Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine "Une parole engagée" (France région Lyonnaise)

Page : 1 | 2
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
par Anna Gavalda

5.0 étoiles sur 5 Anna Gavalda, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Poche)
Les nouvelles sont toutes juste bien écrites. Condensé d'histoires, de notre vie, de ce que nous n'aimerions pas vivre, de ce qui arrive dansn la vie, de la vie qui choisit pour nous. La vie dans ce qu'Elle est;

Demain sera parfait
Demain sera parfait

4.0 étoiles sur 5 Demain sera AUbert, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain sera parfait (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cet album, il ne faut pas y chercher du Tlépéhone, juste un homme qui maîtrise parfaitement musique et paroles à un instant T de sa vie. A entendre, ré entendre. Il y a toujours une de ses histoires qui fait mouche chez nous.

Let Go
Let Go

4.0 étoiles sur 5 Revolver, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Go (CD)
J'aime ce style de musique, jolies mélodies et anglais compréhensible. A écouter sans se prendre la tête. C'est mon deuxième album de Revolver et j'écouterai le prochain avec attention!

Sabrina
Sabrina
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Sabrina, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina (DVD)
Trés joli remake du Sabrina version Audrey Hepburn.
Regardé en vo sf Fr pour ma fille en classe de 4e qui devait faire un résumé de film en anglais.
Une jolie histoire d'amour sur fond de bons sentiments.
A voir et à avoir en bibilothèque pour ceux qui aiment les comédies romantiques avec fin positive

Economix : la première histoire de l'économie en BD
Economix : la première histoire de l'économie en BD
par Joel Bakan

3.0 étoiles sur 5 Economix, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Economix : la première histoire de l'économie en BD (Broché)
Trés bien pour ma fille en 1ere ES. Elle l'utilise en complément de ses cours. ELle le trouve vivant et trés explicite

Masculin-féminin - la grande réconciliation
Masculin-féminin - la grande réconciliation
par Valérie Colin-Simard

3.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masculin-féminin - la grande réconciliation (Broché)
Je viens de lire Quand les femmes s'éveilleront et les redites me gênent un peu. Pour ceux qui ne l'ont pas lu il est permis d'envisager une serenité au travail qui semblait disparue depuis 20 ans. Il va falloir se "bagarrer" un peu pour faire entendre ces paroles d'un bien fondé incroyable et le faire vivre en entreprise. Je ferai partie des piliers du point de vue de Valérie Colin Simard. De belles cles pour comprendre les difficultés des hommes et des femmes en entreprise.

Du Relooking au Good-looking : Le pouvoir de l'image de soi
Du Relooking au Good-looking : Le pouvoir de l'image de soi
par Maryaline Thériaux

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Relooking au Good-looking : Le pouvoir de l'image de soi (Broché)
Prrmet de se positionner face a sa garde robe, son humeur et le regard de l'autre. Une pratique et douce mise en alerte

Requiem (feat. D.A.A.U.)
Requiem (feat. D.A.A.U.)

4.0 étoiles sur 5 Envoutant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem (feat. D.A.A.U.) (Téléchargement MP3)
Découvert lors d'une représentation circassienne de la roue de la mort... Je ne rapproche pas ce mirceau du film pour lequel il a été créé ou qui le symbolise mais je l'attache a un moment d'émotion frissonante

Quand les femmes s'éveilleront... : Oser le féminin
Quand les femmes s'éveilleront... : Oser le féminin
par Valérie Colin-Simard

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand les femmes s'éveilleront... : Oser le féminin (Broché)
Un livre qui fait du bien aux femmes nées dans les années 68. Comment a 40 ans passés faire un point sur sa vie et rebondir sur ce qui fait nos acquis, nos faiblesses, nos forces et surtout notre vie?

Cats On Trees
Cats On Trees

4.0 étoiles sur 5 Cats on tree, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats On Trees (Téléchargement MP3)
Très agréable à écouter.
Jolie voix quasi tous les morceaux sont chouettes!
Mais Sirens Calls et Burn sont top
Wichita fais un peu de revival avec Abba!
Je recommande

Page : 1 | 2