Profil de vie-viane > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2014
Rapide, léger, ne chauffe pas, ne fait pas de bruit, que demander de plus ? Que ça dure...Si ce n'est pas le cas je vous le dirai plus tard

Carte micro SD 32 Go classe 10 avec adaptateur SD
Carte micro SD 32 Go classe 10 avec adaptateur SD

1.0 étoiles sur 5 Pas chère et elle les vaut bien, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte micro SD 32 Go classe 10 avec adaptateur SD
4 mois plus tard... carte HS, et aucune garantie. Une mémoire de bulot en somme ! A éviter de toute urgence

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone à un prix très correct, 20 octobre 2013
... et je vois que son prix à déjà baissé. Pour ma part, premier Smartphone, je voulais un grand écran et c'est le cas 4,5 pouces, je ne voulais pas de prise de tête et il est très intuitif, facile d'utilisation, d'autant qu'une communauté Wiko existe en ligne et vous explique tout ce qui vous chagrine. Processeur, Ram & système assurent une rapidité et une fluidité auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour moi la cerise c'est l'appareil photo très intéressant qui est un parfait complément à mon reflex.
Rapport qualité/prix à mon avis inégalé actuellement.

La Vie après la vie
La Vie après la vie
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 18 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie après la vie (Poche)
Moody a été le premier à oser publier sur les maintenant mieux connues NDE. A sa sortie aux Etats-Unis en 75-76, ce livre a suscité d'énormes polémiques et même si le sujet a depuis été étudié par d'autres, il reste très contreversé. Moody a ouvert la voie et son livre reste une référence dans le domaine car étayé de nombreux cas. Elisabeth Kübler-Ross signe un avant-propos et n'a jamais cessé depuis de faire référence à ce livre et à son auteur.