Profil de odelot > Commentaires

Contenu rédigé par odelot

odelot "jpo65" (lourdes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ELM327 Super Mini OBD II Andriod Power2-Voiture Bluetooth lecteur de code compatible avec Android / Droid / Torque-blanc
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2016
Très bon produit reconnu parfaitement sur mon Asus zenfone
Après changement vannes egr 407 hdi Renault moteur reste afficher mais avec cette fin Renault effacer en 2 clic avec odb free mais attention en anglais

ZJchao Rose en or - Cadeau Romantique - 10"
ZJchao Rose en or - Cadeau Romantique - 10"

3.0 étoiles sur 5 ok, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZJchao Rose en or - Cadeau Romantique - 10" (Cuisine)
j avais un doute en l achetant pour la st valentin (cadeau supplémentaire)
bon jolie boite on l ouvre tres jolie rose c est vrai un peu courte apres pour la finition vu le prix je confirme bien que cette rose n est pas vrai et que a mon avis ya pas d or dessus mais en petit cadeau elle fait plaisir

Samsung ETA-U90EWE Chargeur secteur original pour Samsung Galaxy A5 Duos
Samsung ETA-U90EWE Chargeur secteur original pour Samsung Galaxy A5 Duos
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 février 2016
chargeur originale de tres bonne qualiter remplace tres bien celui de mon samsung qui as cramer donc pas de souci pour le remplacement pour votre smartphone

Tocade de Rochas Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Tocade de Rochas Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par PlaceduParfum

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tocade de Rochas Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
c est le 3 eme que j achete pour ma femme vu que ce parfum n est plus en vente en parfumerie et suis toujour satisfait rien a redire et c est bien l original

Blackrock Sf12b, Chaussures de sécurité Adulte Mixte - Noir (black), 42 EU
Blackrock Sf12b, Chaussures de sécurité Adulte Mixte - Noir (black), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 nickel, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackrock Dealer, Chaussures de sécurité Mixte adulte (Chaussures)
tres bonne chaussure 2 semaines que je les ai et et apres leur avoir fait souffrir un peu elle ont pas bouger je comfirme aussi que l eau passe pas dedans par contre taille grand donc a mon avis prenez taille en dessous

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile Archos 55 Helium + \ 55 Helium Plus - Fuchsia + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 nickel, 17 février 2016
tres bonne housse pour ma part je la trouve bien fini et pour un prix mini dommage je m etait tromper dans la couleur

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 top, 17 février 2016
apres plusieur achat de carte memoire de marque differente celle ci et la seul qui est au top et pour ce prix la faut pas hesiter

Wiko Pulp 4G Smartphone débloqué (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android 5.1 Lollipop) Noir

3.0 étoiles sur 5 Puissant mais...., 26 décembre 2015
Très beau smartphone puissant
Pour ma part tactile réagi très mal dommage car ce téléphone a de quoi enviez d autre marque bcp plus chere et moins puissante

Gigabyte N610-1GI Carte Graphique Nvidia GeForce GT610 810 MHz 1024 Mo PCI-Express

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 novembre 2015
Super carte ideal multimedia
Fait passer beaucoup de jeu plus ancien sans souci
Tres bien pour remettre pc a jour graphiquement

Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move)
Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move)
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 decu, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move) (Jeu vidéo)
que dire de quelque chose que j ai jamais eu et oui a ma reception j avais un dvd a la place d une camera donc pour moi rien de bon a noter

Page : 1 | 2 | 3 | 4