Profil de GSTR > Commentaires

Alexander Cozens: 80 Watercolours and Drawings
Alexander Cozens: 80 Watercolours and Drawings
par Narim Bender

5.0 étoiles sur 5 Tres bien et pas cher, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexander Cozens: 80 Watercolours and Drawings (Broché)
Livre très bien fait et pas cher , résultat plusieurs personnes de l'atelier de dessin auquel je participe l'on acheté.

H.I.S Jeans - Jeans Sunny - Jeans Femme
H.I.S Jeans - Jeans Sunny - Jeans Femme

4.0 étoiles sur 5 taille tres petit, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.I.S Jeans Jeans Sunny - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
article de belle qualité, mais il taille très très petit. Prévoir au moins une à 2 tailles au dessus de celle indiquée.

Xilence COO-XPCPU.LGA.S Ventilateur de Processeur Noir
Xilence COO-XPCPU.LGA.S Ventilateur de Processeur Noir
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Remplace efficacement le radiateur CPU d'un PC HP socket LGA775, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xilence COO-XPCPU.LGA.S Ventilateur de Processeur Noir (Accessoire)
Acheté pour remplacer celui d'un PC HP socket LGA775, dont le corps en plastic s'est cassé.
Sur les HP, les ventilateurs CPU sont vissés sur la carte mère.
Bruyant au démarrage, mais dès que Windows se lance, il ralentit, pour atteindre un niveau sonore acceptable.
Bon rapport qualité prix.

Cable Matters 3-Port Hub SuperSpeed USB 3.0 avec RJ45 Gigabit Adaptateur Réseau Ethernet - Noir
Proposé par Cable Matters

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne sur Asus T100ta, 29 août 2014
J'ai acheté cet adaptateur pour rajouter un port ethernet sur une Asus T100ta (avec le processeur Z3775 à 2.4GHz).
Il fonctionne parfaitement sur le port USB3 du dock, mais également sur le mini port USB de la tablette (via un adaptateur que j'avais déjà).
Il est un peu volumineux (je m'en doutais en voyant les photos), mais très léger.
Le produit parfait : le même avec la taille d'une clef USB.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2015 8:09 PM MEST

Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son
Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son (Jouet)
Génial, cette peluche à fait le bonheur de mon mari. Le petit plus, elle se déclenche toute seule avec les vibration. Attention ceci n'est pas un jouet pour les enfants...

Philips GC3721/02 Fer Vapeur Série 3000
Philips GC3721/02 Fer Vapeur Série 3000

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC3721/02 Fer Vapeur Série 3000 (Cuisine)
Bon rapport qualité prix, le fer n'est pas trop lourd à manipuler, seul bémol il goutte de temps en temps.

Letpower Bleu 10mètres 80 leds Guirlande led lampe ampoule éclairage solaire étanche pour jardin décoration extérieur intérieure lumineuse idéal pour Noël , fêtes , mariages, maison, sapin de noël, etc
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 août 2014
Bon rapport qualité prix. Nous avons été agréablement surpris car elle fonctionne même avec une luminosité réduite comme en hivers. résiste aussi bien au froid de l'hivers qu'a la chaleur de l'été.

Jodie Rose - 21888 - Broche Femme - Métal - Cristal
Jodie Rose - 21888 - Broche Femme - Métal - Cristal

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodie Rose - 21888 - Broche Femme - Métal - Cristal (Bijoux)
Très jolie broche et de bonne qualité. Complete parfaitement une tenue de soirée. Donne un petit plus tout en restant discrète.

Innoo Tech 5M Guirlande Lumineuse Extérieur solaire 50 LED fleurs de pêcher, décoration pour noël, fêtes, mariage, jardin ect (Multicolore)
Proposé par VeeCome FR

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 août 2014

Brauns-Heitmann 6410 Lot de 3 squelettes imitant les singes de la sagesse
Brauns-Heitmann 6410 Lot de 3 squelettes imitant les singes de la sagesse

5.0 étoiles sur 5 original et tres esthetique, 23 août 2014
Original et très esthétique. La photo ne rends pas hommage à la réalité. Nous avons été agréablement surpris lorsque nous avons déballé le paquet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4