Profil de holeblack > Commentaires

Therapy? - Scopophobia [+ 1 CD Audio]
Therapy? - Scopophobia [+ 1 CD Audio]
DVD ~ Therapy?

5.0 étoiles sur 5 Therapy? live, 8 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Therapy? - Scopophobia [+ 1 CD Audio] (DVD)
19 titres live de therapy? avec un groupe déchainé et un public vitaminé, les meilleurs titres sont présents et reflète réellement l'ambiance lors de leur concert. Tous les albs de therapy? ne sont pas des perles mais en live ce groupe carbure grave et mérite qu'on en parle.
En bonus le Cd live, et tous les clips du groupe.
Vous en voulez pour votre argent alors forcez..

Colma
Colma

5.0 étoiles sur 5 Acoustique planant, 8 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colma (CD)
Voila un alb surprenant pour un guitare héros! Uniquement acoustique avec des titres très planant plongé dans une atmophère relaxante présentant des noms de titres plus qu'évoquateur.
Un grand alb comme on en voudrait plus souvent, s'il ne faudrait en avoir qu'un prenez celui la.
A bon entendeur, salut!

Never Apologise Never Explain
Never Apologise Never Explain

5.0 étoiles sur 5 retour en force, 2 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Apologise Never Explain (CD)
Au premier abord on a envie de dire encore un alb de Therapy? Ils n'égalerons jamais Troublegum, détrompez-vous ils ont retrouvés la forme et l'originalité de leur début, les compos ont été écrites par les 3 membres du groupe elles sont entêtantes et dynamiques, on a envie d'entonner chaque refrain. Andy Cairns nous démontre qu'il n'est pas seulement guitariste la qualité de son chant parvient à nous faire voyager et nous faire ouvrir les yeux sur notre société. Plus qu'un alb une vraie Therapie..

futura
futura

4.0 étoiles sur 5 surprise française, 20 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : futura (CD)
Pour une fois qu'on a un bon groupe de rock français on va pas s'en privé!!Backstab nous pond un nouvel alb protestataire traitant de sujet sérieux tel que le système, l'avenir mais aussi de sujet décalé comme les mythos. Leurs compos et lyrics sont réfléchis et bien peaufinés. Cet opus est une rencontre entre la puissance metal (influence Mass Hysteria,RATM, Rob Zombie, FNM... trop nombreux pour etre citer) avec un son bien à eux fleurant avec un électro entrainant. Leur côté tendre mélancolique reste attachant.
Besoin d'un changement? Opter pour BACKSTAB groupe reflet d'une "génération zapping" à ne pas manquer sur scène...

So Much For The Ten Years Plan (A Retrospective 1990-2000)
So Much For The Ten Years Plan (A Retrospective 1990-2000)
Proposé par plattengurufr

4.0 étoiles sur 5 Meilleur moment d'une therapie, 16 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Much For The Ten Years Plan (A Retrospective 1990-2000) (CD)
Concluant leur fin de contrat avec leur maison de disque et n'ayant toujours pas de Best of à leur actif.Therapy décide de mettre en boite ses meilleurs titres, assez représentatif de ce qu'ils ont fait de mieux jusque là.Quel intérêt pour les fans dirons certains?
Avoir un 2ème cd bonus avec 6 titres difficilement trouvables sur le marché(reprise de Misfits et des titres inédits au menu).
Bon appétit, bien sûr!

Pleasure Death
Pleasure Death

3.0 étoiles sur 5 junkie rock, 7 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pleasure Death (CD)
Therapy? nous propose ici l'un de ces 1er brulot plutot a considéré comme un maxi (car 6 titres)(avec nurse et babyteeth). On a le droit a du rock junkie. Parfait pour animé les soirées teck!Oui vous avez bien lu c'est un mélange teck+rock.De bonnes idées sont présentes,le résultat? Ce Pleasure Death.

Divine Intervention
Divine Intervention

5.0 étoiles sur 5 Jack l'éventreur, 11 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine Intervention (CD)
Slayer nous propose pour moi son meilleur album, indispensable dans toute CDthèque, cet alb fleurte avec un coté très sombre et malsain. Ce n'est pas un hasard si le groupe à été conduit devant les tribunaux pour expliqué le sens de leurs paroles (viols, agressions...). Les riffs sont entêtants et vicieux, la pochette sublime que dire de plus? Un peu court, mais bien bon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2014 1:18 PM MEST

Risk - Copy control
Risk - Copy control

1.0 étoiles sur 5 trop loin, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risk - Copy control (CD)
Après cryptic, Megadeth nous avez laissé prévoir le meilleur pour la suite, cependant voila un album loin du style metal taillé pour le FM la production en plus de cela n'est pas terrible. L'orientation et le changement de line-up n'ont pas du tout était bénefiques on est loin de Rest in peace, Youthanasia ou cryptic...trop loin

The Science Of Things
The Science Of Things
Proposé par Hot Shot Records

3.0 étoiles sur 5 Grunge+new teck, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Science Of Things (CD)
Bush s'essaie à la new technologie mélange de grunge et de sample cet alb reste intéressant mais s'éloigne peut etre un peu trop du style que Bush à l'habitude de nous proposé. Fallait osé (bové), de bonnes idées mais pas indispensable.

Metallica: Cliff 'em All [Import USA Zone 1]
Metallica: Cliff 'em All [Import USA Zone 1]
DVD ~ Metallica

3.0 étoiles sur 5 cliff bootlegs, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica: Cliff 'em All [Import USA Zone 1] (DVD)
Cliff burton premier bassiste de metallica decède lors d'un accident de bus lors de la tournée metallica en '86. Le groupe afin de lui rendre hommage demande à tous les fans ayant filmé des shows de metallica avec cliff de leur envoyé les K7.
Résultat : ce Cliff 'em all montrant Metallica à leur début avec cliff burton. Attention aux fans uniquement car le son et qualité d'image et celle de bootlegs...

Page : 1 | 2 | 3 | 4