Profil de Storygraphe.fr > Commentaires

Page : 1 | 2
Elro AB600SB Interrupteur sans fils
Elro AB600SB Interrupteur sans fils

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro AB600SB Interrupteur sans fils (Outils et accessoires)
La prise télécommandée fonctionne très bien. Par contre, la description pourrait laisser supposer que la prise est livrée avec sa télécommande. Ce n'est pas le cas. Faire reconnaitre sa télécommande à la prise n'est pas bien compliqué.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 19 août 2013
Je l'ai depuis 15 jours et il fonctionne, pour l'instant, à merveille ; acheté pour l'installer dans un NAS.
J'ai pensé mettre 5 étoiles, mais il ne tourne pas depuis assez longtemps pour savoir s'il mérite cette note ; mais sans doute.
Il y a de bonnes chances que je commande sous peu son petit frère.
Ce qui est plus décevant, c'est le temps de préparation. Alors même si au global les délais ont été respectés, je trouve que 2 jours pour mettre le DD dans un paquet estampillé Amazon et lui coller une étiquette, avant de le donner au livreur, c'est un peu long ; 1 journée me semblerait plus acceptable. Au final, heureusement que La Poste est rapide à livrer (cette fois, 1 petite journée de transport).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2013 2:52 PM MEST

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 3 To Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Bonne capacité., 3 juillet 2013
Disque dur acheté pour un ami. Il répond parfaitement à l'attente et en plus son design est plutôt sympa. Je recommande.
Emballage correct et livraison dans les temps.

20x Compatible XL Cartouches d'encre avec PUCE & contrôle du niveau, pour Canon CLI-8 PGI-5, directement applicable - Canon PIXMA MP500 510 520 530 600 600R 610 800 800R 810 830 960 970 MX700 850 IP4200 5200 - Noir Cyan Jaune Magenta - 100% Qualité - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Compatible., 3 juillet 2013
Au regard du prix, il n'y a vraiment aucune hésitation à avoir. Le produit répond vraiment à l'attente. Je recommande chaudement.

RS 1000 BLI
RS 1000 BLI
Proposé par NouveauxObjets

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RS 1000 BLI (Appareils électroniques)
Appareil plutôt efficace. Il remplit sa fonction, que ce soit en charge rapide ou lente. Par contre, le fils d'alimentation reliant le transfo au chargeur est court, et surtout un peu trop rigide. Je recommande, malgré ce dernier point.

Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Proposé par Go Green Batteries FR

3.0 étoiles sur 5 Autonomie un peu juste., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V (Accessoire)
Le produit en lui-même correspond à l'attente. Cependant, je regrette l'autonomie une fois chargée ; elles tiennent moins que mes anciennes piles. C'est peut-être parce qu'il s'agit des toutes premières charges ; à voir dans le temps.
Emballage correct et livraison dans les temps

Duracell Rechargeable 2400 mAh AA Batteries - 8-Pack
Duracell Rechargeable 2400 mAh AA Batteries - 8-Pack
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

3.0 étoiles sur 5 Autonomie un peu faible., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Rechargeable 2400 mAh AA Batteries - 8-Pack (Beauté et hygiène)
Emballage correct et livraison dans les temps

HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
Proposé par PATOUTATIS

4.0 étoiles sur 5 Pratique., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059 (Luggage)
Le produit est globalement satisfaisant et pratique. J'aurais aimé des passes, qu'on voit sur la photo, pour objets de petite et grande taille ; on peut y faire tenir un coupe-ongle, mais pas une brosse électrique.
Emballage correct, même s'il le contenant utilisé était en fait une boîte à chaussures soigneusement préparée. Livraison dans les temps

Télécommande de minuterie JJC TM-B - 100% compatible avec la connexionNikon MC30/MC36 pour D100, (avec poignée de batterie) D200, D300, D300s, D700, D800, D1, D2x, D2H, D3, D3x, D3s, D4
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Elle fonctionne., 3 juillet 2013
Elle fonctionne et c'est déjà pas si mal que ça ; c'était un peu l'angoisse à ce sujet au moment de l'achat. Elle fait un peu "cheap", mais à ce prix... Pas encore testé en condition réelle de prise de vues. Livrée avec 2 piles.
Par contre je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grand sans doute à casue de la photo ; elle tient juste dans le creux de la main (10cmx4).

Rocina Premium Flip poche housse en noir pour Samsung i8750 Ativ S
Rocina Premium Flip poche housse en noir pour Samsung i8750 Ativ S
Proposé par Rocina Service

4.0 étoiles sur 5 Beau produit., 3 juillet 2013
Le produit respire la qualité. Très agéable au touché ; sensation peau de requin.
Plutôt pratique à un détail près : il manque un ouverture permettant de brancher le câble USB sans être obligé d'ouvrir la "housse" ; je pense que je vais moi même réaliser une ouverture, car c'est un peu gênant.

Page : 1 | 2