Profil de vie-viane > Commentaires

Contenu rédigé par vie-viane

vie-viane "vie viane"

Câble Micro USB, Rankie Lot de 3pcs 1M Câbles universel haute vitesse USB 2.0 mâle A vers Micro B data Sync et chargeur pour Samsung, HTC, Motorola, Nokia, Android, et autre mobile (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Un lot, 9 septembre 2015
c'est 3 risques de déception. Eh bien non, les 3 fonctionnent très bien, les micro USB tiennent bien le coup pour le moment. Je conseille

Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Ce chargeur, 9 septembre 2015
fonctionne très bien pour les Smartphones et s'il n'est peut être pas le plus rapide, il est pour le moment le plus fiable côté micro USB. J'espère que ça va durer, mais comme il est garanti 3 ans, ça laisse de la marge... Je conseille.

Recharge Exatime 17 étroit semainier millésimé sem sur 2p vertical - 170 x 98 mm 18572E - Janvier 2016 à Janvier 2017 - Millésime 2016

1.0 étoiles sur 5 Exatime c'est bien, 9 septembre 2015
Mais quand amazon ne fait pas son boulot et vous envoie l'année passée, ça agace. Impossible d'échanger, donc obligée de garder une recharge dont je n'ai rien à faire et obligée de repayer des frais de port pour avoir la bonne...

Acce2S - CHARGEUR SECTEUR pour WIKO CINK / PEAX / SLIM RAPIDE 1000 MAH MICRO USB
Proposé par Acce2S

1.0 étoiles sur 5 Chargeur rapide en tout, 5 juillet 2015
Charge très rapidement votre téléphone, et tombe très vite en panne. J'en suis à 3 en 1 an. La prise micro USB est d'une fragilité à toute épreuve. Je ne transporte pourtant jamais, le branche au maxi une fois par jour, le dernier a tenu 1 mois et demi. J'abandonne...

100 QUVIDO Boitier CD noir en plastique cristal Double 10.4mm
100 QUVIDO Boitier CD noir en plastique cristal Double 10.4mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2015
Avec ce genre d'articles, la crainte est de voir arriver des boitiers fendus, mais les emballages sont faits pour éviter ça. 2 cartons de 50 contenant des lots de 5 boitiers, le tout dans un gros carton protégé. Aucune casse. Livré largement dans les temps. Rien à redire. Merci

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2014
Rapide, léger, ne chauffe pas, ne fait pas de bruit, que demander de plus ? Que ça dure...Si ce n'est pas le cas je vous le dirai plus tard

Carte micro SD 32 Go classe 10 avec adaptateur SD
Carte micro SD 32 Go classe 10 avec adaptateur SD

1.0 étoiles sur 5 Pas chère et elle les vaut bien, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte micro SD 32 Go classe 10 avec adaptateur SD
4 mois plus tard... carte HS, et aucune garantie. Une mémoire de bulot en somme ! A éviter de toute urgence

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone à un prix très correct, 20 octobre 2013
... et je vois que son prix à déjà baissé. Pour ma part, premier Smartphone, je voulais un grand écran et c'est le cas 4,5 pouces, je ne voulais pas de prise de tête et il est très intuitif, facile d'utilisation, d'autant qu'une communauté Wiko existe en ligne et vous explique tout ce qui vous chagrine. Processeur, Ram & système assurent une rapidité et une fluidité auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour moi la cerise c'est l'appareil photo très intéressant qui est un parfait complément à mon reflex.
Rapport qualité/prix à mon avis inégalé actuellement.

La Vie après la vie
La Vie après la vie
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 18 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie après la vie (Poche)
Moody a été le premier à oser publier sur les maintenant mieux connues NDE. A sa sortie aux Etats-Unis en 75-76, ce livre a suscité d'énormes polémiques et même si le sujet a depuis été étudié par d'autres, il reste très contreversé. Moody a ouvert la voie et son livre reste une référence dans le domaine car étayé de nombreux cas. Elisabeth Kübler-Ross signe un avant-propos et n'a jamais cessé depuis de faire référence à ce livre et à son auteur.