Profil de Elisabeth > Commentaires

Elisabeth

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Automotive)
Très bon moulin, rapide et pas trop bruyant. Il permet de moudre les grains à la finesse souhaitée. Je trouve que sa capacité est suffisante pour l'usage que j'en fait.
Je voulais avoir la possibilité d'un très bon café dans mon percolateur avec des grains fraichement moulus, sans l'inconvénient d'un rachat de machine (et puis les machines tout-en-un ne sont pas dans mon budget ^^). C'est chose faite avec ce moulin !
Je pense l'utiliser aussi pour moudre des amandes pour faire une boisson aux amandes, mais je n'ai pas encore essayé.

Hush Puppies  Philippa 3, Escarpins femmes - Noir-V.6, 39
Hush Puppies Philippa 3, Escarpins femmes - Noir-V.6, 39

5.0 étoiles sur 5 Hush Puppies Philippa (noir), 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Philippa 3, Escarpins femmes (Chaussures)
Je me suis offerte cette paire de chaussures pour Noël et je suis ravie. La pointure est bonne. Les talons ne sont pas trop hauts (difficile de trouver des chaussures à talons qui ne fassent pas 10cm ! Hush Puppies pense à mon dos ;)) et la chaussure est très confortable.

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 décembre 2013
Colis arrivé très rapidement. Les accessoires sont bien emballés.
A l'usage, les tampons sont sympas, faciles à utiliser sur de la pâte d'amande et je pense que les emporte-pièces seront très bien pour des biscuits (pas encore essayé). Même les enfants ont été contents de leurs décorations (à faire et à manger !)
Ensemble peu cher et qui va me servir régulièrement, je pense donc que mon achat sera vite rentabilisé.
En bref, je recommande ++

Nogent - 4070 - Ciseaux à Effiler - HB 520 - Deux Lames à 23 Dents - 16 cm - Chromes

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 28 septembre 2013
Je n'ai utilisé cette paire de ciseaux qu'une fois, pour deux coupes, mais je suis ravie. Qualité Nogent (que je connais car j'ai déjà une paire de ciseaux pour la couture), bonne prise en main, utilisation aisée (ne se bloque pas, n'accroche pas, coupe bien...)
J'ai longuement hésité pour cet achat, car je ne voulais pas y mettre trop cher : même si je coupe les cheveux de toute la famille, je n'ai pas le budget pour une paire de ciseaux de professionnel, mais je voulais quelque chose de correct, qui ne me lâche pas au bout de deux coups de ciseaux ;)
Avec cette paire de ciseaux, on a de la qualité pour un prix raisonnable.
Je recommande ++

Dressing chic
Dressing chic
par Cécile de Châtillon

4.0 étoiles sur 5 Dressing Chic, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
J'ai acheté ce livre car il avait l'air de correspondre à ce que je recherche : des modèles basiques, qu'on peut modifier à loisir.
Je ne suis pas déçue !
Bien sur il y a quelques modèles que je ne ferais jamais, mais j'ai déjà cousu deux modèles de ce livre et j'en ai d'autres en projet :D
Les patrons taillent bien et les explications sont claires.

LES BIENFAITS DES HUILES VEGETALES
LES BIENFAITS DES HUILES VEGETALES
par Michel Pobeda

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BIENFAITS DES HUILES VEGETALES (Broché)
A mon avis un livre indispensable pour bien comprendre les huiles qui sont à disposition aussi bien au magasin bio, en grande surface, que sur le net.
Livre très clair, bien expliqué, et les fiches des huiles sont bien détaillées.
Je vous le recommande !