Profil de homer simpson > Commentaires

Contenu rédigé par homer simpson
Classement des meilleurs critiques: 1.402.287

homer simpson (Epinal, France)

Mezmerize
Mezmerize

4.0 étoiles sur 5 du bon s.o.a.d, 23 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezmerize (CD)
Après avoir écouté toxicity, on ne peut qu'être décu par mezkerize. Mais je ne peux pas en faire un critère puisque toxicity était si bon. Néanmoins, ce cd comporte tout de même plusieurs très bons titres comme "BYOB", "Cigaro", "Revenga" et "Sad Statue". Dans l'ensemble cet album reste très bon. Seul point faible: il y a trop peu de chanson. Dix chansons,(car je ne considère pas la première comme une chanson mais plutot comme une vieille intro à deux balles) ce n'est pas assez.

Mais bon, je comprend parfaitement que cet album ait eu du succès, puisque le groupe est toujours aussi originale. De plus ce cd nous permet de découvrir la belle voix du guitariste Darron Malakian, qui forme ainsi le duo parfait avec Serj Tankian.

Le meilleur album de System après Toxicity.

Toxicity
Toxicity

5.0 étoiles sur 5 énorme, 23 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxicity (CD)
Qu'est ce que je peux dire sur cet album à part qu'il est parfait? Dès le début, on est emballé par "prison song", bizarre mais efficace, puis par l'excellente prestation du groupe dans "needles". Les trois chansons qui suivent sont sympas mais sont vite oubliées quand on écoute "chop suey", qui est tout simplement divine. Vient le tour de "bounce" qui provoque plus le rire qu'autre chose ( à prendre comme un compliment) avant le superbe"forest" et l'extraordinaire "atwa". J'ai apprécié la reprise de "SCIENCE" d'Incubus. Les 3 dernières chansons conservent l'idée que l'on s'est faite de l'album tout au long de l'écoute: ce cd est un bijou.
[...]Pour tous les fans de s.o.a.d, cet album est indispensable car l'originalité est au rendez-vous, comme toujours avec system of a down.

Chant 5 de la Belgariade : La Fin de partie de l'Enchanteur
Chant 5 de la Belgariade : La Fin de partie de l'Enchanteur
par David Eddings

5.0 étoiles sur 5 super, 19 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chant 5 de la Belgariade : La Fin de partie de l'Enchanteur (Poche)
C'est le meilleur roman fantastique que j'ai lu. On est transporté d'une aventure à l'autre par la dangereuse traversée des territoires angaraks par Belgarion. De plus Ce'Nedra a un rôle plus interressant que dans les livres précedents. La guerre contre les peuples angaraks est l'un des évenements les plus importants.

Malgré la multiplication des personnages, on entre facilement dans le livre.

La fin de partie de l'enchanteur est le meilleur des cinq tômes. De plus, le style est très original car le language utilisé est souvent moderne, ce qui fait qu'on n'est pas obligé de lire le dictionnaire en même temps.

Je recommande ce livre à tous les fans de littérature fantastique.

Que les dieux d'Alorie soient avec vous!

Nevermind
Nevermind
Proposé par Factory Shop Deals

5.0 étoiles sur 5 NIRVADORE, 3 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevermind (CD)
Il n'y a rien à dire sur Nevermind à part qu'il est tout simplement génial.

C'est simple:ce Cd ne contient pas de chansons merdiques.

Sur toute la longueur de l'album on est transporté par la voix marquante de Kurt Cobain.

Une des principales qualités de Nevermind est la variété. Sur IN UTERO et UNPLUGGED IN NEW YORK, on se fait chier au bout de cinq minute.

Si vous aimez Nirvana, achetez le de toute urgence, et même si vous n'aimez pas nirvana, ACHETEZ LE QUAND MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!