Profil de GERARD MANFROI > Commentaires

Contenu rédigé par GERARD MANFROI

GERARD MANFROI "GMAN" (YERRES, FRANCE)

Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD]
Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD]

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD] (CD)
et que d'émotion à l'écoute de Sixto Rodriguez qui produit une musique chargée de feeling d'une époque révolue mais encore présente dans l'esprit de beaucoup !!

*** SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560***Housse Etui Coque en Cuir + STYLET + 3 FILMS OFFERT!!***
Proposé par PROSTOCK

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 novembre 2013
Offert en cadeau à mon beauf pour sa fête, et qui est très content de cet article permettant de recharger son mobile lorsque l'étui est en position fermée !!

Duzign Signa Case (Noir) pour Samsung Galaxy Note 8 (réveille et redresse)
Duzign Signa Case (Noir) pour Samsung Galaxy Note 8 (réveille et redresse)
Proposé par Senyx

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 novembre 2013
Protège efficacement ma tablette dans les angles !! et surtout très pratique avec la sangle élastique qui me permet de la maintenir en toute sécurité

Baxxtar II noir Housse Sac pour Canon PowerShot SX160 SX150 SX130 G16 G15 G12 G11 - Nikon Coolpix P7000 P7100 P7700 -- Polaroid TWO -- Olympus XZ-1 -- Panasonic Lumix DMC LX7 -- Samsung EX1 EX2F
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 novembre 2013
Cet étui correspond à ce que je recherchais. Léger, compact et résistant. Il me permet de protéger efficacement et en toute sécurité mon Panasonic LX 7, de plus, il contient des rangements pour des accessoires tels que carte SD, batterie ou tissus de nettoyage pour l'optique. Highly recommend A+++

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par Lax Flash

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 26 décembre 2012
Produit très fiable et rapide, très utile pour lire les fichiers sur la Nexus 7, notamment les vidéos. conforme à la description. Vendeur à RECOMMANDER A+++