Profil de stephane dubois > Commentaires

Contenu rédigé par stephane dubois

stephane dubois

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Enquêtes de Marie Lester, tome 1 : Les Bruines de Lanester
Les Enquêtes de Marie Lester, tome 1 : Les Bruines de Lanester
par Jean Failler

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Marie Lester, tome 1 : Les Bruines de Lanester (Poche)
Niveau intrigue, on est loin des grands du genre. Mais le style est très sympa.
On lit ce livre facilement et rapidement. Je ne suis pas transporté, mais pas déçu non plus.
Les amoureux de la Bretagne y trouveront certainement un peu plus leur compte.

Oliver Twist - Texte abrégé
Oliver Twist - Texte abrégé
par Charles Dickens

4.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Twist - Texte abrégé (Poche)
C'est une belle histoire, très bien écrite, C.D. nous transporte en toute simplicité dans son époque, on vit avec le personnage.
Il peut être lu par de jeunes adolescents sans aucun problème, certains prof de français le donnent d'ailleurs à lire à leurs élèves.

Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain
Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain

4.0 étoiles sur 5 Rien de spécial., 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain (Cuisine)
Savoir si il filtre correctement, là, je n'en sais absolument rien.
Par contre, l'installation est simple, le prix imbattable. Ca, c'est une certitude.
Pensez à bien rincer le filtre pour évacuer le carbone.

Sahara
Sahara
par Cizia Zykë

4.0 étoiles sur 5 Vrai ou pas? On s'en balance!, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sahara (Poche)
Que ce soit totalement et fidèlement autobiographique, un peu, romancé ou totalement inventé ?!? Stop au débat. C.Z. ne vient pas vous coller son flingue sous le pif pour vous forcer à le croire.

L'important est qu'on passe un excellent moment en dévorant ce livre. Le rythme est bien mené, l'écriture bien que basique vous plonge directement dans l'histoire, en toute simplicité.

A mon avis un peu en dessous de Oro, mais c'est purement subjectif.

Fred Perry - Polo M3600 506 Noir - Taille L - Couleur Noir
Fred Perry - Polo M3600 506 Noir - Taille L - Couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Super!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred Perry - Polo M3600 506 Noir - Taille L - Couleur Noir (Vêtements)
la qualité est au rendez-vous. aucun souci sur la taille (à savoir que ce type de polo est fait pour être porté près du corps). Superbe polo, je recommande vivement.

Broche officielle The Hunger Games : Le Geai Moqueur
Broche officielle The Hunger Games : Le Geai Moqueur
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

2.0 étoiles sur 5 déçu..., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche officielle The Hunger Games : Le Geai Moqueur (Jouet)
Vu de face, aucun problème. le motif est parfait, fin, le métal est patiné, bref très bien.
Première déception, ce n'est pas une broche comme indiqué, mais un pins. Bon, ce n'est pas grave. ensuite, vu de derrière, le métal est vraiment très grossier. Encore une fois, ce n'est pas grave puisqu'on met rarement un pin's à l'envers. Passons.
Ce qui est nettement plus enquiquinant et/ou décevant, c'est que le petit pique permettant d'accrocher le pi's était tordu à l'arrivée de l'objet (d'ailleurs ne faite pas la même bêtise que moi, n'essayez pas de le détordre, mieux vaut un pique tordu que plus de pique du tout).
Pour finir, le "truc" à ailettes qui s'accroche au fameux pique est de très mauvaise qualité. les ailettes sont tellement fines qu'on a du mal à les pincer et se tordent sans réellement libérer l'accroche. du coup, enlever le pin's est assez difficile.
Au total, rien de vraiment rédhibitoire, mais une somme de petite choses qui font que...

Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts - 203 x 152 x 43 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 9 juin 2014
J'ai pu lire sur cet article de très mauvais commentaires.
Pour moi, c'est un excellent objet. Il est très résistant (j'ai des chats), très pratique, facile d'utilisation et alors surtout, je suis encore étonné qu'un matelas pneumatique puisse être aussi confortable... Bluffant.

Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 9 juin 2014
Voilà ce que répond ma fille quand je lui demande ce qu'elle pense de cet achat: WOUAH!!!!! C'est génial!!
Vu le prix et le contenu du sachet, c'est effectivement un super achat!
Merci beaucoup au vendeur.

Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou
Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou
par Évelyne Brisou-Pellen

2.0 étoiles sur 5 oui, mais non..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garin Trousseboeuf, IX : Le crâne percé d'un trou (Poche)
Livre que ma fille a été obligée de lire pour le collège. Voilà ce qu'elle me répond quand je lui demande pourquoi elle n'a pas aimé: Si t'es pas à fond catho, le lis pas...
En gros, vous saurez quoi faire pour vous. Il est possible qu'il vous plaise ce livre. C'est avant tout un état d'esprit. Et de croyance!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 10:16 AM CET

Ravensburger 28388 - Peinture au Numéro "Favole IRIA, Malen nach Zahlen" - 24 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que voulait ma fille., 9 juin 2014
Ma fille est ravie de cette peinture. Le format est un peu plus petit que certaines autres marques, mais le rendu est superbe.
La difficulté est au rendez vous, mais c'est ce qui était souhaité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4