undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sarah > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah

Sarah

Page : 1 | 2
Pepe Jeans Misty - Jeans - Slim - Femme - Noir (Denim) - W25/L30 (Taille fabricant: 25)

4.0 étoiles sur 5 Attention mention "délavée", 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Misty - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Jean bien taillé, skinny, très agréable à porter, cependant couleur délavée devant et derrière (peu visible sur les photos mais l'est en réalité).

Daniel hechter - insouciante - soutien-gorge - dentelle - femme - écru (ivoire) - 95a

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel hechter - insouciante - soutien-gorge - dentelle - femme (Vêtements)
Ce soutien gorge est très agréable à porter au quotidien et il est fidèle à la photo donc pas de déception

Targus Fusion Case City.Gear Sacoche
Targus Fusion Case City.Gear Sacoche

5.0 étoiles sur 5 Housse idéale, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Fusion Case City.Gear Sacoche (Appareils électroniques)
Cette housse est parfaite. Peut sembler plus imposante que d'autres housses, cela dit, il est possible d'y mettre le chargeur de votre ordinateur ou autre. Vous pouvez également la laisser sur votre ordinateur pendant que vous l'utilisez grâce à des scratchs. A recommander

Pieces Carla, Sandales femme - Jaune (Bitter Yellow), 39 EU
Pieces Carla, Sandales femme - Jaune (Bitter Yellow), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très jolies, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Carla, Sandales femme (Chaussures)
Sandales fidèles à la photo, très jolies. Attention cependant, la bande de devant est assez serrée et peut compresser les pieds forts. Se détend rapidement.

Morgan - Pantalon - Relaxed - Femme - Noir - FR : 36 (Taille fabricant : 36)
Morgan - Pantalon - Relaxed - Femme - Noir - FR : 36 (Taille fabricant : 36)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pantalon - Relaxed - Femme (Vêtements)
Je le recommande sans hésiter. Pantalon agréable à porter, peut tout à fait faire habillé selon les chaussures ou autre.

Banana Moon Intimates Sweetdot Malwern - Shorty - À Pois - Femme - Noir - Fr: 36

5.0 étoiles sur 5 Très beau shorty, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Intimates Sweetdot Malwern - Shorty - À Pois - Femme (Vêtements)
Ce shorty est vraiment beau, tout est dans les détails. Attention cependant, il est nécessaire de le laver à la main !

Vero Moda - Kiwi - Boxer - Femme - Starlight Blue - S
Vero Moda - Kiwi - Boxer - Femme - Starlight Blue - S

5.0 étoiles sur 5 Joli et confortable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Kiwi - Boxer - Femme (Vêtements)
Ce produit est fidèle à la description, agréable à porter, bien taillé, de belles finitions. Je recommande ce boxer sans hésiter.

Catherine Lansfield "Home" Parure housse de couette 2 personnes en tissu jacquard Ivory - motif floral - naturel - 230 x 200 cm
Proposé par home&barker

4.0 étoiles sur 5 Très belle parure, 16 mars 2014
Très belle parure, qualité à voir sur la durée (les draps sont très fins donc plus adaptés à l'été). Les housses de coussin conviennent aux coussins rectangulaires. Un très beau rendu.

Gusti Cuir nature "Mary 7,9"" sac à bandoulière sac porté épaule sac à main petite pochette sacoche besace sac en cuir véritable vintage sorties soirées disco party concert unisexe marron H19
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Un sac de qualité, 15 septembre 2013
Ce sac est d'une qualité irréprochable ce qui le rend esthétiquement très beau. La sangle est réglable, à l'intérieur il y a la place pour ranger quelques éléments de la taille d'un chéquier. Je vous le recommande.

Et moi alors ?
Et moi alors ?
par Edith Blais

4.0 étoiles sur 5 Pour la pratique, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et moi alors ? (Broché)
Ce livre d'une centaine de pages se découpe en deux parties :
- la première (80 pages) livre des nouvelles écrite à hauteur d'enfant, depuis celui qui a une soeur ou un frère aux besoins particuliers. Dans chaque nouvelle, des émotions et sentiments "universels" apparaissent en interstices ;
- les vingt dernières pages, il s'agit d'exercices et de stratégies à destination des frères et soeurs mais aussi des parents afin de revenir sur les situations présentées en amont et réflechir à son propre vécu.
En résumé, un livre qui se lit aisément, utile pour les professionnels qui souhaitent proposer des ateliers ou pour les jeunes directement.

Page : 1 | 2