Profil de moi > Commentaires

Contenu rédigé par moi

moi

Page : 1 | 2 | 3
Pack / Kit de charge 3 en 1 rapide et synchronisation micro USB pour Kurio 7.0 et 10.0 les nouvelles tablettes tactiles familiale by Gulli (Android 4.2) - câble USB, chargeur secteur et allume-cigare (2 amp)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 avril 2015
Il est conformé à la commande, mais il est un peu léger... Il fonctionne c'est principal car la tablette est rechargée.

Vilac - 1004 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Draisienne
Vilac - 1004 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Draisienne

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1004 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Draisienne (Puériculture)
Il est magnifique, mon fils l'adore et joue régulièrement avec. Il faut de temps en temps vérifier les serrages. Je recommande

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Ils sont bien. Attention tout de même car il y en des quelques uns de cassés mais pas beaucoup : 2 ou 3 par sachet. Et quelques uns un peu plus grands... Mais pas énormes non plus. Ils sont très bien pour mes filles et la mode des bracelets en ce moment.

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques Polka Dot double couleur 75 Clips S-attaches latex Twistz
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Ce produit est conforme à ce que j'ai commandé !! Ils sont jolis et mes filles les adorent car ils se mélangent bien avec les autres. On pensait qu'ils étaient phosphorescents mais non. C'est le seul bémol que je mettrais.

Mallette de Rangement en Plastique - 19 Compartiments - 35x27cm - Modèle Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juin 2014
Très bon produit !!!! Grandes boîtes pratiques pour la répartition des élastiques pour les bracelets loom!! Produit arrivé plus tôt que prévu . Que du bonheur!

Canon Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II
Canon Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II (Accessoire)
Article conforme à l'offre ! Nous avions cassé l'original et il le remplace parfaitement. Nous avons eu aucun problème avec. Nous sommes très ravis

DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
Proposé par le filtre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
Produit conforme à la description !!!! Il est facile à installer. Je le recommande pour les frigo de la marque!

Zumba fitness : join the party + ceinture
Zumba fitness : join the party + ceinture
Proposé par sam94sam

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : join the party + ceinture (Jeu informatique)
Ma fille et moi adorons ce jeu !!!! Le seul souci c'est que la ceinture n'est pas adaptée aux enfants mais plutôt aux adultes.

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0 Bleu [Déballer sans s'énerver]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
C'est vraiment parfait pour stocker les données!!! Il est petit et pratique pour emmener partout ou l'on veut.
Je le recommande

Prym 390 900 Pince Vario Avec accessoires de poinçonnage
Prym 390 900 Pince Vario Avec accessoires de poinçonnage

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym 390 900 Pince Vario Avec accessoires de poinçonnage (Cuisine)
Produit génial pour réaliser rapidement les trous sans utiliser de marteau !!!!
De plus facile de mettre en plaçe des boutons pressions métalliques !!!!
Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3