Profil de Avryl > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

1.0 étoiles sur 5 out!, 13 novembre 2015
Après 3 ans, il vient de lâcher, la batterie donnait également des signes de faiblesse mais c'est la tête d'épilation qui ne tourne plus.
La pièce détachée coûte très cher donc j'ai acheté un autre épilateur basic d'une marque concurrente, donc je suis très déçue.

Napoléon
Napoléon
par Philippe Lamarque
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon (Relié)
j'aime beaucoup cette série, les sujets sont très variés, belles images commentées avec des textes courts. Offert à un enfant de 5 ans.

Déguisement Napoléon garçon - 6 - 7 ans (M)
Déguisement Napoléon garçon - 6 - 7 ans (M)
Proposé par DeguiseToi_Officiel

4.0 étoiles sur 5 bien taillé, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Napoléon garçon (Jouet)
pour le prix, rien à redire, mon neveu de 5 ans a été ravis, il ne le quitte plus, fait son effet, juste un problème avec le chapeau qui est petit, j'ai décousu les 2 coutures intérieures, ni vu ni connu, problème réglé.

Vero Moda Gulla - Robe - Tunique - Manches courtes - Femme - Rouge (Winetasting/Jillo Winetasting Comb) - FR: 34 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Gulla - Robe - Tunique - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Robe aux formes très amples, peut se porter en tunique avec une ceinture, j'ai pris une taille en dessous suite aux commentaires, j'aime beaucoup la couleur à dominante prune, idéale pour les vacances.

Ouvre-Bouteille/Ouvre-Boîte Multi-Usage
Ouvre-Bouteille/Ouvre-Boîte Multi-Usage

1.0 étoiles sur 5 inutile, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvre-Bouteille/Ouvre-Boîte Multi-Usage
Il est impossible d'ouvrir les bocaux avec, trop petit. Il ne me sert à rien. Donc je déconseille cet article.

Portefeuille Homme/femme cuir violet Porte - Carte Monnaie 782
Portefeuille Homme/femme cuir violet Porte - Carte Monnaie 782
Proposé par TENDENCES & DISCOUNT

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Homme/femme cuir violet Porte - Carte Monnaie 782 (Luggage)
mon permis de conduire ancienne génération ne rentre pas, attention le retour est à la charge du client. Je déconseille cet article.

Compagnon portefeuille femme Cuir violet WALLET N983 - Cadeau femme
Compagnon portefeuille femme Cuir violet WALLET N983 - Cadeau femme
Proposé par VANITY

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compagnon portefeuille femme Cuir violet WALLET N983 - Cadeau femme (Vêtements)
n'est pas adapté pour contenir un chéquier, odeur désagréable, finitions intérieures mal finies, attention les frais de retour sont à la charge du client. Acheté avec un portefeuille et un porte-monnaie, le cuir n'est pas le même. Je déconseille cet achat.

Alain Souchon & Laurent Voulzy
Alain Souchon & Laurent Voulzy

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon & Laurent Voulzy (CD)
du bon cru, j'aurai aimé quelques morceaux en plus. belles mélodies, les voix s'accordent parfaitement, j'attend la tournée avec impatience.

Peut-on rire de tout ?
Peut-on rire de tout ?
par Philippe Geluck

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on rire de tout ? (Broché)
Très déçue de mon achat, vite lu et sans intérêt. Je m'attendais à un livre très drôle. Ce n'est pas du tout le cas.

2pcs US/EU/Japan/ vers UK 3 broches Adaptateur universel de voyage/Convertisseur de prise en blanc
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 9 avril 2013
Partis à Londres, ces adaptateurs nous ont rendu service et sont indispensables pour recharger portable, tablette, batterie d'appareil photos... , l'emballage est une petite boite en carton très pratique à glisser dans les bagages. Livraison rapide et petit prix, je suis très satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3