undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de David > Commentaires

Contenu rédigé par David

David

Page : 1 | 2 | 3
Europet Bernina Décor pour Aquarium en Polyrésine Bateau Épave 2 Taille M 25 x 10,5 x 11,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Fait son effet, 2 avril 2015
Il ne faut pas vous leurrer, à ce prix vous n'aurait jamais mieux.
Il est tout simplement parfait. Bonne taille (cf : photo dans mon 50L). Les couleurs sont justes resplendissantes. Mes guppys l'apprécient.
De très bonne facture pour le prix. Ne vous attendez pas non plus à des détails très poussés au niveau de cette épave mais je le conseille fortement.
Je n'ai plus cas prendre du sable pour le mettre dans le fond car avec le quartz ça rend moyen :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Luxburg® 100" 16:9 221x125 cmFull HD 3D Écran de Projection Motorisé avec Enroulage/Déroulage electrique - Écran en Perles de verre (87"x50") pour Mur ou Plafond - avec Télécommande
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 juste enorme, 1 janvier 2015
Et bien dis donc... Je suis tellement content de commencer l'année avec ce magnifique écran. Juste énorme. Attention je ne suis pas un pro des ecrans mais mon dieu que j'en suis content pour ce PRIX LA. Il est simple, beau et le moteur silencieux (petit plus la télécommande ultra design). Livraison soignée et rapide par UPS. Je ne peux donc que conseiller. Pour ce que ça intéressé le poids est de 10kilos a peux prêt. Je l'ai fixer sur face avant d'un meuble et ça tien..
Qui m'aime me suive :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2015 2:11 PM MEST

PM103 universel pour projecteur support mural télescopique inclinable pour tous les projecteurs pivotant

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 décembre 2014
Comme les précédents commentaires : Il y a un peu de jeux mais perso pour le prix c'est vraiment parfait. Une fois calé ça ne bouge plus. Très belle effet

CSL - 12,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P à 30 Hz / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 12 décembre 2014
Acheté pour raccorder un vidéoprojecteur à un splitter REAL CABLE HDS 12. Impeccable. Le câble est suffisamment souple pour pouvoir le faire transiter dans des goulottes.
Prix imbattable pour cette longueur.

Rucanor Barre de traction 75-120 cm
Rucanor Barre de traction 75-120 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Unctl Clmch Tee t hsirt pour homme (Sport)
Après avoir galérer à comprendre comment fonctionnait cette barre j'en suis très satisfait. Pour l'agrandir et ainsi permettre de la faire tenir il faut tenir les 2 extrémités et faire tourner la partie centrale. Ce qui va faire s'écarter la barre et la faire tenir sur les cotés. Voila si jamais cela sert car par de notice et le constructeur ne m'a pas répondu :/

Berlioz B 507 Banc TV Panneau de Particules Noir
Berlioz B 507 Banc TV Panneau de Particules Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon meuble répondant à la demande, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlioz B 507 Banc TV Panneau de Particules Noir (Cuisine)
Meuble sympa, simple et design à la fois. Répond parfaitement à ma demande. Je cherchais un meuble de 125 cm pour le nicher et il s'intègre parfaitement. Mon ampli ONKYO + mes freebox + onduleur + xbox rentrent à merveille.
En plus il est sur roulettes. C'est du solide 46" dessus et ça roule.

Apple MacBook Pro 13" MD101F/A (Core i5 2,5 GHz, 500 Go, 4 Go de RAM, Intel HD graphics 4000)
Prix : EUR 1.099,00

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
Cela m'a pris du temps avant de passer sur mac mais je dois dire que je suis maintenant sur les 2 os. Le 13" va tendre à disparaitre pour le 13 rétina donc ce modèle va baisser. Lourd quand même pour un mac mais bon je ne m'en passe plus.

Romoss 10400mAh double sortie USB 5V 2.1A 1A Batteria Batterie de secours externe et chargeur avec connecteur Micro-USB pour Smartphone, iPhone, Samsung, Huawei, Zte etc

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
Prend du temps à charger mais c'est du costaud aprés elle charge et recharge mon xiaomi 3/4 fois à l'aise

Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir
Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir

5.0 étoiles sur 5 Abdos en béton, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir (Sport)
Abdos en béton à condition de travailler correctement. Pensez à lever les jambes et ne pas les laisser au sol

VonShef :Flasque avec entonnoir en acier inoxydable (170ml)
VonShef :Flasque avec entonnoir en acier inoxydable (170ml)
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 Etonné, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef :Flasque avec entonnoir en acier inoxydable (170ml) (Cuisine)
Je suis resté étonné de la qualité de cette flasque. Pour offrir c'est original est sympa/ Maintenant faut s'en servir :)

Page : 1 | 2 | 3