Profil de Nicolas Prévost > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Prévost

Nicolas Prévost

Page : 1 | 2 | 3 | 4
K Money Mastery: How I Make Six Figures Through Amazon Kindle Publishing Revealed (FREE Bonus Video Included) (Kindle Publishing, How To Make Money With Kindle, How To Sell Ebooks) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or !, 14 mars 2015
Je recommande chaudement ce livre passionnant et très complet, qui m'et bien utile pour la publication de mes Ebooks sur amazon kindle.

La Rhune  Cavalcade en paysbasque
La Rhune Cavalcade en paysbasque

4.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer la Rhune après ce livre ?, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rhune Cavalcade en paysbasque (Format Kindle)
J'ai choisi ce livre par amour du pays basque, que je partage avec l'auteur ! J'y ai découvert de nombreux détails relatifs aux différentes saisons sur cette belle montagne et aux différentes excursions possibles.

Les coulisses d'un géant des mers: Les entrailles du Costa Serena
Les coulisses d'un géant des mers: Les entrailles du Costa Serena

4.0 étoiles sur 5 Un voyage comme si j'y étais !, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les coulisses d'un géant des mers: Les entrailles du Costa Serena (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre un peu par curiosité : comme beaucoup je suis fasciné par ces géants des mers sans trop savoir si j'aurais envie d'y faire une croisière, de crainte d'être "noyé" dans la foule des passagers !
Dans ce livre reportage au moins je suis à bord et peux commencer à me faire une petite idée de l'ambiance... j'aime bien tous les détails techniques qui nous sont donnés, une vraie enquête, qui nous permet de comprendre un peu la vie du personnel navigant.
A signaler les photos en fin d'ouvrage qui sont réussies pour la plupart et indispensables !

13 secrets de grand-père pour toujours avoir de très puissantes érections à volonté: Booster votre virilité - Emerveillez votre partenaire ! (Sexualité Virilité Puissance)

4.0 étoiles sur 5 un livre très étonnant et très sérieux, à recommander, 30 octobre 2014
j'ai été très surpris par son contenu et les méthodes proposées, qui sont sérieuses et s'appuient sur l'expérience et des études....
comme le dit son auteur, il ne faut pas croire que tout va s'améliorer en deux jours et sans effort : prévoyez de suivre le programme sérieusement sur un longue durée, et, effectivement,; les résultats seront au rendez-vous, je le confirme. même si je n'ai appliqué la méthode que deux semaines, j'ai noté de nets progrès !
à signaler une mise en page perfectible et des fautes d'orthographe...mais cela pourra être corrigé ultèrieurement et le rapport qualité prix reste excellent !
si vous avez aimé mon commentaire, merci de cliquer sur le bouton prévu à cet effet !
je vous signale les deux livres que j'ai publié, dont un directement en rapport avec le sujet, puisqu'il s'agit de "La Jalousie", dont vous erez de moins en moins victime !
QUESTIONS MINCEUR : Votre Corps a des Besoins
LA JALOUSIE

Kindle facile: mise en page sur Mac et OpenOffice en images - Guide débutants
Kindle facile: mise en page sur Mac et OpenOffice en images - Guide débutants

5.0 étoiles sur 5 Un livre parfait, en ce sens qu'il tient parfaitement ses promesses !, 30 octobre 2014
c'est le bandeau de suggestion d'amazon qui m'a mis ce livre sous le nez ! et j'avoue ne pas être déçu ! j'ai déjà publié deux livres kindle, grâce auxquels j'ai pu apprendre à faire une super présentation et un bon marketing. ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que l'auteur est très claire, grâce à l'utilisation de copies d'écran et explique clairement comment faire une table des matières clicable et fonctionnant en aller/retour...or, c'est justement ce point qui m'avait donné le plus de fil à retordre ! j'ai relevé aussi quatre conseils utiles que je ne connaissais pas encore, malgré les nombreux livres déjà lus et les conseils de pros !
je trouve que ce petit ebook met bien le lecteur en confiance et lui donne envie de se lancer, ce qui est important...
je conseillerais à ceux qui voudraient se lancer d'utiliser un petit logiciel de formatage très peu coûteux qui donne un résultat impeccable, y compris pour les listes à puce : il s'agit de kinstantformatter (je ne touche rien dessus !).
je conseillerais aussi de mettre la table des matières plutôt après l'introduction, laissant ainsi plus de place au texte et aux arguments incitant le lecteur à acheter le livre (liste de promesses).
pour finir, voici les liens vers mes deux livres. si mon commentaire vous a plu merci de cliquer sur le bouton prévu à cet effet !

Questions Minceur, Votre Corps a des Besoins : http://www.amazon.fr/QUESTIONS-MINCEUR-100-r%C3%A9ponses-habitudes-ebook/dp/B00KHA83N4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414677923&sr=8-1&keywords=questions+minceur

et La Jalousie : http://www.amazon.fr/Jalousie-Psychologie-Quotidienne-comprendre-psychologie-ebook/dp/B00KPJSQFC/ref=sr_1_1_twi_1?ie=UTF8&qid=1414677976&sr=8-1&keywords=la+jalousie+donnars

L'alimentation ou la troisième médecine:Préface d'Henri Joyeux
L'alimentation ou la troisième médecine:Préface d'Henri Joyeux

4.0 étoiles sur 5 L'alimentation est la première médecine !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine:Préface d'Henri Joyeux (Format Kindle)
Un peu surpris par l'aspect scientifique de ce gros ouvrage, j'ai découvert aussi qu'il est très complet, en ce sens qu'il aborde de nombreux dysfonctionnements du corps reliés à une alimentation non adéquate.
J'ai apprécié que le Dr Seignalet explique comment changer ses habitudes alimentaires de façon à réduire la porosité intestinale et réduire les états inflammatoires.
En complément de ce livre passonnant centré autour des dysfonctionnements et des solutions possibles, je suggère de lire l'ouvrage du Dr Marie-Antoinette Séjean, médecin nutritionniste de renom : "QUESTIONS MINCEUR, Votre Corps a des Besoins"
qui explique bien le rôle des différents nutriments, où on peut les trouver et comment les associer.
Si mon commentaire vous a plu, merci de cliquer sur "OUI".

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

5.0 étoiles sur 5 Quand l'amertume se tranforme en bienfait pour le corps !, 23 juin 2014
Ce livre m'a beaucoup surpris ! A côté d'informations qui m'étaient déjà familières, telles que les mérites de la nourriture bio pour la santé, les méfaits du lait de vache ou du gluten...j'ai découvert des principes que je ne connaissais pas:
- celui de la rotation des aliments autres que les légumes, sur 3 à 4 jours
- celui des chinois associant le printemps au bois, au foie et à la vésicule...reliés à la saveur amère
- celui de la consommation d'aliments amers pour se nettoyer et se prémunir contre des parasites....
- celui , irritant et inflammatoire des histamines contenus dans certains aliments
J'ai aussi été étonné de découvrir qu'il valait mieux consommer moins de glucides et les remplacer par des lipides, qui fatiguent moins le foie;
J'ai hâte d'essayer le Psyllium...et les recttes proposées en fin d'ouvrage.
Grâce à tous ces conseils je vais enfin pouvoir me débarasser de mes problèmes d'acidité et de mes allergies.
J'ai aussi beaucoup aimé la conclusion qui rappelle que notre esprit et notre conscience ont aussi un rôle important à jouer.
Selon moi le lecteur idéal est quelqu'un soit de très fatigué, qui va de maladies en maladies en se bourrant de médicaments..;et souhaite trouver d'autres solutions. Ou bien des personnes de plus de 40 ou 50 ans qui songent sérieusement à préserver ou améliorer leur santé.
Pour compléter le chapitre de la diététicienne, je suggère aussi de lire "QUESTIONS MINCEUR Votre Corps a des Besoins", du Dr Marie-Antoinette Séjean
La couverture m'est sympathique, dynamique, et la mise en forme bien claire et agréable...peut-être qu'un peu plus de photos aurait agrémenté le visuel...?
Si ce commentaire vous a paru utile, merci de cliquer sur "OUI".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2014 2:28 PM MEST

PLANETES, l'incroyable voyage...: Le livre pour enfants qui raconte les Planètes de notre  Système Solaire... (Les voyages de Maëlys)
PLANETES, l'incroyable voyage...: Le livre pour enfants qui raconte les Planètes de notre Système Solaire... (Les voyages de Maëlys)

5.0 étoiles sur 5 on a envie de redevenir enfant !, 14 juin 2014
quelle surprise que la lecture de ce joli livre ! beaucoup de fraicheur, de très jolies illustrations, et un contenu très clair.....le tout nous remet en mémoire des connaissances acquises il y a bien longtemps...à conseiller pour tous âges, et on ne s'ennuie pas !

Voyage(s) (La trilogie mystique) Académie Balzac-Web TV REALITE Octobre 2014
Voyage(s) (La trilogie mystique) Académie Balzac-Web TV REALITE Octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 un roman prenant !, 3 mars 2014
un peu désarçonné au début, n'accrochant pas vraiment avec les personnages et me demandant où l'auteur voulait en venir...j'ai ensuite été peu à peu séduit par les descriptions psychologiques et me suis attaché aux deux protagonistes...l'intrigue est bien menée, le suspens également....et la fin surprenante !
j'ai tout lu d'une traite!
au passage, j'adore la couverture...!

Chroniques du développement personnel: 102 articles et 97 exercices pour vous épanouir

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations et d'exercices, 2 mars 2014
Je ne m'attendais pas à cela ! au début, un peu effrayé par le nombre de chapitres, je craignais que chacun ne soit qu'un vague survol du sujet...il n'en est rien ! chaque thème développe des explications, puis des donnes historiques. puis viennent des propositions d'exercices à pratiquer et, pour terminer , deux ou trois citations. sans compter une proposition de coaching...
Attention, ce livre n'est donc pas à lire d'une seule traite, il demande à être posé, à prendre le temps d'infuser, à faire les exercices puis à reprendre la lecture......
J'y reviendrai donc régulièrement.....!

Page : 1 | 2 | 3 | 4