Profil de Ruth Wentzel > Commentaires

Page : 1 | 2
Bosch 0600856100 Cisaille électrique Batterie Li 10,8
Bosch 0600856100 Cisaille électrique Batterie Li 10,8

4.0 étoiles sur 5 cisaille pratique, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 0600856100 Cisaille électrique Batterie Li 10,8 (Outils et accessoires)
j'avais déjà la même cisaille, mais elle était venue à bout de ses forces. La nouvelle me satisfait. Je viens de l'utiliser pour nettoyer 4 mètres carrés de notre jardin d'herbes, parce que j'avais perdu la clé de notre boîte à lettres. Au dernier mètre carré, j'ai retrouvé la clé - travail accompli.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2013 5:07 PM MEST

HERBIER MEDITERRANEEN
HERBIER MEDITERRANEEN
par LIONEL CARLES
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Botanique, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERBIER MEDITERRANEEN (Relié)
J'ai lu la pub de ce livre, je l'ai commandé tout de suite. Hier j'ai passé deux heures à le fouiller. C'est un cadeau pour une bonne amie qui m'a fait découvrir la végétation méditerranéenne. Mais je le commanderai aussi pour moi.

La cuisse de Jupiter : 300 Proverbes et expressions hérités du latin et du grec
La cuisse de Jupiter : 300 Proverbes et expressions hérités du latin et du grec
par Bernard Klein

5.0 étoiles sur 5 latin, 17 décembre 2012
J'ai toujours aimé le latin et ce livre m'a servi beaucoup pour trouver les origines et les explications, vraiment intéressant.

Les grandes énigmes de l'histoire
Les grandes énigmes de l'histoire
par Kevin Labiausse

5.0 étoiles sur 5 interessant, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes énigmes de l'histoire (Broché)
Je voulais savoir un peu plus de ces expressions et de leur histoire, et ceci de façon bien fondée, voilà c'est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 5:10 PM CET

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 formidable, 4 juin 2012
Après avoir utilisé un kindle pendant quelques mois, j'ai lu qu'il y a un nouveau modèle à écran tactile. C'est idéal pour moi car, par erreur, j'ai toujours touché les endroits à gauche ou à droite pour changer de page. Maintenant c'est fini et je tourne la page quand je veux.

Steve Jobs
Steve Jobs

3.0 étoiles sur 5 une étoile, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre pour me faire une idée de ce génie qui a bouleversé le monde des ordinateurs et qui vient de mourir. J'ai dû ou voulu sauter quelques passages trop longs sur sa façon de s'alimenter, mais tout le reste était extrêmement intéressant pour moi qui travaille beaucoup d'heures par jour sur un ordinateur.

CALENDRIER XV DE FRANCE 2012
CALENDRIER XV DE FRANCE 2012
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 beaux garçons, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALENDRIER XV DE FRANCE 2012 (Relié)
J'ai acheté ce calendrier pour ma voisine qui est fan de l'équipe rugby de France. C'était une grande surprise pour elle qui n'avait jamais vu ce calendrier.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Liseuse sans fil, 25 novembre 2011
Ma liseuse Kindle est le meilleur cadeau que j'ai eu depuis longtemps. Tellement facile à lire, n'importe où. Un grand avantage par rapport à un livre papier : lorsque j'ouvre mon Kindle, il est à la page où j'avais fini de lire. Idéal !!!

Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne (conçu pour Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 Chargeur kindle, 25 novembre 2011
Je suis très contente de ce chargeur qui me permet d'utiliser mon kindle pendant une longue période et le recharger n'importe où.

Marware - Atlas - Étui pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 Etui pour mon kindle, 25 novembre 2011
Cet étui est très pratique et protège merveilleusement mon kindle. Je peux le porter sur moi et l'ouvrir en tout moment et n'importe où.

Page : 1 | 2