Profil de Chouvenc > Commentaires

Black Storm
Black Storm
DVD ~ Richard Armitage

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Storm (DVD)
hormis quelques scenes bien reussies,merci aux effets speciaux des années 2010......sinon pendant les 30 premieres minutes on s'ennuie il ne se passe rien avant.quelques acteurs jouent bien sinon les autres on se demande pourquoi!non je m'attendais à beaucoup mieux .même 5 euros la place de ciné tres deçu

Calculator - Grande calculatrice de bureau solaire 8 chiffres
Calculator - Grande calculatrice de bureau solaire 8 chiffres

5.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 8 août 2014
calculatrice complete pour la maison equipée d'une touche off, c'est appreciable car la plupart des calculatrices ne l'ont pas .legere et grande pour une bon visuel.bon produit a un prix modique de 6 euros.

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est du béton, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
appareil de qualité compact et design.sony est une reference en la matiere.prix tres correct pour ce bluray de qualité.je le recommande vivement.merci à amazon pour leur competence.

Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir

5.0 étoiles sur 5 joli appareil, 29 août 2013
appareil sony tres complet avec 16 m de pixel et un zoom optique de 8 .pas mal du tout et de tres belles potos.en programme auto il fait son travail à merveille .à conseiller sans hesitation.merci amazon pour son prix

Nokia UPNO7230P 7230 Téléphone portable Rose
Nokia UPNO7230P 7230 Téléphone portable Rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia UPNO7230P 7230 Téléphone portable Rose (Appareils électroniques)
telephone portable en voie de disparition, dommage .produit nokia parfait pour les gens qui sont allergiques au tactile .portable élégant, grand écran sympa,bonne autonomie,franchement achetez le vite avant de disparaitre du cataloque nokia.

Sony ICFCL70B Station d'accueil radio-réveil avec cadre numérique 7" 1 Go Noir
Sony ICFCL70B Station d'accueil radio-réveil avec cadre numérique 7" 1 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 bon appareil sony, 9 septembre 2012
radio reveil de qualité signé SONY,beaucoup de fonctions interressantes simple d'utilisation et ecran de qualité visuel pour images ou videos.2 defauts majeurs à prendre en compte ce qui m'a permis d'enlever 1 etoile le tuner n'as pas la fonction RDS dommage et il est difficile même avec une pile neuve de sauvegarde d'effacer l'icone de batterie sur l'ecran malgré le detail de la notice .sinon foncez bon appareil sony

Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet

5.0 étoiles sur 5 excellent tensiometre, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
chic, simple, tres lisible, de qualité allemande, ce produit comforme medical donne une precision correcte de la tension arterielle à condition de bien respecter le bracelet et se reposer quelques minutes et de le mettre au niveau du coeur avec tout ceci vous aurez une tension fiable, proche de mon medecin .ce BEURER BC 32 est de qualité bravo amazon pour les prix merci.

Casio - WV-59DE-1AVEF - Waveceptor - Homme Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Bracelet Acier

5.0 étoiles sur 5 excellente montre, 16 mai 2012
pour les amateurs de montres digitales vous serez ravi avec cette belle montre casio de qualité qui vous indiquent avec precision tout en chiffres l'heure exact tous les jours avec systeme radio piloté fiable le mois le jour l'année et le secondes et meme le jour en français c'est un +. facile à regler et une fois fait vous ne vous en occupez plus même au changement d'heure hiver été.en plus le service amazon 100% fiable .je recommande ce produit sans hesitation et pas chere c'est encore un plus.bravo amazon.

Canon NB-2LH Batterie Caméscope
Canon NB-2LH Batterie Caméscope

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon NB-2LH Batterie Caméscope (Accessoire)
batterie d'origine à un prix defiant toute concurence.tres bon produit que je recommande sans probleme.seule difference celle d'origine est fabriquée au japon et le produit d'amazon en chine et elle est un peu plus légere en poids

Panasonic KX-TG8202FRW Téléphone d'intérieur DECT Duo Main Libre Répertoire 200 noms Écran Couleur GAP (jusqu'à 6 combinés) Blanc Laqué

5.0 étoiles sur 5 produit presque parfait, 3 octobre 2009
excellent produit de panasonic rien à redire sur ce duo à un prix tres abordable (59 euros) et le serieux d'amazon sur la livraison gratuite et rapide.bonne autonomie. simple d'utilisation. bonne ecoute. juste petit bemol les melodies sont banales et peu variées dommage.j'avais avant cet achat un telephone panasonic et je resterai fidele à cette marque d'une fiabilité remarquable .je recommande ce produit sans hesitation vous en serez pas déçu et encore un grand coup de chapeau à amazon site tres serieux que je recommande sans problème.

Page : 1 | 2