Profil de moi > Commentaires

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Proposé par Full House

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Ils sont bien. Attention tout de même car il y en des quelques uns de cassés mais pas beaucoup : 2 ou 3 par sachet. Et quelques uns un peu plus grands... Mais pas énormes non plus. Ils sont très bien pour mes filles et la mode des bracelets en ce moment.

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques Polka Dot double couleur 75 Clips S-attaches latex Twistz
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Ce produit est conforme à ce que j'ai commandé !! Ils sont jolis et mes filles les adorent car ils se mélangent bien avec les autres. On pensait qu'ils étaient phosphorescents mais non. C'est le seul bémol que je mettrais.

Malette de Rangement en Plastique - 19 Compartiments - 35x27cm - Modèle Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juin 2014
Très bon produit !!!! Grandes boîtes pratiques pour la répartition des élastiques pour les bracelets loom!! Produit arrivé plus tôt que prévu . Que du bonheur!

Canon Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II
Canon Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II (Accessoire)
Article conforme à l'offre ! Nous avions cassé l'original et il le remplace parfaitement. Nous avons eu aucun problème avec. Nous sommes très ravis

DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
Proposé par Kamp-Filter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
Produit conforme à la description !!!! Il est facile à installer. Je le recommande pour les frigo de la marque!

Zumba fitness : join the party + ceinture
Zumba fitness : join the party + ceinture
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : join the party + ceinture (Jeu informatique)
Ma fille et moi adorons ce jeu !!!! Le seul souci c'est que la ceinture n'est pas adaptée aux enfants mais plutôt aux adultes.

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0 Bleu [Déballer sans s'énerver]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
C'est vraiment parfait pour stocker les données!!! Il est petit et pratique pour emmener partout ou l'on veut.
Je le recommande

Prym 390 900 Pince Vario Avec accessoires de poinçonnage
Prym 390 900 Pince Vario Avec accessoires de poinçonnage

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym 390 900 Pince Vario Avec accessoires de poinçonnage (Cuisine)
Produit génial pour réaliser rapidement les trous sans utiliser de marteau !!!!
De plus facile de mettre en plaçe des boutons pressions métalliques !!!!
Je le recommande

Caisse à Monnaie 25 cm, monnayeur, de couleur argent, HMF
Caisse à Monnaie 25 cm, monnayeur, de couleur argent, HMF
Proposé par hmf_shop

3.0 étoiles sur 5 Attention, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caisse à Monnaie 25 cm, monnayeur, de couleur argent, HMF (Fournitures de bureau)
Caisse solide et correct!!
Seul bémol le fond pour les billets est en plastique souple et par forcément pratique pour les billets!

Rucanor Planche tactique de basketball Bleu36 x 47 cm
Rucanor Planche tactique de basketball Bleu36 x 47 cm

3.0 étoiles sur 5 Belle plaquette, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : tableau de coach en Basketbal (Sport)
Très belle plaquette.
Le seul inconvénient que je lui donnerais, c'est qu'il n'y a pas possibilité d'écrire dessus comme les plaquettes classique.
La combinaison aimants et écriture serait parfaite.

Page : 1 | 2 | 3