Profil de Schnecky > Commentaires

ENFANTS . LE DROIT AU GENIE
ENFANTS . LE DROIT AU GENIE
par Glenn Doman

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENFANTS . LE DROIT AU GENIE (Broché)
J'ai trouvé ce livre passionnant! J'avais envie depuis longtemps de lire un ouvrage de G. Doman, je suis contente d'avoir acheté celui-ci car il résume les 3 autres (apprendre à écrire, apprendre les mathématiques, donner un savoir encyclopédique). Il ne reste plus qu'à tester chez soi! Mais je crois qu'on peut apporter à nos enfants bien plus qu'on ne le pense et cela sans leur voler leur enfance, au contraire, l'enfant veut apprendre!

Tous les enfants sont doués : Un guide pour épanouir les capacités naturelles de votre enfant
par Cécile Loupan

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 14 août 2009
J'ai adoré ce livre. Malgré le fait qu'il soit très épais, je l'ai lu très vite. Cécile Loupan nous donne énormément de bonnes idées! C'est vraiment l'ouvrage que je cherchais! J'hésitais à l'acheter en voyant la couverture qui fait un peu livre pas très actuel, mais je n'ai pas été déçue! C'est une mine d'idées de jeux à faire avec son enfant afin de lui donner une excellente culture dans tous les domaines, mais toujours dans le jeu et l'amour! Merci Cécile Loupan!

Fairytale Cakes: 17 Enchanted Creations
Fairytale Cakes: 17 Enchanted Creations
par Noga Hitron

5.0 étoiles sur 5 Superbes images!, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairytale Cakes: 17 Enchanted Creations (Broché)
Ce livre est magnifique!!!! On ne se lasse pas de le feuilleter! Il donne vraiment envie de faire des gâteaux! Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais tout m'a l'air bien expliqué étape par étape!