Profil de stephane dubois > Commentaires

Contenu rédigé par stephane dubois

stephane dubois

Page : 1 | 2 | 3
Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts
Proposé par expert-shops

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 9 juin 2014
J'ai pu lire sur cet article de très mauvais commentaires.
Pour moi, c'est un excellent objet. Il est très résistant (j'ai des chats), très pratique, facile d'utilisation et alors surtout, je suis encore étonné qu'un matelas pneumatique puisse être aussi confortable... Bluffant.

Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 9 juin 2014
Voilà ce que répond ma fille quand je lui demande ce qu'elle pense de cet achat: WOUAH!!!!! C'est génial!!
Vu le prix et le contenu du sachet, c'est effectivement un super achat!
Merci beaucoup au vendeur.

Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou
Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou
par Évelyne Brisou-Pellen

2.0 étoiles sur 5 oui, mais non..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou (Poche)
Livre que ma fille a été obligée de lire pour le collège. Voilà ce qu'elle me répond quand je lui demande pourquoi elle n'a pas aimé: Si t'es pas à fond catho, le lis pas...
En gros, vous saurez quoi faire pour vous. Il est possible qu'il vous plaise ce livre. C'est avant tout un état d'esprit. Et de croyance!!

Ravensburger 28388 - Peinture au Numéro "Favole IRIA, Malen nach Zahlen" - 24 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que voulait ma fille., 9 juin 2014
Ma fille est ravie de cette peinture. Le format est un peu plus petit que certaines autres marques, mais le rendu est superbe.
La difficulté est au rendez vous, mais c'est ce qui était souhaité.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Bon jugement des lycéens., 27 novembre 2013
Très bon livre qui emporte le lecteur avec lui. C'est ce que l'on demande à un livre non?
L'idée de début de l'intrigue est basique, mais ce genre fonctionne parfaitement quand l'auteur sait l'intégrer à son histoire.
J'adore.

T'nB ACGP038970 Support grille d'aération
T'nB ACGP038970 Support grille d'aération

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ACGP038970 Support grille d'aération (Appareils électroniques)
Certes, il remplis ses fonctions. MAIS!!
Premier point très négatif, quelque chose vibre à l'intérieur! Et quand je conduis, quelque chose qui vibre quasiment en permanence, j'ai BEAUCOUP de mal...
Puis il ne s'oriente pas! Franchement... Un support de téléphone de grille d'aération qui ne s'oriente pas... Que dire.
Le pire, c'est que j'ai acheté ce produit pour ma femme, juste parce que j'avais le modèle d'avant (de la même marque et tout!!) dans mon véhicule et qu'il était génial. Du coup, j'avais comme choix: Laisser un "truc" qui vibre et qui ne regarde pas ou l'on veut à ma femme, ou lui donner le mien et récupérer ce... "Truc", qui je le sens déjà ne va pas rester bien longtemps accroché à ma grille d'aération en faisant GrRrrRzzZZzzzzz en permanence...
Je suis très déçu.

Le grand livre de l'humour noir
Le grand livre de l'humour noir
par Philippe Héraclès

5.0 étoiles sur 5 Très rigolo., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de l'humour noir (Poche)
Pour les amateurs du genre, vous pouvez foncer les yeux fermés. Pas de problème. Ne serait-ce que le premier passage signé Epicure, en le lisant, on se dit que ça part très fort!
Pour le vendeur, qu'un seul mot: PARFAIT!!!

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 40cm - Cordon - Cuir - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Noir Argent - Largeur 4mm - Longueur 40cm - Avec Sac Cadeau - F21625
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Comme souhaité., 27 novembre 2013
Ce collier correspond exactement à ce que l'on voit sur l'image. Rien à dire, c'est parfait. La communication des vendeurs est super. Le temps de livraison est long, mais comme on sait à quoi s'en tenir, pas de problème.

Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar - World Companion: Prima Official Game Guide
par Mike Searle

3.0 étoiles sur 5 Bien dans un premier temps., 28 octobre 2013
Guide qui peut aider à faire ses premiers pas dans ce MMO. Mais comme tous ces genres de guides, il est assez rapidement dépassé par les mises à jour.

Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar: Prima Official Game Guide
Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar: Prima Official Game Guide
par Mike Searle

3.0 étoiles sur 5 Utile dans un premier temps..., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar: Prima Official Game Guide (Broché)
Comme toujours pour les guides de MMO, il devient rapidement obsolète au fur et à mesure des mises à jours... Mais quoi de plus normal???

Page : 1 | 2 | 3