ne faite pas la même bêtise que moi, n'essayez pas de le détordre, mieux vaut un pique tordu que plus de pique du tout).
Pour finir, le "truc" à ailettes qui s'accroche au fameux pique est de très mauvaise qualité. les ailettes sont tellement fines qu'on a du mal à les pincer et se tordent sans réellement libérer l'accroche. du coup, enlever le pin's est assez difficile.
Au total, rien de vraiment rédhibitoire, mais une somme de petite choses qui font que...

Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts - 203 x 152 x 43 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 9 juin 2014
J'ai pu lire sur cet article de très mauvais commentaires.
Pour moi, c'est un excellent objet. Il est très résistant (j'ai des chats), très pratique, facile d'utilisation et alors surtout, je suis encore étonné qu'un matelas pneumatique puisse être aussi confortable... Bluffant.

Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure
Proposé par TODEAL

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 9 juin 2014
Voilà ce que répond ma fille quand je lui demande ce qu'elle pense de cet achat: WOUAH!!!!! C'est génial!!
Vu le prix et le contenu du sachet, c'est effectivement un super achat!
Merci beaucoup au vendeur.

Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou
Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou
par Évelyne Brisou-Pellen

2.0 étoiles sur 5 oui, mais non..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou (Poche)
Livre que ma fille a été obligée de lire pour le collège. Voilà ce qu'elle me répond quand je lui demande pourquoi elle n'a pas aimé: Si t'es pas à fond catho, le lis pas...
En gros, vous saurez quoi faire pour vous. Il est possible qu'il vous plaise ce livre. C'est avant tout un état d'esprit. Et de croyance!!

Ravensburger 28388 - Peinture au Numéro "Favole IRIA, Malen nach Zahlen" - 24 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que voulait ma fille., 9 juin 2014
Ma fille est ravie de cette peinture. Le format est un peu plus petit que certaines autres marques, mais le rendu est superbe.
La difficulté est au rendez vous, mais c'est ce qui était souhaité.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Bon jugement des lycéens., 27 novembre 2013
Très bon livre qui emporte le lecteur avec lui. C'est ce que l'on demande à un livre non?
L'idée de début de l'intrigue est basique, mais ce genre fonctionne parfaitement quand l'auteur sait l'intégrer à son histoire.
J'adore.

T'nB ACGP038970 Support grille d'aération
T'nB ACGP038970 Support grille d'aération

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ACGP038970 Support grille d'aération (Appareils électroniques)
Certes, il remplis ses fonctions. MAIS!!
Premier point très négatif, quelque chose vibre à l'intérieur! Et quand je conduis, quelque chose qui vibre quasiment en permanence, j'ai BEAUCOUP de mal...
Puis il ne s'oriente pas! Franchement... Un support de téléphone de grille d'aération qui ne s'oriente pas... Que dire.
Le pire, c'est que j'ai acheté ce produit pour ma femme, juste parce que j'avais le modèle d'avant (de la même marque et tout!!) dans mon véhicule et qu'il était génial. Du coup, j'avais comme choix: Laisser un "truc" qui vibre et qui ne regarde pas ou l'on veut à ma femme, ou lui donner le mien et récupérer ce... "Truc", qui je le sens déjà ne va pas rester bien longtemps accroché à ma grille d'aération en faisant GrRrrRzzZZzzzzz en permanence...
Je suis très déçu.

Le grand livre de l'humour noir
Le grand livre de l'humour noir
par Philippe Héraclès

5.0 étoiles sur 5 Très rigolo., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de l'humour noir (Poche)
Pour les amateurs du genre, vous pouvez foncer les yeux fermés. Pas de problème. Ne serait-ce que le premier passage signé Epicure, en le lisant, on se dit que ça part très fort!
Pour le vendeur, qu'un seul mot: PARFAIT!!!

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 40cm - Cordon - Cuir - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Noir Argent - Largeur 4mm - Longueur 40cm - Avec Sac Cadeau - F21625
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Comme souhaité., 27 novembre 2013
Ce collier correspond exactement à ce que l'on voit sur l'image. Rien à dire, c'est parfait. La communication des vendeurs est super. Le temps de livraison est long, mais comme on sait à quoi s'en tenir, pas de problème.

Page : 1 | 2 | 3