Profil de olympiquedebob > Commentaires

Battlefield : Bad company 2
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad company 2 (Jeu vidéo)
Excellent jeu avec un solo correct. Par contre le multi est excellent, jouable meme pour les novices, contrairement à un Call of Duty

2012 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
2012 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ John Cusack

5.0 étoiles sur 5 Le top du blu ray, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012 [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Film catastrophe au scenario deja vu au moins 100 fois !!!
Image magnifique et son DTS HD MA exceptionnel, pour ce blu ray de démonstration qui ravira tous les possesseurs de Home Cinéma

Bad Boys [Blu-ray]
Bad Boys [Blu-ray]
DVD ~ Martin Lawrence

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, petit blu ray, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Boys [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film avec le duo Smith Lawrence, meme si je prefere Bad Boys 2. Le son du blu ray est tres bon et l'image assez nette. Par contre il y a tres peu de bonus.

Coucou c'est nous : Les Meilleurs moments - Édition 3 DVD
Coucou c'est nous : Les Meilleurs moments - Édition 3 DVD
DVD ~ Christophe Dechavanne
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Cultissime!!!!, 4 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou c'est nous : Les Meilleurs moments - Édition 3 DVD (DVD)
C.Dechavanne & P.Carmouze, duo d'enfer pour la reference des emissions.
Tantot drole, tantot serieuse, elle ne laisse personne indifferents surtout avec ses invites (Jango Edwards, Elie Semoun...), ses animateurs (Bernard Billis le magicien, Sophie Favier...)
Toute DVDtheque digne de ce nom se doit de posseder ce DVD collector aux bonus aussi fun que l'emission