undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Galère > Commentaires

Miroir d'azur : Les lacs d'altitude de massif du Mercantour
par Claude Raybaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir d'azur : Les lacs d'altitude de massif du Mercantour (Relié)
La formation des lacs en Mercantour y est très bien expliquée. Ce livre présente un descriptif précis d'une grande partie des lacs du Mercantour avec leur environnement immédiat, de très jolies photos sous la neige, au printemps et en été. Ces lacs sont regroupés par vallée et les difficultés pour s'y rendre sont bien appréciées (3 niveaux). Ce livre vous propose un itinéraire, parfois hors sentier, donne des précisions sur les km à parcourir, durée de la randonnée. Par ailleurs, les descriptifs permettent d'apprécier l'évolution de ces lacs à ce jour, car il y a des changements évidents. De même, d'autres accès, depuis lors, sont aujourd'hui disponibles.

Gardena - Arroseur Oscillant Polo 220 Classic Gardena
Gardena - Arroseur Oscillant Polo 220 Classic Gardena

5.0 étoiles sur 5 Produit performant, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Arroseur Oscillant Polo 220 Classic Gardena (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté pour arroser un talus assez grand. Il se branche très facilement, oscille parfaitement, la rampe-jet se règle aisément. Je suis ravie de mon achat. Il faut quand même un tuyau sur lequel le brancher.

Petit Bateau Babacar - T-shirt - À rayures - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Multicolore (Coquille/Smoking) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Beau T-shirt, 6 juin 2016
Léger, belle qualité de tissu - taille très bien, manches à la bonne longueur, se porte bien aussi avec un jean noir.

Levi's Femme 312 Shaping Slim Jeans, Noir (Black Sheep), W28/L30
Levi's Femme 312 Shaping Slim Jeans, Noir (Black Sheep), W28/L30

5.0 étoiles sur 5 Belle coupe, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 312 Shaping Slim - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Jean ajusté comme il faut, taille très bien, jolie couleur. J'avais hésité à choisir ce modèle et j'en suis particulièrement contente.

Rapid 24861500 Standard Agrafes 26/6 x 1000
Rapid 24861500 Standard Agrafes 26/6 x 1000

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid 24861500 Standard Agrafes 26/6 x 1000 (Fournitures de bureau)
Ce produit s'adapte parfaitement à mon agrafeuse. N'étant pas certaine de la qualité des agrafes (fabriquées en Chine), je n'avais commandé qu'une boîte de 1 000 pièces. A présent, je commanderai, la prochaine fois, une boîte de 5 000 unités.

Laissez faire ! : L'art de jardiner avec les plantes qui se ressèment toutes seules
par Jonas Reif

5.0 étoiles sur 5 Un livre merveilleux, 22 février 2016
Les photos sont sublimes. Les textes y sont pleins d'enseignements très utiles. Différentes régions y sont décrites avec les végétaux adaptés dans chaque milieu et comment laisser faire. C'est un livre qui crée le rêve.

Vero Moda 10059329 - Leggings - Jegging - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Maxi My Long Leggings Noos - Leggings - Jegging - Femme (Vêtements)
Ce produit répondait à mon attente : taille sans reproche, tissu doux à porter, bien ajusté au corps. Il n'a pas bougé au lavage (30° C programme laine) et se repasse très facilement. Je voudrais le racheter en d'autres couleurs.

Tom Tailor Caja Stretch - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches 3/4 - Femme, Bleu (Real Navy Blue 6593), FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Beau T-Shirt, 22 février 2016
La taille est parfaite ainsi que la matière très douce, le produit s'ajuste très bien au corps. Il n'a pas bougé au lavage en machine (30° C programme laine), se repasse un petit peu. J'apprécie beaucoup la manche mi-longue. Je l'ai également acheté en blanc et noir.

Muse M-05SW Radio Portable Multibandes
Muse M-05SW Radio Portable Multibandes

5.0 étoiles sur 5 Une vraie muse, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05SW Radio Portable Multibandes (Appareils électroniques)
L'appareil est très joli, facile à manipuler. Je l'ai acheté pour écouter la FM et le son est excellent. J'en suis ravie.

Levi's Super Skinny - Jeans - Skinny - Femme - Bleu (head West) - W28/L30 (Taille fabricant: W28/L30)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Super skinny, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Super Skinny - Jeans - Super Skinny - Femme (Vêtements)
Il tombe très bien, matière douce et agréable. Taille et longueur de jambe parfaites. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si près de la peau (vraiment super skinny). J'aurais préféré un choix de couleurs plus étendu. Je l'aurais bien commandé en écru ou gris souris soutenu. Cela ira quand même avec un long pullover.

Page : 1 | 2 | 3