Profil de canellesandy > Commentaires

Bling Jewelry Bracelet à Breloque Religieux pour Enfants en Argent Massif 15cm
Bling Jewelry Bracelet à Breloque Religieux pour Enfants en Argent Massif 15cm
Proposé par Bling Jewelry

4.0 étoiles sur 5 Bracelet bling, 25 mai 2016
Reçu rapidement, très joli bracelet fin et breloques petites donc très bien pour une enfant, offert à une communion, petite fille ravie ! Je vous le recommande

CULOTTES CHICA VAMPIRO (9/10 ans)
CULOTTES CHICA VAMPIRO (9/10 ans)
Proposé par Topdiffusion

4.0 étoiles sur 5 Culotte chica vampiro, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CULOTTES CHICA VAMPIRO (Vêtements)
Culottes en 10 ans, taille correcte, ont plu a ma fille de 8 ans, colore pas bougé après plusieurs lavages, reçues rapidement'

Fulltime® Etanche Boy Enfants Quartz numérique LED Alarm Date poignet montre de sport
Proposé par Transer

2.0 étoiles sur 5 Montre fulltime, 25 mai 2016
Jolie montre , reçue rapidement , mais le bracelet s est cassé au bout d 1 semaine...elle est notée étanche , mon fils a mis un peu d eau dessus en se lavant les mains et la montre est restée embuée pendant qq sur jours, je ne recommande pas cet achat même pour 3€

VKTECH® LED Montre électronique Cartable Submersible Montre de natation dans la piscine Pour enfant (Rouge-Noir)
Proposé par bigbigdeal

2.0 étoiles sur 5 Montre, 25 mai 2016
Montre reçue rapidement, mais j ai demandé un remboursement qui a été effectuée , au bout de 3 jours le bracelet s est cassé pourtant mon fils l avait au poignet , j en ai recommande une autre et idem...

Ravel - R2208 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet
Proposé par Bijoux Luxe

4.0 étoiles sur 5 Ensemble collier montre, 15 mai 2016
Recu rapidement,joli boite ,ma fille de 8ans a adore le collier,le bracelet et la montre.,bel ensemble ,je recommande,a voir au fil du temps si l argent ne noircit pas

LONDRES PARTIR EN FAMILLE
LONDRES PARTIR EN FAMILLE
par Elisabeth Fontanille

5.0 étoiles sur 5 Londres en famille, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LONDRES PARTIR EN FAMILLE (Broché)
Guide petit et facile a emener,de bons conseils (ou attendre 👍,payer -cher les entrees,oyster card..jeux pour les enfants,plan metro,je recommande!

Histoire de France: De la Gaule à nos jours
Histoire de France: De la Gaule à nos jours
par Ernest Lavisse

5.0 étoiles sur 5 Histoire de France, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France: De la Gaule à nos jours (Broché)
Une collègue m a recommande ce livre et je ne regrette pas du tout, il se lit comme un roman, pour soi et a lire aux enfants le soir pourquoi pas! Des questions a la fin de chaque chapitre, intéressant ! Je le recommande

60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel
60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel

5.0 étoiles sur 5 60comptines, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel (CD)
Ma fille adore le cd, l écouté très souvent, danse et chante avec..nombreuses comptines et chansons connues de nos enfants par l école ,les autres elle les apprend, je recommande,

Jago - Tableau à feutre effaçable magnétique - 60 x 45 cm - 12 aimants inclus - TAILLE AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Tableau, 26 octobre 2014
Envoie rapide et soigne, parfait pour les enfants surtout pour expliquer un exercice a son enfant, s accroche bien , je recommande ce tableau

Stuff4 MR-GT210.1-L360-W-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" (P5100 / P5110) Film de protection et Stylet inclus Blanc

5.0 étoiles sur 5 Étui iPad, 26 octobre 2014
Belle housse , de bonne qualité, coloris correspondant a les attentes, plusieurs mois elle n a pas bougé,impeccable, envoie soigné et rapide, je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4