Profil de Aaaxy > Commentaires

Page : 1 | 2
Loofah Savannah Gant en loofah ovale
Loofah Savannah Gant en loofah ovale

3.0 étoiles sur 5 Bien mais coutures fragiles, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loofah Savannah Gant en loofah ovale (Beauté et hygiène)
Les deux parties du gant de sont décousues après seulement quelques utilisations. Sinon le produit est conforme à la description et facile à utiliser.

Maddox Loofah On Stick Fixed Wooden Handle
Maddox Loofah On Stick Fixed Wooden Handle
Proposé par Bio & Glamour

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maddox Loofah On Stick Fixed Wooden Handle (Beauté et hygiène)
Peu solide, s'est décollé dès la première utilisation. Il a fallut que je recolle à la colle extra forte. Et la partie loofah est très rigide, pas très agréable à utiliser, contrairement aux gants dans la même matière.

TeckNet PowerFx iEP1200 12000mAh Batterie Externe munie de; 2 Ports de Sorties 3.1A Chargeur Portable pour Apple iPhone 6 Plus, iPad Mini, iPad Air, Samsung Galaxy S5 et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par SPEEDY GOAL

1.0 étoiles sur 5 Ne se charge pas, 26 juillet 2015
Ne fonctionne pas, n'a jamais voulu charger malgré plusieurs essais sur différentes prises. Aucun voyant ne s'allume. Je vais le renvoyer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2015 7:28 AM MEST

Accessory Master Housse avec Diamants pour Samsung Galaxy S4 Bleu ciel
Accessory Master Housse avec Diamants pour Samsung Galaxy S4 Bleu ciel

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais fragile, 25 juillet 2014
La coque est conforme au visuel, elle convient parfaitement à mon S4. Cependant, après quelques jours d'utilisation seulement, la partie plastique a cassé sur le côté droit, d'abord sur quelques centimètres puis petit à petit, sur toute la longueur.
Donc il va falloir que je rachète une protection, ce n'est vraiment pas un bon investissement.

Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées
Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées (Beauté et hygiène)
Je prends les gelules depuis 1 mois 1/2 et dès les premiers jours, ma peau a pris une jolie couleur dorée, comme si j'avais pris le soleil quelques heures. J'ai continué à prendre une gelule par jour et lorsque j'ai commencé à m'exposer il y a 15 jours, je n'ai pas rougi du tout (avec tout de même une protection 30SPF) et j'ai bronzé rapidement. J'ai maintenant un joli hâle brun et je pense continuer à prendre les gelules jusqu'à la fin des vacances.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mauvais investissement, 25 juillet 2014
J'ai voulu essayer ce produit après en avoir entendu beaucoup de bien. Verdict :
- Oui, la brosse est pratique et facile à utiliser.
- Oui, elle est efficace pour retirer toutes les traces de maquillage.

Mais :
- Je n'ai noté aucune différence ni au niveau de la douceur de la peau de mon visage, ni au niveau de son éclat avec et sans la brosse.
- Elle est tombée en rade au bout de 2 mois d'utilisation (ne s'allume plus).

Je vais essayer de faire jouer la garantie mais visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu cet ennui technique et vu le prix du produit c'est vraiment un très mauvais rapport qualité/prix.

Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Proposé par HOME BOULEVARD

4.0 étoiles sur 5 Bons pots mais couvercles peu pratiques, 20 mai 2013
J'ai commandé ces pots pour avoir toujours une jeu d'avance. Ils sont identiques à ceux fournis avec ma yaourtière, sauf le couvercle. Ceux-ci, à la différence de ceux du pack de base, ne possèdent pas d'encoche en plastique pour une ouverture facile. Il faut glisser les ongles entre le couvercle et le bord du pot pour parvenir à les ouvrir et ce n'est vraiment pas pratique.
Le reste du pot est parfait : en verre épais et fournis chacun avec un égouttoir à faisselle. Ils passent au lave vaisselle et au micro-ondes.

Contigo Auto Seal Swish / 1000-0069 Bidon 500 ml Bleu
Contigo Auto Seal Swish / 1000-0069 Bidon 500 ml Bleu
Proposé par ScaleFarmGB

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version moins pratique, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Auto Seal Swish / 1000-0069 Bidon 500 ml (Cuisine)
Ma fille possédait cette gourde depuis plusieurs années mais quelqu'un lui a cassé. J'ai donc racheté la même mais ils ont changé quelques détails, notamment la bague de verrouillage pour éviter que la gourde ne fuit dans le sac a disparu (ce qui est vraiment dommage). A la place, une bande antiglisse est apparue sur la bouteille et la bouteille s'est affinée à la taille (ce qui est bien pratique pour la prise par de petites mains).
Sinon sa grande contenance en fait vraiment une gourde pratique pour tout âge et le choix des couleurs n'est pas négligeable !

Accessory Master- blanc pack de prise stylet téléphone portable pour Samsung galaxy S2 i9100
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 mai 2013
J'avais vu ce petit accessoire sur la tablette d'un ami et j'ai été conquise. Je ne suis pas déçue de mon achat, ce petit stylet est très pratique et évite d'avoir à retirer les gants ou de mettre ses mains pas toujours propres sur l'écran de sa tablette ou de son iphone. On le place sur la sortie audio pour ne pas le perdre. Par contre, pas de possibilité de brancher à la fois un casque et le stylet.

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2013
J'ai acheté ce produit alors que je possède la yaourtière Seb mais j'ai suivi les commentaires précédents et effectivement en retournant le support, les petites bouteilles Lagrange rentrent parfaitement dedans. Il y en a 14 pour un prix très correct, ce qui permet d'en avoir 2 supplémentaires au cas où ou pour pouvoir tourner plus rapidement. Le seul bémol est le petit goût de plastique après les deux premières utilisations malgré un lavage à l'eau chaude et au liquide vaisselle avant la première utilisation et ensuite entre chaque utilisation.

Page : 1 | 2