Profil de Galère > Commentaires

Contenu rédigé par Galère

Galère

Hansgrohe - 28266000 - Metalflex - Flexible de douche - Chrome - DN 15 - 1,6 m (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Trop rigide pour usage manuel, 15 novembre 2013
C'est un flexible adéquat pour une douche murale avec le pommeau fixé en hauteur. Il n'est pas assez souple lorsque vous tenez le pommeau en main. La pose est très aisée. Prix très attractif.

GROHE Flexible de douche en plastique 1,5 m 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de douche en plastique 1,5 m 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et opérationnel, 15 novembre 2013
Flexible de douche étonnament souple lorsque vous tenez le pommeau en main. La couleur et le fini sont très jolis. Je l'ai installé très facilement.

Hymne a la Mome Best of
Hymne a la Mome Best of

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymne a la Mome Best of (CD)
Ce n'était pas mon époque et j'ai trouvé ce CD très représentatif de ce que j'avais entendu sur les ondes. Un vrai petit voyage dans un passé musical qui fait chaud au coeur et nous décrit une certaine Histoire.

Triumph - Amourette 300 W - Soutien-Gorge Classique - Femme - Beige (00GT Vanille) - FR: 90C (taille fabricant: 90C)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Amourette 300 W - Soutien-Gorge Classique - Femme (Vêtements)
Très jolies dentelle et couleur. Le maintien est parfait.
Aucun problème au lavage. Avec le bas assorti, c'est une combinaison très élégante.

Triumph - Amourette Maxi - Culotte - Femme - Beige (00GT Vanille) - FR : 42(EU : 40)

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Amourette 300 Maxi - Culotte - Femme (Vêtements)
Très jolie dentelle et le modèle taille haute s'ajuste parfaitement en donnant un fini impeccable avec un vêtement très moulant.
La couleur est très jolie et discrète sous un vêtement transparent. C'est le deuxième produit que j'achète.

Levi's Curve Id - Jean - Femme - SLIM - Demi curve - Bleu (Richest Indigo) - W28/L30

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss CL DC - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Tissu de belle qualité, coupe impeccable, couleur très chic.
Lavage et repassage sans aucun problème. J'avais acheté 2 pantalons de ce modèle à des périodes différentes :
Le modèle couleur Jodpur fabriqué en Chine, celui couleur Richest Indigo fabriqué en Turquie.

Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L
Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 26 juillet 2013
Le 1er appareil a eu un problème de chauffage. Il a été changé sous 24 h et le second appareil est très performant.