Profil de Avryl > Commentaires

Peut-on rire de tout ?
Peut-on rire de tout ?
par Philippe Geluck

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on rire de tout ? (Broché)
Très déçue de mon achat, vite lu et sans intérêt. Je m'attendais à un livre très drôle. Ce n'est pas du tout le cas.

2pcs US/EU/Japan/ vers UK 3 broches Adaptateur universel de voyage/Convertisseur de prise en blanc
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 9 avril 2013
Partis à Londres, ces adaptateurs nous ont rendu service et sont indispensables pour recharger portable, tablette, batterie d'appareil photos... , l'emballage est une petite boite en carton très pratique à glisser dans les bagages. Livraison rapide et petit prix, je suis très satisfaite de mon achat.

Londres en quelques jours
Londres en quelques jours
par Emilie Filou

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres en quelques jours (Broché)
Partis 5 jours, il était indispensable, agréable et très facile à consulter vu son format, ses rubriques (l'essentiel, explorer Londres, carnet pratique...) les repères couleurs avec des symboles, des photos, ses plans, vous trouverez l'essentiel en condensé, de quoi passer comme nous un très bon séjour, nous avions plusieurs guides et celui-ci est de loin mon préféré. Je suis fan!

Plan Michelin Londres
Plan Michelin Londres
par Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 pas pratique!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Michelin Londres (Carte)
plan papier avec couverture cartonnée, très complète, avec plan de métro, numéros de téléphone utile, listing de toutes les rues, parkings, nous sommes restés 5 jours, je l'avais tout le temps mais je m'en suis pas servie, nous étions piétons et avons préféré les plans minimalistes facile à sortir du sac, le temps était pluvieux et venteux donc la carte n'était pas pratique à utiliser.

Nokia Étui de protection en cuir CP361 + Cordon d'attache CP370 pour nokia 5800/5230/5235 Rouge

4.0 étoiles sur 5 bien!, 9 avril 2013
expédition rapide. tissus coloris rouge, bonnes finitions, vendu avec une jolie dragonne noire et rouge. parfaitement adapté à mon portable, très pratique à utiliser, toutes les fonctions sont accessibles, fermeture par scratch et prix imbattable. Je suis satisfaite de mon achat.

Je Descends Du Singe - Edition Limitée (Format Livre-Disque, CD + DVD + Livret 32 pages)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 septembre 2012
J'écoute en boucle depuis mon achat, morceaux émouvants, poétiques, avec sa belle voix grave, ses murmures..., très bel album, "je compte les jours" pour le voir en concert.

Perldor - 60650025 - Collier Femme - Argent 925/1000 - Perles de Coquillage - Rose tendre - Gris clair - Gris foncé - 45 cm

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 juin 2012
je suis déçue par la qualité de ce collier, les perles ne sont pas assez serrés, bas de gamme, le coloris est conforme à l'image, en ce qui concerne l'emballage, c'est un sachet en plastique, du coup le collier est tout tordu, pour l'offrir, j'ai dû acheter un écrin, je regrette mon achat.

L'homme qui ne devait pas être président
L'homme qui ne devait pas être président
par Karim Rissouli

4.0 étoiles sur 5 le parcours d'un homme, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui ne devait pas être président (Broché)
Ce livre est très rapide à lire, une demi journée, 226 pages, gros caractères.
Il nous raconte le combat de cet homme très seul parfois, qui croit depuis longtemps à sa réussite aux présidentielles, qui a su attendre le bon moment, on sent en lui une force et une volonté que rien n'ébranle.
On est dans les coulisses de sa campagne où rien n'est laissé au hasard.
J'ai trouvé ce livre très intéressant.

Les Hémorroïdes.guide pratique
Les Hémorroïdes.guide pratique

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hémorroïdes.guide pratique (Format Kindle)
on ne reçoit pas un guide mais une pub pour acheter ce guide sur une page web à 35 euros, c'est de l'arnaque !
je suis étonnée d'amazon.

Dicota Blossom Souris optique 3 bouton(s) filaire USB blanc
Dicota Blossom Souris optique 3 bouton(s) filaire USB blanc

4.0 étoiles sur 5 féminine, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicota Blossom Souris optique 3 bouton(s) filaire USB blanc (Personal Computers)
assortie à mon pc portable sony vaio, elle est petite, parfaite pour une petite main, jolie avec son motif fleur argenté, après presque 2 ans d'utilisation, rien à dire, je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2