Profil de Carpentier > Commentaires

Contenu rédigé par Carpentier

Carpentier

Page : 1 | 2
Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.
Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.

5.0 étoiles sur 5 Baril complet, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours. (Jouet)
A un prix très compétitif plein de perles pour une multitude de création. plein de couleur sympa, les enfants sont content et moi aussi

Abreuvoir et Mangeoire à Oiseaux Cuivré pour le Jardin 389 de Perky-Pet
Abreuvoir et Mangeoire à Oiseaux Cuivré pour le Jardin 389 de Perky-Pet

3.0 étoiles sur 5 Elle fait peur aux aoiseaux !!!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abreuvoir et Mangeoire à Oiseaux Cuivré pour le Jardin 389 de Perky-Pet (Jardin)
Je suis déçue j'ai offert cette mangeoire que je trouve vraiment jolie, malheureusement les oiseaux n'y allaient pas manger. Dès que la mangeoire a été changée pour une vieille en bois les oiseaux sont revenus !!!
est ce que c'est le métal .... dommage !!!

Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants - coleur: LEMON/noir 602-D02

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne remorque, 30 juin 2015
Remorque reçue très rapidement et en état impeccable.
Une notice succinte mais la remorque est facile à monter, tout se bloque avec des goupilles.
Je transporte mes 2 filles 13 mois et 3 ans et demi, elles ont suffisamment de places.
Je suis très contente de mon achat.
La remorque est légère et heureusement car avec mes 2 pépettes (11 et 17 kgs) il vaut mieux rouler sur du plat !!!

Asmodee - GBOCE01 - Jeu d'Ambiance Éducatif - Gribouille - La Mer
Asmodee - GBOCE01 - Jeu d'Ambiance Éducatif - Gribouille - La Mer

4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa !!, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - GBOCE01 - Jeu d'Ambiance Éducatif - Gribouille - La Mer (Jouet)
J'ai trouvé ce jeu en solde et c'est vraiment très sympa ! On tourne la roue et on doit essayé de faire deviner l'animal ou l'objet en dessinant et surtout en intégrant le gribouillis pré-dessiné sur la feuille dans son dessin.
Même en étant nul en dessin c'est sympa et puis ça donne justement confiance on arrive quand même à faire deviné son mot.
Ici dans le thème de la mer il y a dauphin, oursin, crabe, bateau, mouette, surfeur ....20 mots à faire découvrir, une dizaine de gribouillis différents et 100 feuilles, bref de quoi s'amuser !!

Philips FC6170/01 PowerPro Uno Aspirateur Balai Technologie Cyclone Brosse TriActive Turbo Noir Mat

4.0 étoiles sur 5 Excellent 2ème aspirateur, 28 janvier 2015
Ca fait maintenant 2 mois que je teste cet aspirateur balai
les points positifs :
toujours disponible, tiens debout tout seul
se recharge uniquement par branchement (pas de base)
tient en charge longtemps et le témoin de batterie est très pratique
puissance d'aspiration super, les tapis sont vraiment aspirés (pas comme avec mon aspirateur traineau !!)
très maniable
se vide facilement

les points négatifs
trop gros pour passer sous les meubles
pas d'embouts changeables donc on ne peut pas passer dans les recoins, canapés etc ...

C'est pour ça que je mets 2ème aspirateur

Sinon vraiment je suis enchantée, ça me permet de l'avoir toujours sous la main pour enlever les miettes et autres poussières, même mon fils de 9 ans le prend pour sa chambre !!!

Bonjour !
Bonjour !
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Joli petit livre sonore, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour ! (Album)
Contrairement à d'autres je trouve ce petit livre sympa.
Il a été offert à ma fille pour ses 1 an et il lui a tout de suite plu.
Il y a 6 pages, 6 phrases, 6 sons.
Bonjour (le bébé se réveille)
Les bisous de maman (ma fille tend la tête à chaque fois pour avoir des bisous)
C'est bon, le biberon (là elle va chercher le biberon de poupée)
Rigolo les guillis (avec un bébé qui rit et dit "c'est cro grôl!)
Je marche (un peu avec des sabots c'est vrai)
et Bravo (et là ma fille applaudit)
Bref un petit livre sympa, il faut appuyer sur une petite puce pour mettre en marche le son.
Moi je le conseille.

Thermomètre - Hygromètre TE513-7 Aube Technologies
Thermomètre - Hygromètre TE513-7 Aube Technologies

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre - Hygromètre TE513-7 Aube Technologies (Outils et accessoires)
C'est un hygromètre thermomètre de petite taille environ 8cm sur 7cm de hauteur.
L'affichage est lisible, le produit discret. Point très positif il fonctionne avec une petite pile ronde AAA ce qui est un gros avantage par rapport aux piles boutons !!! produit livré sous blister.
Sinon livraison rapide et soignée.

MON TT PREMIER LIVRE PR DORMIR
MON TT PREMIER LIVRE PR DORMIR
par CATHERINE JOUSSELME

4.0 étoiles sur 5 Un joli livre plein de couleur, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON TT PREMIER LIVRE PR DORMIR (Album)
J'ai pris ce livre pour ma fille d'1 an.
c'est un livre grand format (25x25)
sur chaque page des dessins de bébés (leurs visages), têtes d'animaux ou véhicules.
on commence par dire "au lit, les bébés, ou maman ours ...)
puis "chut, bébés tigres ...)
pour finir par "bonne nuit"
Sur chaque page il y a une matière différente à toucher, et une découpe, en forme d'étoile ou de rond.
Il n'y a pas d'histoire à lire par contre.
petit bémol sur la dernière page il y a un visage de bébé caché par un volet que ma fille s'est empressée d'arracher dès le premier jour !!!
heureusement j'ai pu le recoller.
mais il est sympa, ma fille commence a faire bonne nuit avec la main le soir lorsqu'on le regarde.
Une bonne idée pour instaurer un rituel du soir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zoobles - 6015734 - Jouet de Premier Age - Zoobles X 1 Mr White 448 + Happitat
Zoobles - 6015734 - Jouet de Premier Age - Zoobles X 1 Mr White 448 + Happitat

4.0 étoiles sur 5 Un joli zoobles, 13 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 1 an (si, si) car elle prenait tout le temps celui de son frère.
C'est un jouet très résistant.
les motifs ne bougent pas.
un petit inconvénient sur celui ci pour qu'il reste bien en boule il faut que la petite queue soit baissée, ce qui n'est pas toujours évident pour ma fille.
mais je trouve que c'est vraiment la taille adaptée pour ses mains et c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle a acquit la dextérité pour l'ouvrir et le fermer.
la molette sur la maison sert a faire tourner le zoobles lorsqu'il est dessus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS
HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'histoires, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRES ILLUSTREES POUR LES ENFANTS (Album)
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 5 ans et demi et il a été emballé !!!
il y a une 20aine d'histoires, certaines existantes comme : l'île au trésor, la petite sirène ou rayponce et d'autres histoires originales.
les illustrations sont vraiment sympa, bref un super livre que je recommande.

Page : 1 | 2