Profil de Sam Depasse > Commentaires

Contenu rédigé par Sam Depasse

Sam Depasse (france)

Start - Cartouche d'encre Toner compatible équivalente à Nr. TN-2220 Noir pour Brother DCP 7060 D, 7065 DN, HL 2240, D, L, 2250 DN, 2270 DW, MFC 7360 N, 7460 DN, 7860 DW
Proposé par start-france

4.0 étoiles sur 5 pas de souci de compatibilité, 10 janvier 2015
C'est la deuxième cartouche que j'utilise, pas de problème particulier. La qualité d'impression est un peu inférieure au produit Brother mais pour un prix très largement inférieur.
En tout cas qualité d'impression suffisante pour mon usage.
La quantité de pages imprimée est raisonnablement inférieure à ce qui est annoncé mais c'est pareil avec une cartouche Brother

Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-064G-X46)

1.0 étoiles sur 5 Produit à éviter ( version extreme 64 Go), 11 août 2014
A peine achetée, et la voilà insérée dans mon D800. J'ai commencé un reportage et l'appareil n'arrivait plus à écrire sur la carte au bout de 100 photos. J'ai essayé de relire la carte sur mon ordinateur , les 30 premières sont OK mais j'ai bien perdu 60 images dans l'histoire et cette carte est bonne pour une demande de remboursement. Bref, du temps perdu et des images perdues! Je déconseille fortement ce produit et en relisant les commentaires des autres, j'ai vu que je n'étais pas le seul.
Dernier détail, le logiciel de récupération récupère les images effacées, pas les images mal écrites.

Sourcingmap Support d'adaptateur métallique pour disque dur SSD 2,5" à 3,5" (Noir)
Proposé par Une brillante planète

1.0 étoiles sur 5 support peu utilisable, 23 décembre 2013
Ce support est impossible à installer dans un boitier antec : rien de standard au niveau des trous. Inutilisable dans l'état.

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 très rapide, 13 octobre 2013
Facile à installer dans un boitier coolmaster silencio 550 (le petit tiroir pour SSD est livré en standard), rapide, reconnu par la carte mère sans installation particulière, installation de Windows 8.1 en un temps record, que dire d'autre?

Seasonic G-550 Alimentation pour PC ATX 550 W Modulaire 80Plus Gold Noir
Seasonic G-550 Alimentation pour PC ATX 550 W Modulaire 80Plus Gold Noir

5.0 étoiles sur 5 retour SAV : ventilo toujours à fond, c'est réparé et OK, 5 octobre 2013
alim reçue dans un point relais : le réceptionniste fait tomber le paquet par terre devant moi. Est-ce pour cela que cette alim fait un boucan d'enfer, ventilo toujours à fond? Pas d'autre solution de renvoyer cet article.
Nouvelle alim reçue et installée . le silence est impressionnant, rien à voir avec mon ancienne alimentation Corsair. Le SAV Amazon a été rapide et efficace.
J'ai vu l'intérêt des câbles modulaires : le changement d'alim a été assez rapide (il n'y a que les deux cables d'alimentation de la carte mère qui sont fixes) et je n'ai pas eu à refaire tout le câblage du boitier.

Nikon D600 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Boîtier nu Noir
Nikon D600 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Boîtier nu Noir

1.0 étoiles sur 5 trop de taches sur le capteur, 27 avril 2013
super capteur, excellent viseur et boitier pas trop lourd : une réussite complètement gâchée par un problème récurrent de taches sur le capteur. Ce problème de tache est générique à tous les boitiers, on aurait pu penser que ce problème aurait été corrigé par Nikon dès qu'il aurait été identifié mais ne ce n'est pas le cas. Quelque soit la date d'achat, le boitier a ce défaut qui apparaitra plus ou moins rapidement. Il suffit de se renseigner sur le net pour vérifier...Même Nikon admet le problème, mais du bout des lèvres.

Bref, appareil à éviter en achat neuf et quasiment invendable en occasion sauf à faire un énorme rabais.

Altec Lansing VS 4621 Enceintes multimedia systeme 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

1.0 étoiles sur 5 trop de ronflement, 15 janvier 2013
design correct mais léger : petite qualité de fabrication
deux problèmes majeurs :
1-un ronflement continu et insupportable à la longue. Ce ronflement a été constaté par beaucoup d'utilisateur.
2-Des composants électroniques de qualité inférieure et durée de vie limitée à quelques mois après la fin de la garantie.

J'ai rencontré ces deux problèmes et je déconseille à Amazon de vendre ce produit