undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Soldes
Profil de titi 1966 > Commentaires

Contenu rédigé par titi 1966

titi 1966

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 bluffant!!, 14 octobre 2014
comment sortir un tel son d'une si"petite boite"??BOLSE LA FAIT!!tout simplement impressionnant!!!je suis conducteur de car et cette enceinte fonctionne dedans.et un autocard mesure...13 metres de long!!de la musique pour 50 personnes dans une si "petite boite"!!basse puissante,medium et aigus excellent,ne sature pas meme fort.juste incroyable de sortir un tel son d'un si petit volume!!!a avoir absolument!!!

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Cet album vien d'une autre planète!aussi bien je n'ai pas aimer le premier(alors on dance ca vas 5 mn!)mais la stromae mais la barre très haut!a avoir avec soi absolument!

Panasonic RP-HJE120E1A Écouteurs intra-auriculaires Fiche jack Bleu (Import Allemagne)
Proposé par West Audio FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 11 août 2012
comment faire un super produit pour un prix minime?demander a panasonic!ce casque surclasse bien des produits qui coute trois a quatre fois plus cher...tenue impéccable dans l'oreille avec ca forme bien spécifique,basse profonde et aigues clair.possésseur d'un senheiser d'une valeur de 50 euros ce casque n'a rien a lui envier au niveau du son et la tenue et bien meilleure!a acheter les yeux fermé!bravo panasonic!!

Olivier Marchal, réalisateur : 36 Quai des Orfèvres + Les Lyonnais + MR 73 [Édition Prestige] [Édition Prestige]
DVD ~ Gérard Lanvin

5.0 étoiles sur 5 LE TOP!, 20 mai 2012
du pur polard!si vous aimer les films policiers bien prenant ce coffret et pour vous!vous pouvez l'achetez les yeux fermé!olivier marchal et vraiment le meilleur pour faire des films policiers!il est déja trés bon en tant qu'acteur mais en tant que réalisateur c'est vraiment le "king"!les trois films sont vraiment prenant.et que dire de la prestation de daniel auteuil dans mr 73 tout simplement "trop puissante!le tout dans un joli coffret métal avec une magnifique image blue ray a un super tarif.n'ésiter pas foncez!

Les Hommes Sont Toujours Des Enfants
Les Hommes Sont Toujours Des Enfants

5.0 étoiles sur 5 MICHEL SIMPLY THE BEST!, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hommes Sont Toujours Des Enfants (Téléchargement MP3)
regarder ma réponse a tristan le triste...!et vous comprendrez qu'il faut achetez cet album de toute urgence pour votre santé mentale!!!jonasz fait partit de ma vie depuis plus de 30 ans il est juste trop"puissant"!et j'ecoute aussi lady gaga!!!n'ésitez pas foncez!et n'oubliez pas ma réponse a tristan le tristouné le casseur de poete et de bonheur neurologique!!!

That's The Way Of The World
That's The Way Of The World

5.0 étoiles sur 5 THE BEST!, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : That's The Way Of The World (Téléchargement MP3)
tout les albums de earth wind & fire sont bon du début des année 70,au milieux des années 80,1983 plus précisément avec l'album "RAISE".c'est vrait qu'aprés cette période c'est moins bon..THAT'S THE WAY OF THE WORLD,fait partit des bon albums n'en déplaise a j-pb...sucrerie funky,mon c..!ce groupe de funk et énormme!,on a le droit de ne pas aimer,mes on a pas le droit de dire n'importe quoi...et puis dans la funk,il ni ya pas que des morceaux"énervé"il y a aussi des "balades"et la voix de philip bailey et maurice white sont aux top pour ca! et puis on ne vend pas des millions d'albums comme ca par hassard...et la conccurence a cette époque été rude surtout dans la musique"black"!moi je vous invite a visité la musique de earth wind & fire vous ne serait pas décu!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2013 1:26 PM MEST

In Concert
In Concert
DVD ~ Earth Wind And Fire
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 PURE FUNK!!, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (DVD)
pour les fans de earth wind&fire!et aussi pour les autres!de la vrai musique,des voix de folies(phil bailey, maurice white)et la fameuse section de cuivre!quand on voit certaine "daube" qui ce fait maintenant en musique....seul petit bémol:concert un peu cour(1 heure).et en plus a un tarif minime!a avoir absolument!

Film Music of Hans Zimmer
Film Music of Hans Zimmer

5.0 étoiles sur 5 planant!, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Music of Hans Zimmer (CD)
cet album est magnifique!a avoir absolument pour les personnes qui aime les musiques de film.hans zimmer et le maitre en la matiere!personèllement j'ai vu tout les film qui correspond au musiques et j'ai tout reconnu a la premiere écoute...n'ésiter pas!