Profil de Gecko > Commentaires

Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
par Anthony Robbins

4.0 étoiles sur 5 Le sous titre est si vrai !!!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence (Poche)
Une réelle découverte, ce livre est un trésor ou peut-être même Le Trésor il vous ouvre les portes vers une compréhension profonde des mecanismes qui conditionnent nos attitudes les plus ancrées et nous permet ainsi de nous en libérer... Parce que c'est qui commande !!!!!!

Le guerrier pacifique
Le guerrier pacifique
par Dan Millman

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre un guide, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Broché)
Bien plus qu'un livre, "le guerrier pacifique" est un véritable cheminement intérieur. Dan Millman nous fait partager son incroyable chemin de l'ombre à la lumière

Le voyage sacré du guerrier pacifique
Le voyage sacré du guerrier pacifique
par Dan Millman

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le tome 1, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage sacré du guerrier pacifique (Broché)
Dan Millman nous entraîne dans la suite de son cheminement vers la conscience et la lumière et nous fait grandir avec lui. Quel moment de délice de partager cette aventure. Je conseille

Pérou terra andina
Pérou terra andina
par Serge Vincenti

4.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pérou terra andina (Broché)
Un très bel ouvrage de bonne facture. Les photos sont très belles, de retour du Perù ce livre prolonge un peu la beauté et l'envoûtement ressentis.

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

4.0 étoiles sur 5 Enfin des infos claires, 8 mai 2013
J'ai mis cette note car je trouve que cet ouvrage est vraiment à la porté de tout le monde. Il s'agit en fait de bénéficier de l'expérience et du savoir-faire récolté et mis à la disposition de tous. En cette période de changement de saison c'est une vraie opportunité de changement et de purification qui commence pour moi et je conseille à tous d'en faire autant car je nous souhaite le meilleur.

Les 7 fantastiques remèdes naturels pour tout soigner simplement. Adieu maladies, effets secondaires et médicaments. (Santé naturelle 2)

4.0 étoiles sur 5 Simplement efficace ...., 8 mai 2013
Ouvrage simple, clair et efficace. Des remèdes puissants et facilement utilisable pour l'amélioration de notre quotidien. Bon je suis enthousiaste mais maintenant que j'ai les clefs "y'a plus qu'à". Alors à suivre... Merci