Profil de Elisabeth > Commentaires

Gâteaux et douceurs à IG bas
Gâteaux et douceurs à IG bas
par Marie Chioca

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et douceurs à IG bas (Broché)
J'ai déjà plusieurs livres de cette auteure, et je suis abonnée à son blog. J'aime sa façon de raconter ses recettes, de donner les petits trucs en plus qui permettent d'obtenir de délicieux desserts/gouters... qui ne pèsent ni sur l'estomac ni sur la balance ^-^
Le livre commence avec l'explication des farines, sucres, et autres ingrédients qui entrent dans les recettes, l'importance d'utiliser spécifiquement certains ingrédients, et les substitutions que l'on peut éventuellement faire.
Ensuite viennent les recettes : les explications sont claires et détaillées, et les belles photos les mettent en valeur. On prend du plaisir rien qu'à lire ;)
Pour le moment, par faute de temps, je n'ai pas eu l'occasion de tester les recettes de ce livre. Mais, pour avoir réalisé plusieurs recettes de ses précédents livres avec succès, je ne doute pas que je vais encore me régaler, et régaler mes convives, grâce à cet ouvrage :)

Pixnor 25pcs bobines de bobines en plastique vide Machine à coudre avec étui de rangement pour Elna Brother Janome chanteur
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2016
Les canettes s'adaptent sur ma MAC Brother. La boite est petite mais pour ranger les canettes, pas besoin de plus grand.
Article reçu rapidement, bien emballé.
Je suis satisfaite de mon achat.

Irresistibles Recettes au Chocolat (Mes)
Irresistibles Recettes au Chocolat (Mes)
par Marie Chioca

5.0 étoiles sur 5 Chocolat !!!!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irresistibles Recettes au Chocolat (Mes) (Broché)
J'aime beaucoup les livres de Marie Chioca. Et dans la famille, on aime (on adore :P ) le chocolat. Donc ce livre devait faire partie de ma bibliothèque ^-^.
Je suis ravie de mon achat, de quoi se faire plaisir, et avec de bons ingrédients : c'est parfait !

ADELE 25
ADELE 25

5.0 étoiles sur 5 25, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADELE 25 (CD)
J'ai adoré ses précédents albums. Celui-ci était très attendu et je l'adore aussi !
Ravie de l'avoir pris sur Amazon, qui offre la version numérique avec l'achat du CD. Ainsi ma musique me suit partout, du PC, à la voiture, en passant par la tablette :)

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

4.0 étoiles sur 5 Carte Micro SD, 21 décembre 2015
Destiné à l 'usage dans un mobile, la carte fait bien son boulot.
J'ai mis 4 étoiles sur 5 car le colis est arrivé après la date prévue par Amazon. Mais sinon je suis satisfaite du produit.

Samsung 16GB EVO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 16 GB 16Go Go carte mémoire HighSpeed with QUMOX SD Adapter

4.0 étoiles sur 5 Carte Micro SD Samsung + adaptateur, 21 décembre 2015
Je l'ai prise pour la marque Samsung, à laquelle je fais confiance. Et pour le prix , plus que raisonnable. En plus il y a un adaptateur, pratique pour utiliser dans l'APN et pour lecture dans l'ordinateur.
J'ai juste mis 4 étoiles sur 5, car le colis est arrivé tard. Sinon je suis satisfaite.

BRAUN THERMOSCAN CAPTEURS x 200 (PC200)
BRAUN THERMOSCAN CAPTEURS x 200 (PC200)
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN THERMOSCAN CAPTEURS x 200 (PC200) (Beauté et hygiène)
Embouts adaptés à mon thermomètre, qui a pourtant plus de 15 ans. Comme il faut changer les embouts assez souvent, surtout en hiver et pour une famille de 4, ce lot d'embouts est très intéressant.

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2015
Acheté pour le téléphone de mon fils, je trouve que l'étui est parfait : la coque intérieure et le rabat protègent tout le téléphone, pas seulement l'écran. Il y a des feuillets de protection écran + un stylet, ce sont des petits plus très utiles ;)
Je suis contente de mon achat. Mon fils voulait du rouge, il est satisfait, la couleur est fidèle à la photo.
Je recommande +++

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair
Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair
Pinces de bonne qualité (1 seul sur les 50 reçues ne pinçait pas, les autres sont très bien), et prix très attractif.
J'ai reçu ma commande très rapidement.
Ces pinces me sont très utiles en couture pour assembler les tissus qui n'aiment pas les aiguilles comme le simili-cuir, ou pour coudre à la surjeteuse.
J'en utilise aussi pour fermer mes sachets de plantes/de thé en vrac ...

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Cuisine)
Très bon moulin, rapide et pas trop bruyant. Il permet de moudre les grains à la finesse souhaitée. Je trouve que sa capacité est suffisante pour l'usage que j'en fait.
Je voulais avoir la possibilité d'un très bon café dans mon percolateur avec des grains fraichement moulus, sans l'inconvénient d'un rachat de machine (et puis les machines tout-en-un ne sont pas dans mon budget ^^). C'est chose faite avec ce moulin !
Je pense l'utiliser aussi pour moudre des amandes pour faire une boisson aux amandes, mais je n'ai pas encore essayé.

Page : 1 | 2