Profil de Courtois JYM > Commentaires

Page : 1 | 2
Jeep Gants gel M
Jeep Gants gel M

5.0 étoiles sur 5 Utilisé comme gant cyclo, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeep Gants gel (Sport)
Très confortable. En cas de chute, les mains sont souvent les premières au contact de l'asphalte, mais ces gants inspirent confiance. Bon prix, bonne qualité.

Le Routard Vietnam 2014
Le Routard Vietnam 2014

4.0 étoiles sur 5 Un guide efficace, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Vietnam 2014 (Poche)
Comme toujours, le Routard en dit un peu plus sur l'ambiance et la vie de tout les jour, avec un peu de retenue, car il ne dit pas tout.

VIETNAM NORTH  1/650.000
VIETNAM NORTH 1/650.000
par National Géographic
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIETNAM NORTH 1/650.000 (Carte)
Excellente carte qui m'a accompagné pendant mon périple et m'a aidé efficacement. La qualité du papier et de l'impression est sans reproche.

3 x Membrane Films de protection écran Garmin Edge 800 - Ultra clair, kit d'installation
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 prix sans concurrence, 25 août 2014
Installation aisée, mais une des languettes laisse de fortes traces de colles qui ne s'enlève qu'avec de l'alcool. Le film n'a pas tout à fait les dimensions de l'écran. Bemol pour les traces de colle.

Guide du Routard Pays Basque (France, Espagne), Béarn 2014/2015
Guide du Routard Pays Basque (France, Espagne), Béarn 2014/2015

4.0 étoiles sur 5 lecture assidue, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Pays Basque (France, Espagne), Béarn 2014/2015 (Broché)
Une région de France (et d'Espagne) qu'on ne connait pas! Les chapitres sont bien présentés et nous serons sans doute utiles sur place.

Casio - AWG-M100NV-2AER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

1.0 étoiles sur 5 Très jolie montre mais..., 25 août 2014
Elle est magnifique. Mais comment peut-on concevoir un cadran couleur anthracite pour servir de fond à la lecture d'aiguilles noires? Si vous aimez cette montre, choisissez des aiguilles blanches sur un modèle semblable.

Garmin Housse de Protection en silicone pour Edge 800
Garmin Housse de Protection en silicone pour Edge 800

4.0 étoiles sur 5 protection de Garmin, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Housse de Protection en silicone pour Edge 800 (Appareil-photos)
Une chute est toujours possible quand on roule en peloton. Cette protection doit réduire fortement les dégâts. Elle s'adapte parfaitement.

Sram Garmin Support cintre compteur Noir 31,8 mm
Sram Garmin Support cintre compteur Noir 31,8 mm

5.0 étoiles sur 5 produit efficace, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sram Garmin Support cintre compteur Noir 31,8 mm (Sport)
Mon Garmin se loge parfaitement sur ce support. Sa position avancée facilite la lecture. Une protection du GPS en silicone semble utile en cas de chute.

Guide du Routard Bordelais, Landes, Lot et Garonne 2014
Guide du Routard Bordelais, Landes, Lot et Garonne 2014

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bordelais, Landes, Lot et Garonne 2014 (Broché)
Guide bien présenté et très utile. La ville ancienne de Bordeaux est magnifique, s'y promener dans ses rues piétonnes laisse un beau souvenir.

Mesurez-vous aux champions
Mesurez-vous aux champions
par José Le Dentu

3.0 étoiles sur 5 Un pédagogue remarquable, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesurez-vous aux champions (Broché)
José Le Dentu était un pédagogue remarquable et je lui doit mon accès au bridge il y a plus de 40 ans. Retraité, je retrouve le bridge et son étonnante évolution dans les enchères, mais l'exemple des champions au jeu de la carte reste indémodable.

Page : 1 | 2