Profil de Blandine > Commentaires

Contenu rédigé par Blandine

Blandine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Curver 181224 Petlife Verseuse a Croquettes Version Chats Vert / Blanc / Gris Contenance 4Kg

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 février 2016
Boîte de grande taille ou mon grand sac de 3-4 kg rentre parfaitement. Seul petit bémol qui ne donne que 4 étoiles c'est la petite ouverture qui ne permet pas de piocher avec un gobelet. En effet, c'est lourd si on l'utilise en verseuse.

I3C Coque Étui Glisser pour Répondre Fenêtre d'Ouverture PU Cuir pour iPhone 6/6s - Rose Or
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 4 février 2016
Magnifique coque aimantée. Elle s'adapte parfaitement à l'iPhone 6s et le protège très bien. Je vous le recommande réellement. Design bien réalisé!!! Bravo

2 x original Samsung DA29-10105J / HAFEX/EXP, HAF-EX/XAA - Aqua-Pure Plus filtre frigo
Proposé par ISB Watertec

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Produit conforme à la description. Il est facile à installer. Ça fait déjà 2 fois que je le commande. Je le conseille

Rowenta RH887101 Aspirateur Balai Air Force Extrême Lithium Bleu Lagon 25 V
Rowenta RH887101 Aspirateur Balai Air Force Extrême Lithium Bleu Lagon 25 V

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 décembre 2015
Produit conforme à la publication. Il est bien pratique et facile à ranger dans un coin. Mes enfants l'adore et l'utilisent tout le temps pour leur chambre.

LP® Apple Lighting USB Sync Câble USB 2.0 A de 8 Pin Apple Câble Lighting USB Câble pour Apple iPhone Plus 6/6/5 seconds / 5c / 5, iPad Air / mini / mini2, iPad 4, iPod touch 5, and iPod nano 7, 3.3 pieds/ 1M (VERT)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Bien emballé, bien arrivé. Le cable fonctionne très bien, bien solide, il est parfait. Je le recommande vivement à tout le monde !

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : LAGOS
Proposé par SAC-DESTOCK

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 20 décembre 2015
Bien emballé et bien arrivé mais le cuir est très froissé. Ça ne donne pas le même effet que sur la photo. Je suis un peu déçue

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 20 décembre 2015
Bien arrivé en bon état cependant j'ai commandé du rose mais il est arrivé en violet. Il fonctionne très bien rien a dire. Je le conseille.

Vtech - 135005 - Jouet de Premier Age - Zinzin - Mon Robot Super Malin
Vtech - 135005 - Jouet de Premier Age - Zinzin - Mon Robot Super Malin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 135005 - Jouet de Premier Age - Zinzin - Mon Robot Super Malin (Jouet)
Mon fils l'adore. Il est sympa avec son petit sac à dos pour ranger les disques de jeu. Parfait pour les petits.

GROHE Robinet de Cuisine Eurosmart 33281001 (Import Allemagne)
GROHE Robinet de Cuisine Eurosmart 33281001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2015
Il est conforme à la commande. Attention de ne pas trop serrer en dessous car sinon ça fuit. Mais je l'ai lu dans d'autres commentaire et réalisé comme il faut. C'est parfait.

50pcs KAM Pince à sucette bretelle attache clip plastique 10 couleurs
50pcs KAM Pince à sucette bretelle attache clip plastique 10 couleurs
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 Grand choix de couleurs, 28 octobre 2015
Un grand choix de couleurs pour ces petite pince. Je les utilise pour fabriquer mes accroche tétines. C'est parfait. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4