Profil de michel soulat > Commentaires

Contenu rédigé par michel soulat

michel soulat

Kendji Girac
Kendji Girac

5.0 étoiles sur 5 ça sent bon l'été et la fête !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji Girac (Téléchargement MP3)
enfin quelque chose qui donne envie de danser , si toutes les reprises pouvaient être aussi réussies ! quant à Color Gitano c'est sans doute le tube de l'été !

Pack essentials : manette sans fil + télécommande  + Carte Xbox Live 3 mois
Pack essentials : manette sans fil + télécommande + Carte Xbox Live 3 mois
Proposé par Just4Game

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 9 novembre 2013
un abonnement à Xbox live de trois mois + tout les accessoires et la manette pour le prix d'une manette seul, en bref une bonne affaire !

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 pour les fanne de vampire, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
mes enfants sont très satisfait du produis coffret bien présenté et film très prenant en bref que du + ,service amazon toujours au top

Gipsy Kings - Tierra Gitana + Live in Concert
Gipsy Kings - Tierra Gitana + Live in Concert
DVD ~ Gipsy Kings

5.0 étoiles sur 5 Toute une époque !, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy Kings - Tierra Gitana + Live in Concert (DVD)
Je n'avais pas vue les Gypsy King depuis un concert au zenit de paris il y'a 25 ans alors même ci ce concert date ça ma fait très plaisir de revoir ce groupe dont les chansons on bercé ma jeunesse "toute une époque"

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

5.0 étoiles sur 5 un must, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
le meilleur jeu de guerre actuel ! le mode zombi est top et les missions et option très varié , en bref une belle réussite,pour le service amazon RAS comme d'ab !

Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade
Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade

5.0 étoiles sur 5 "super", 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade (Jouet)
"super" mon fils adore ce jouet , il peu jouer à la guéguere avec ses amis sans risque de se blesser, quand au service Amazon c'est toujours le top !

Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme - Noir (Black), 45 EU
Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme - Noir (Black), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 pour moi les meilleurs chaussures de sécurité, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme (Chaussures)
Confortable, bien fini , en bref du solide comme d'habitude chez Caterpillar, l'assurance d'avoir les pieds bien protégé et à l’abri de l'eau et du froid !

Console Xbox 360 4 Go blanche + manette sans fil - édition spéciale
Console Xbox 360 4 Go blanche + manette sans fil - édition spéciale
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 arnaque pour novices !, 24 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 4 Go blanche + manette sans fil - édition spéciale (Console)
Cette console premier prix fonctionne très bien à partir de moment ou l'on n'utilise pas de jeux nécessitant plus de quatre Go de mémoire !
Mon fils à reçu pour son anniversaire GTA 5, et la patatra ! le message suivant s'inscrit "mémoire insuffisante" et achat obligatoire du disque-dur et la re-patatra la console n'accepte que les disques-durs Microsoft jusque la pas de soucie sauf qu'un disque-dur Microsoft de 220 Go (ils est vendue pour 250 Go mais n'en fait que 220 en réalité ,il parait que c'est normal ? )coute plus de 100 euros !!!!!!du coup adieu la console à 149 euros !!!! .Les jeux les plus prisé nécessite plus de quatre Go de mémoire donc cette console est une véritable arnaque pour les novices comme moi!!!!merci monsieur Microsoft !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2014 2:11 PM MEST

MICROSOFT Disque dur 250 Go [XBOX360 Slim]
MICROSOFT Disque dur 250 Go [XBOX360 Slim]

2.0 étoiles sur 5 pas 250 Go mais 220, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICROSOFT Disque dur 250 Go [XBOX360 Slim] (Appareils électroniques)
le disque vendu pour 250 Go ne comporte en fait que 220 Go , pourquoi ?
le produit fais très léger pour le prix.