Profil de Antonio B2 > Commentaires

Contenu rédigé par Antonio B2

Antonio B2

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Superbe mais hors de prix, 13 novembre 2015
Le chateau est magnifique, très grand, très détaillé, les couleurs et les figurines sont superbes.
Il y a beaucoup d'éléments (parfois très petits) qui donnent beaucoup de possibilités pour la jouabilité.
Offert à ma fille de 10 ans qui avait lu tous les livres de Harry Potter, et qui les relus après avoir construit le chateau.
On a même rajouté des rames à la barque et un petit chat pour Hermione.
Le seul point négatif, c'est le prix qui est devenu 'Monstrueux...' Payer un EUR par pièce c'est du délire...
Heureusement j'ai réussi à en trouver un complet d'occasion (sauf le petit autocollant acheté sur Bricklink) pour moins de 100 EUR.
Les 3 étoiles c'est uniquement à cause du prix.

Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor
Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor
Proposé par magicpryce

2.0 étoiles sur 5 Un complément trop cher mal adapté au Palais de Jaba, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor (Jouet)
A part les figurines et surtout le Rancor, le reste du set est sans grand intérêt, et surtout beaucoup trop cher.

Lego - 10179 - Jeu de Construction - Star Wars - Faucon Millenium
Lego - 10179 - Jeu de Construction - Star Wars - Faucon Millenium

1.0 étoiles sur 5 Beau mais beaucoup trop cher..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 10179 - Jeu de Construction - Star Wars - Faucon Millenium (Jouet)
Effectivement, un prix aussi astronomique pour 5000 bouts de plastique est purement spéculatif. Mais effectivement le vaisseau est très beau.

Thera-Band Tube élastique Jaune clair 7,50 m
Thera-Band Tube élastique Jaune clair 7,50 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour des exercices d'échauffement., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thera-Band Tube élastique Jaune clair 7,50 m (Sport)
Très bon article, correspond parfaitement a l'utilisation attendue. Utilisé par ma fille de 9 ans pour des exercices de gym. Produit livré rapidement.

LEGO Star Wars: C-3PO Mini-Figurine
LEGO Star Wars: C-3PO Mini-Figurine
Proposé par Carte-Mania

5.0 étoiles sur 5 pour compléter les personages de Star Wars, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars: C-3PO Mini-Figurine (Jouet)
Produit bien reçu en parfait état.
Complète les personages de la saga de Star Wars.
Parfait pour un enfant.
Merci

Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Proposé par Geschenke & mehr ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un enfant de 6 ans, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon (Jouet)
Certainement une des meilleure création Lego pour l'univers Star Wars.
Colis reçu en parfait état.
Mon fils de 6 ans à réussis à faire le montage pratiquement tout seul. Le résultat est superbe. Il passe beaucoup de temps à jouer avec et avec tous les personnages.

Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter
Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter
Proposé par Laurent 92

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un enfant de 6 ans, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter (Jouet)
Colis bien emballé mais avec un trou dans le carton d'emballage et la boîte. Les sachets a l'intérieur de la boîte étaient intactes et aucune pièce ne manquait. Mon fils de 6 ans a réussi a faire le montage tout seul. Les ailes sont un peu fragiles. Sinon bon jeux de construction.

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour apprendre à lire..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 6 ans, qui depuis qu'il a découvert les lego star wars, joue beaucoup avec. Avec cette encyclopédie, il a découvert tout ce qui concerne l'univers star wars, et il passe beaucoup de temps a essayer de lire tous les textes. Seul point négatif, cela ne va pas au dela de 2010 pour les explications détaillées.