Profil de Elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth

Elisabeth

Page : 1 | 2

5.0 étoiles sur 5 25, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (CD)
J'ai adoré ses précédents albums. Celui-ci était très attendu et je l'adore aussi !
Ravie de l'avoir pris sur Amazon, qui offre la version numérique avec l'achat du CD. Ainsi ma musique me suit partout, du PC, à la voiture, en passant par la tablette :)

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

4.0 étoiles sur 5 Carte Micro SD, 21 décembre 2015
Destiné à l 'usage dans un mobile, la carte fait bien son boulot.
J'ai mis 4 étoiles sur 5 car le colis est arrivé après la date prévue par Amazon. Mais sinon je suis satisfaite du produit.

Samsung 16GB EVO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 16 GB 16Go Go carte mémoire HighSpeed with QUMOX SD Adapter

4.0 étoiles sur 5 Carte Micro SD Samsung + adaptateur, 21 décembre 2015
Je l'ai prise pour la marque Samsung, à laquelle je fais confiance. Et pour le prix , plus que raisonnable. En plus il y a un adaptateur, pratique pour utiliser dans l'APN et pour lecture dans l'ordinateur.
J'ai juste mis 4 étoiles sur 5, car le colis est arrivé tard. Sinon je suis satisfaite.

BRAUN THERMOSCAN CAPTEURS x 200 (PC200)
BRAUN THERMOSCAN CAPTEURS x 200 (PC200)
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN THERMOSCAN CAPTEURS x 200 (PC200) (Beauté et hygiène)
Embouts adaptés à mon thermomètre, qui a pourtant plus de 15 ans. Comme il faut changer les embouts assez souvent, surtout en hiver et pour une famille de 4, ce lot d'embouts est très intéressant.

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2015
Acheté pour le téléphone de mon fils, je trouve que l'étui est parfait : la coque intérieure et le rabat protègent tout le téléphone, pas seulement l'écran. Il y a des feuillets de protection écran + un stylet, ce sont des petits plus très utiles ;)
Je suis contente de mon achat. Mon fils voulait du rouge, il est satisfait, la couleur est fidèle à la photo.
Je recommande +++

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair
Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair
Pinces de bonne qualité (1 seul sur les 50 reçues ne pinçait pas, les autres sont très bien), et prix très attractif.
J'ai reçu ma commande très rapidement.
Ces pinces me sont très utiles en couture pour assembler les tissus qui n'aiment pas les aiguilles comme le simili-cuir, ou pour coudre à la surjeteuse.
J'en utilise aussi pour fermer mes sachets de plantes/de thé en vrac ...

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Cuisine)
Très bon moulin, rapide et pas trop bruyant. Il permet de moudre les grains à la finesse souhaitée. Je trouve que sa capacité est suffisante pour l'usage que j'en fait.
Je voulais avoir la possibilité d'un très bon café dans mon percolateur avec des grains fraichement moulus, sans l'inconvénient d'un rachat de machine (et puis les machines tout-en-un ne sont pas dans mon budget ^^). C'est chose faite avec ce moulin !
Je pense l'utiliser aussi pour moudre des amandes pour faire une boisson aux amandes, mais je n'ai pas encore essayé.

Hush Puppies  Philippa 3, Escarpins femmes - Noir-V.6, 39
Hush Puppies Philippa 3, Escarpins femmes - Noir-V.6, 39

5.0 étoiles sur 5 Hush Puppies Philippa (noir), 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Philippa 3, Escarpins femmes (Chaussures)
Je me suis offerte cette paire de chaussures pour Noël et je suis ravie. La pointure est bonne. Les talons ne sont pas trop hauts (difficile de trouver des chaussures à talons qui ne fassent pas 10cm ! Hush Puppies pense à mon dos ;)) et la chaussure est très confortable.

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 décembre 2013
Colis arrivé très rapidement. Les accessoires sont bien emballés.
A l'usage, les tampons sont sympas, faciles à utiliser sur de la pâte d'amande et je pense que les emporte-pièces seront très bien pour des biscuits (pas encore essayé). Même les enfants ont été contents de leurs décorations (à faire et à manger !)
Ensemble peu cher et qui va me servir régulièrement, je pense donc que mon achat sera vite rentabilisé.
En bref, je recommande ++

Nogent - 4070 - Ciseaux à Effiler - HB 520 - Deux Lames à 23 Dents - 16 cm - Chromes

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 28 septembre 2013
Je n'ai utilisé cette paire de ciseaux qu'une fois, pour deux coupes, mais je suis ravie. Qualité Nogent (que je connais car j'ai déjà une paire de ciseaux pour la couture), bonne prise en main, utilisation aisée (ne se bloque pas, n'accroche pas, coupe bien...)
J'ai longuement hésité pour cet achat, car je ne voulais pas y mettre trop cher : même si je coupe les cheveux de toute la famille, je n'ai pas le budget pour une paire de ciseaux de professionnel, mais je voulais quelque chose de correct, qui ne me lâche pas au bout de deux coups de ciseaux ;)
Avec cette paire de ciseaux, on a de la qualité pour un prix raisonnable.
Je recommande ++

Page : 1 | 2