Profil de Rivoallan > Commentaires

Page : 1 | 2
Master Lock 1800x8mm key self coiling Cable Lock Black
Master Lock 1800x8mm key self coiling Cable Lock Black

1.0 étoiles sur 5 Pas assez solide..., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock 1800x8mm key self coiling Cable Lock Black (Sport)
Je me suis fait voler mon vélo en 1 mois, en pleine journée, avec mon vélo attaché avec ce cable.
Il n'est visiblement pas assez solide pour les voleur parisiens.

Kryptonite Evolution Série 4 LS Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm
Kryptonite Evolution Série 4 LS Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm

2.0 étoiles sur 5 900g ?, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kryptonite Evolution Série 4 LS Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm (Sport)
Je viens de recevoir cet antivol, qui me semble beaucoup beaucoup plus lourd que 900g. Erreur dans la fiche produit ?
Sinon, il semble très solide et pratique.

L'Ère numérique, un nouvel âge de l'humanité: 5 mutations qui vont bouleverser notre vie

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle vision de l'avenir, 21 août 2014
Ahhhhh si nos politiques, qui n'ont que rarement une utilisation quotidienne de l informatique, lisaient l'ouvrage de Gilles Babinet...
Ils decouvriraient une nouvelle vision de la société , de la santé , de l'éducation , de la production, du travail... et de leurs métiers en tant qu'acteurs de la démocratie.
Pour sortir de la sinistrose ambiante, pour imaginer le monde de demain, lisez ce livre facile d'accès, remplie d anecdotes, bien documenté.

Balvi - 24729 Egouttoir vaisselle MY GARDEN, en ABS
Balvi - 24729 Egouttoir vaisselle MY GARDEN, en ABS
Proposé par The Gift Oasis LTD.

4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - 24729 Egouttoir vaisselle MY GARDEN, en ABS (Cuisine)
Egoutter qui apporte de la fraicheur à la cuisine !
Juste un peu petit, il faut mieux en prendre 2. Mais si on a une petite cuisine, il est idéal pour décorer et servir.

super léger-Velo à la mode Nouveau - ultra Dekota 8kg Vitesse unique Fixie vélo de route a vitesse fixe" urbain

1.0 étoiles sur 5 Titre et descriptif mensonger, 19 août 2014
Bonjour,
Ce vélo ne fait pas 8kg, mais 12kg.
Le descriptif semble indiquer qu'il vient d'Allemagne, mais il vient de Chine.
La selle ne pouvait être installée.
Les pédales sont en plastique, et non en aluminium.
La roue arrière n'est pas flip flop.

Kinzler K-11163 / 109 Pouf 140 x 180 cm Bleu roi
Kinzler K-11163 / 109 Pouf 140 x 180 cm Bleu roi

2.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzler K-11163 / 109 Pouf 140 x 180 cm Bleu roi (Cuisine)
Le pouf est sympathique et solide, mais il reste un peu petit pour 1 personne. Je conseille d'aller sur des tailles plus importantes si vous voulez être vraiment à l'aise

Spirale dynamique - 2e édition - Comprendre comment les hommes s'organisent et pourquoi ils changent
par Fabien Chabreuil

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle vision des valeurs humaines, 29 juillet 2014
Après des années de blocage avec des amis/collaborateurs/prospects/clients, le livre propose une vision de valeurs de chacun qui explique clairement comment on se situe, comment les autres sont placés et pourquoi ce la fonctionne bien/mal avec les autres sans jugement de valeurs.
Il donne aussi une nouvelle vision de l'évolution des civilisations.
Pour tous ceux qui managent, enseignent, s'interroge sur l'évolution du monde

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 29 juillet 2014
On m'a vendu un vélo de 8kg ... qui en fait 12.
Le transport a abimé la peinture.
Les roues ne sont pas conformes au descriptif (pas flip flop).

Et l'impression global est très loin d'être qualitative (soudure).

Je déconseille absolument !

Chargeur secteur vers USB noir pour iphone 6, iPhone 5 , iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch, Galaxy S, Galaxy Note
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 juillet 2014
Beau, solide, pas cher. La version noire permet de sortir du code blanc connu de tous, et d'avoir son chargeur à soi.

La mort de la mort
La mort de la mort
par Laurent Alexandre

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, visionnaire, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort de la mort (Broché)
Vous avez envie d'imaginer un nouveau monde... lisez ce livre, et vous découvrirez comment le notre va en quelques années devenir tellement disruptif que vous allez avoir l'impression de vivre une nouvelle vie.
Pour tous ceux qui veulent changer le Monde.

Page : 1 | 2