Profil de Aaaxy > Commentaires

Page : 1 | 2
Accessory Master Housse avec Diamants pour Samsung Galaxy S4 Bleu ciel
Accessory Master Housse avec Diamants pour Samsung Galaxy S4 Bleu ciel

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais fragile, 25 juillet 2014
La coque est conforme au visuel, elle convient parfaitement à mon S4. Cependant, après quelques jours d'utilisation seulement, la partie plastique a cassé sur le côté droit, d'abord sur quelques centimètres puis petit à petit, sur toute la longueur.
Donc il va falloir que je rachète une protection, ce n'est vraiment pas un bon investissement.

Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées
Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées
Proposé par virtualpharmacie06

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées (Beauté et hygiène)
Je prends les gelules depuis 1 mois 1/2 et dès les premiers jours, ma peau a pris une jolie couleur dorée, comme si j'avais pris le soleil quelques heures. J'ai continué à prendre une gelule par jour et lorsque j'ai commencé à m'exposer il y a 15 jours, je n'ai pas rougi du tout (avec tout de même une protection 30SPF) et j'ai bronzé rapidement. J'ai maintenant un joli hâle brun et je pense continuer à prendre les gelules jusqu'à la fin des vacances.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mauvais investissement, 25 juillet 2014
J'ai voulu essayer ce produit après en avoir entendu beaucoup de bien. Verdict :
- Oui, la brosse est pratique et facile à utiliser.
- Oui, elle est efficace pour retirer toutes les traces de maquillage.

Mais :
- Je n'ai noté aucune différence ni au niveau de la douceur de la peau de mon visage, ni au niveau de son éclat avec et sans la brosse.
- Elle est tombée en rade au bout de 2 mois d'utilisation (ne s'allume plus).

Je vais essayer de faire jouer la garantie mais visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu cet ennui technique et vu le prix du produit c'est vraiment un très mauvais rapport qualité/prix.

Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Proposé par HOME BOULEVARD

4.0 étoiles sur 5 Bons pots mais couvercles peu pratiques, 20 mai 2013
J'ai commandé ces pots pour avoir toujours une jeu d'avance. Ils sont identiques à ceux fournis avec ma yaourtière, sauf le couvercle. Ceux-ci, à la différence de ceux du pack de base, ne possèdent pas d'encoche en plastique pour une ouverture facile. Il faut glisser les ongles entre le couvercle et le bord du pot pour parvenir à les ouvrir et ce n'est vraiment pas pratique.
Le reste du pot est parfait : en verre épais et fournis chacun avec un égouttoir à faisselle. Ils passent au lave vaisselle et au micro-ondes.

Contigo Auto Seal Swish / 1000-0069 Bidon 500 ml Bleu
Contigo Auto Seal Swish / 1000-0069 Bidon 500 ml Bleu

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version moins pratique, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Auto Seal Swish / 1000-0069 Bidon 500 ml (Cuisine)
Ma fille possédait cette gourde depuis plusieurs années mais quelqu'un lui a cassé. J'ai donc racheté la même mais ils ont changé quelques détails, notamment la bague de verrouillage pour éviter que la gourde ne fuit dans le sac a disparu (ce qui est vraiment dommage). A la place, une bande antiglisse est apparue sur la bouteille et la bouteille s'est affinée à la taille (ce qui est bien pratique pour la prise par de petites mains).
Sinon sa grande contenance en fait vraiment une gourde pratique pour tout âge et le choix des couleurs n'est pas négligeable !

Accessory Master- blanc pack de prise stylet téléphone portable pour Samsung galaxy S2 i9100
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 mai 2013
J'avais vu ce petit accessoire sur la tablette d'un ami et j'ai été conquise. Je ne suis pas déçue de mon achat, ce petit stylet est très pratique et évite d'avoir à retirer les gants ou de mettre ses mains pas toujours propres sur l'écran de sa tablette ou de son iphone. On le place sur la sortie audio pour ne pas le perdre. Par contre, pas de possibilité de brancher à la fois un casque et le stylet.

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2013
J'ai acheté ce produit alors que je possède la yaourtière Seb mais j'ai suivi les commentaires précédents et effectivement en retournant le support, les petites bouteilles Lagrange rentrent parfaitement dedans. Il y en a 14 pour un prix très correct, ce qui permet d'en avoir 2 supplémentaires au cas où ou pour pouvoir tourner plus rapidement. Le seul bémol est le petit goût de plastique après les deux premières utilisations malgré un lavage à l'eau chaude et au liquide vaisselle avant la première utilisation et ensuite entre chaque utilisation.

Asmodee - 82103 - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Cahier Range Cartes Pokémon Générique pour 180 Cartes - Diamant et Perles

1.0 étoiles sur 5 Pas le même visuel, 2 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5
Le visuel de l'album reçu n'est pas du tout celui de la présentation de l'album sur Amazon. Sinon l'album contient bien 90 pochettes pour y ranger 180 pages. La couverture a l'air solide (carton épais plastifié des deux côtés et pages collées). Une fois l'album rempli, pas de problème d'épaisseur puisque la tranche fait 15mm.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 1 juillet 2012
Je rachète le même car le mien a la bretelle droite qui s'est déchirée comme je suis droitière et que je le porte sur l'épaule droite depuis... 16 ans, je trouve que le rapport qualité-prix est excellent. Les fermetures éclair n'ont jamais montré de signe de faiblesse et le reste du sac est en excellent état ! Je ne l'aurai pas changé s'il n'y avait pas eu cette déchirure donc allez-y les yeux fermés !!

Russell Hobbs 13674-56 Triple Sandwich Maker 700 W 3 Plaques : Sandwich / Gaufre / Gril Inox

1.0 étoiles sur 5 Ca colle !!, 24 juin 2012
J'ai également cet appareil et j'en suis très déçue, dès la première utilisation la pâte a collé, mes gaufres étaient coupées en deux dans l'épaisseur, chaque partie restait collée à sa plaque. Du coup, j'y allais tout doucement avec une spatule pour les décoller mais c'est franchement pénible et on se brûle. J'ai laissé tomber au bout de 3 utilisations et changements de recettes. Les plaques ne sont pas vendues seules donc pas de possibilité de les changer pour voir si ça vient de là. Du coup je suis bonne à tout jeter et c'est certain que je ne rachèterai pas cette marque !!

Page : 1 | 2