Profil de Anne V > Commentaires

Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir
Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir
Proposé par SkyBear

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais..., 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir (Accessoire)
Avantages :
- La connection se fait rapidement avec le téléphone.
- Le câble pour recharger est très court, il ne prend pas de place, à recharger directement sur l'ordinateur ou autre port USB.
- 3 embouts différents pour s'adapter à l'oreille + un petit arc pour tenir autour de l'oreille, qui n'est pas forcement utile, pour moi ça tient sans cela.

Inconvénients :
- J'ai un iphone, donc Siri... Et cette oreillette ne prend pas en compte Siri en restant appuyé sur le bouton. Mais on peut palier au problème en utilisant Siri directement sur le téléphone, on l'entend et il nous comprend à travers l'oreillette (Ouf ! ^^)
- On ne peut pas connaitre le niveau de charge de l'oreillette...
- Et aussi difficile à savoir si elle est allumée ou non...

En résumé, elle est pratique et fonctionnelle, mais il manque quelques détails, mais pour son prix, on ne lui en veut pas ! :)

TaylorHe Black and grey with multi colored swirls 6 Sac Coloré Housse pour Kindle Paperwhite / Kindle 4 / Kindle Touch Housse pour 6 Tablette PC Noir et gris avec des remous multicolores

5.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation avec kobo touch, 18 mars 2014
J'ai récemment acquis une kobo touch, et je cherchais une protection pour le transport.
Cette pochette, souple et rembourrée, va parfaitement pour ma liseuse. L'intérieur est tout doux, et elle protège très bien. Ses côtés arrondis vers le centre permet à la liseuse d'être bien calée et de ne pas pouvoir glisser pour sortir toute seule !
Le coloris est sympa, je vous le recommande ! :)

L'oenologie
L'oenologie
par Colette Navarre

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oenologie (Broché)
Pour les débutants jusqu'aux professionnels, ce livre est très complet.
Une valeur sûre dans l'étude de l'oenologie.
Je vous recommande ce livre pour débuter dans l'apprentissage de la fabrication du vin !

Duracell MX1500 Ultra Power Lot de 24 piles AA
Duracell MX1500 Ultra Power Lot de 24 piles AA
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell MX1500 Ultra Power Lot de 24 piles AA (Appareils électroniques)
Le produit est conforme à la photo déposée par le vendeur. Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulle, bien emballé et protégé.
3 lots de 8 piles Duracell avec le test d'énergie.
Le prix vaut vraiment le coup, il faut juste avoir un peu de patience pour les recevoir (environ 1 semaine pour moi) parce que ce n'est pas vendu et livré par Amazon.
Je recommande ce produit !

Coque de protection en TPU silicone pour iphone 3G 3GS transparent - 21010103
Coque de protection en TPU silicone pour iphone 3G 3GS transparent - 21010103
Proposé par ecence_media

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2014
Le produit est conforme à la description. Coque transparente en silicone laissant apparaitre la couleur du téléphone.
Petit inconvénient quand même, sur l'arrière la coque à tendance à faire des bulles d'air entre le téléphone et la coque. Peut-être qu'à l'usage cela partira...?