Profil de gamerzzzz > Commentaires

Spigen Slim Armor Coque pour iPhone 5/5S Ardoise
Spigen Slim Armor Coque pour iPhone 5/5S Ardoise
Proposé par Startfaktor

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Robuste et design cette coque ne gache pas du tout le design de l'iphone au contraire. Elle resiste au choc et toutes les petites rayures du quotidien c'est la coque qui prend tout et jpeux vous dire que c'est un vrai plus.

Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, bleu marine, M, GB101
Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, bleu marine, M, GB101
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Parfait en tout point, taille, matiére et ne change pas au lavage. Vais surement en recommandé avec d'autres couleurs niquel.

Meliconi AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée 49 DB
Meliconi AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée 49 DB

1.0 étoiles sur 5 Inutile même si elle a 5 etoiles, 15 juin 2014
Acheté et remboursé aussitôt. Ne perdez pas vôtre temps dans 90 % des cas vous n'allez pas capter, au pire si vous captez des chaînes vous n'aurez pas la HD et à chaque fois que vous changerez de chaînes vous devrez tourner l'antenne pour capter la galère quoi. Acheter un cable et relié ce cable â vôtre antenne extèrieure c'est le seul moyen de capter et d'être tranquille. Ne gachez pas vôtre argent.

Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3
Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3
Proposé par Shoppers épargne

2.0 étoiles sur 5 Bof bof !!!!, 17 janvier 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3 (Accessoire)
Je vois tous les commentaires possitifs et je me dis que c'est ce casque que je veux il dois être super. Au final je l'ai renvoyé après seulement 1 journée et pourquoi ?
Déjàa il fait super mal aux oreilles et au dessus de la tête, lorsqu'on met le casque l'icône du casque apparait automatiquement dans le jeu(black ops 2) alors que je ne veux pas forcément que les autres voient que j'ai mis mon oreillette. Qualité passable, un son sans plus. Astro Gaming A40 Filaire Blanc Dolby 7.1
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2013 2:49 PM CET