Profil de canellesandy > Commentaires

Histoire de France: De la Gaule à nos jours
Histoire de France: De la Gaule à nos jours
par Ernest Lavisse

5.0 étoiles sur 5 Histoire de France, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France: De la Gaule à nos jours (Broché)
Une collègue m a recommande ce livre et je ne regrette pas du tout, il se lit comme un roman, pour soi et a lire aux enfants le soir pourquoi pas! Des questions a la fin de chaque chapitre, intéressant ! Je le recommande

60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel
60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel

5.0 étoiles sur 5 60comptines, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel (CD)
Ma fille adore le cd, l écouté très souvent, danse et chante avec..nombreuses comptines et chansons connues de nos enfants par l école ,les autres elle les apprend, je recommande,

Tableau blanc feutre et magnétique 60x45 cm - TAILLES AUX CHOIX
Tableau blanc feutre et magnétique 60x45 cm - TAILLES AUX CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Tableau, 26 octobre 2014
Envoie rapide et soigne, parfait pour les enfants surtout pour expliquer un exercice a son enfant, s accroche bien , je recommande ce tableau

Stuff4 MR-GT210.1-L360-W-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" (P5100 / P5110) Film de protection et Stylet inclus Blanc

5.0 étoiles sur 5 Étui iPad, 26 octobre 2014
Belle housse , de bonne qualité, coloris correspondant a les attentes, plusieurs mois elle n a pas bougé,impeccable, envoie soigné et rapide, je recommande

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 Nespresso, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
On ne peut plus s en passer a la maison! Une qualité de café incomparable, légèrement bruyante lorsque la capsule coule.pas de capsules compatibles autre que la vraie marque.je recommande

Dujardin - 106 - Jeu de Société - Grand Classique - Nain Jaune + Cartes
Dujardin - 106 - Jeu de Société - Grand Classique - Nain Jaune + Cartes

5.0 étoiles sur 5 Le nain jaune, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 106 - Jeu de Société - Grand Classique - Nain Jaune + Cartes (Jouet)
Le jeu de mon enfance , et mes enfants adorent a partir du moment que l on sait lire et compter bien sur. Un jeu facile et intéressant

Disney Planes lit housse de couette - lit simple avec taie d'oreiller
Disney Planes lit housse de couette - lit simple avec taie d'oreiller
Proposé par star fashion

5.0 étoiles sur 5 Housse couette planes, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Planes lit housse de couette - lit simple avec taie d'oreiller (Cuisine)
Très belle housse de couette, prix compétitif, beau rendu dans la chambre, et surtout facile a laver et pas de repassage c est le top !

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Insaisissables, 26 octobre 2014
Je recommande ce film , subtile, intriguant, on n est dans le film du début a la fin !tres bien

Colega: Libro Del Alumno + Libro De Ejercicios + CD (Pack) 1
Colega: Libro Del Alumno + Libro De Ejercicios + CD (Pack) 1
par Aa.Vv.
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Colega espagnol, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colega: Libro Del Alumno + Libro De Ejercicios + CD (Pack) 1 (CD)
Cahier d exercice parfait pour les débutants en espagnol! Exercices clairs, ludiques, aussi bien pour enfants qu adultes, je le recommande

J'apprends les maths avec Picbille CP
J'apprends les maths avec Picbille CP
par Florence Suire

5.0 étoiles sur 5 Math pic bille, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends les maths avec Picbille CP (Broché)
Parfait cahier de math pour apprendre et ou réviser le programme de math de cp, ludique , clair, exercices différents , adapte aux éleves , je recommande!

Page : 1 | 2 | 3