undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Choup4473 > Commentaires

Contenu rédigé par Choup4473

Choup4473 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Hasbro - A49731010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Attrap Souris
Hasbro - A49731010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Attrap Souris

1.0 étoiles sur 5 Achetez autre chose !, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A49731010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Attrap Souris (Jouet)
Il faut un adulte pour préparer le jeu, un enfant ne peut pas le faire seul. Les enchaînements ne se font pas bien, le seau est dur à faire verser, les billes ne tombent pas forcément au bon endroit, et même si c'est le cas, ne provoquent pas forcément le déclenchement suivant, il faut aider avec la main. Enfin le piège s'arrête souvent au milieu de l'arbre, avant de tomber sur la souris. Pas très au point donc.
S'agissant du jeu lui-même, la partie est très courte, assez ennuyeuse pour un adulte et sans intérêt éducatif. Très décevant...

Trolley enfant - Princess Lillifee, environ 29 x 24 cm
Trolley enfant - Princess Lillifee, environ 29 x 24 cm

3.0 étoiles sur 5 Assez bon article, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolley enfant - Princess Lillifee, environ 29 x 24 cm (Luggage)
Bonne taille pour la maternelle, joli et pratique. Ne semble pas très solide par contre mais pour l'instant il tient (4 mois d'utilisation).

Jpc créations Globe terrestre 25 cm Bleu
Jpc créations Globe terrestre 25 cm Bleu

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jpc créations Globe terrestre 25 cm Bleu (Fournitures de bureau)
Taille suffisante pour bien voir les pays, attractif avec les couleurs et les animaux. Très joli globe qui plaît beaucoup. Par contre, l'ampoule a effectivement grillé à la première utilisation...

Mon enfant tape. Que dire, que faire, comment réagir ?
Mon enfant tape. Que dire, que faire, comment réagir ?
par Patricia Chalon

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon enfant tape. Que dire, que faire, comment réagir ? (Broché)
Livre vraiment intéressant, facile à lire et qui donne de bonnes pistes pour chaque situation (les tous petits, les précoces, les parents séparés, etc). Ma plus jeune a exprimé son désarroi face à l'école par des coups aux petits camarades et nous ne savions pas quoi faire, ça nous a vraiment aidé !

Si je te tape...
Si je te tape...
par Malika Doray
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour les petiots, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je te tape... (Album)
Vraiment bien mais pour les tous petits en dessous de 3 ans. A partir de l'école ça n'est plus adapté.

La Chaise Longue-Balai + Pelle Flower Power
La Chaise Longue-Balai + Pelle Flower Power

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue-Balai + Pelle Flower Power
Très bon produit, j'avais peur qu'il soit un peu "quinquaille" mais c'est plutôt solide finalement. Je l'ai acheté il y a un an pour nettoyer autour du poêle et de la table, je voulais donc une balai esthétique à laisser à portée de main et ça fonctionne très bien pour un balayage de petites zones. Ravie !

Procédure civile
Procédure civile
par Natalie Fricero

2.0 étoiles sur 5 Public étudiant uniquement, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Procédure civile (Broché)
Je pensais avoir acheté une valeur sûre puisque Nathalie Fricéro a fait partie de certains groupes de travail sur la justice, mais tout ça est très éloigné de la pratique judiciaire et convient uniquement à des étudiants. Je l'avais acheté pour un examen professionnel, mais ici on est très loin du monde professionnel puisqu'on en arrive même à parler de la procédure sans en évoquer les garants, en l'occurrence les greffiers, et en ayant l'impression que les magistrats font tout tous seuls en dehors de 2-3 avocats ou huissiers qui traînent dans le coin mais vraiment par hasard.

Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans
Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans
par Sylvie Sarzaud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans (Album)
Ma grande a 5 ans, et l'autonomie, c'est toujours pas ça. Ce livre lui a vraiment parlé, on a pu débloquer certaines choses. Idéal aussi quand on n'aime pas l'école.

Histoires du Soir : Aider votre enfant à s'endormir en favorisant détente, confiance en soi et créativité
par Joyce Dunbar

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 août 2014
Favorise vraiment la détente et l'imagination, ma fille de 5 ans adore. La seconde, 3 ans, accroche moins, trop jeune. Sympa les pages conseils aux parents, mais pas la peine d'en faire autant tout de même !

Tom Tailor Acc  MIRIPU Shopper cognac, Sacs de bowling femme - Beige - Beige (cognac 22), 35x20x17 cm (B x H x T) EU
Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper cognac, Sacs de bowling femme - Beige - Beige (cognac 22), 35x20x17 cm (B x H x T) EU

3.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper cognac, Sacs de bowling femme (Chaussures)
C'était juste la taille et la forme idéales, malheureusement il était en imitation cuir "grainé", ce qui n'apparaissait pas sur ma tablette, et qui lui donne un air vieillot. Impression renforcée par la couleur, beaucoup moins rousse qu'à l'écran et assez vieillote également. Tant pis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8