Profil de Lyly > Commentaires

Contenu rédigé par Lyly

Lyly

Love - Edition Deluxe (CD + DVD)
Love - Edition Deluxe (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love - Edition Deluxe (CD + DVD) (CD)
Un album abouti, une merveille. Et quand on enchaîne avec la tournée LØVE on devient totalement addict.
Julien, il a tout, plus des musiciens au top du top.
Des chansons (je laisse de coté Paris-Seychelles qui est THE titre de l'album) comme Viborg, Mon apache, On attendra l'hiver, Corbeau Blanc sont des perles!!
Julien se bonifie avec le temps, il a trouvé là avec ce 3ème album un nouveau public, bravo à lui, on en redemande!

Love
Love

5.0 étoiles sur 5 Doré on A Dore, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Merveilleux album!! J'étais déjà fan, mais celui-là d'album est très abouti.
Son chagrin d'amour nous vaut des chansons magnifiques. Et Paris-Seychelles je crois restera LA chanson de sa carrière.
Malgré tout, les autres valent leur pesant d'or également. Viborg, On attendra l'hiver, Corbeau blanc, Mon apache, sont des petits bijoux tant au niveau des paroles que de la musique (il a de supers bons musiciens Juju!!!).
C'est beau, c'est douloureux et on aime.

66 pages
66 pages
par Eric Neirynck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66 pages (Relié)
J'ai adoré ce livre, un seul regret c'est qu'il soit si court. A quand une suite???
L'histoire est prenante, on ne sait pas si c'est un roman, ou une autobiographie, on y plonge dedans.
On en veut encore!

Facebook, mon amour !
Facebook, mon amour !
par Eric Neirynck

5.0 étoiles sur 5 A lire!!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook, mon amour ! (Broché)
J'ai adoré ce livre,toutes les nouvelles m'ont plu, n'hésitez pas une seconde à le commander! j'attends le prochain avec impatience.

Best Of François Feldman
Best Of François Feldman

5.0 étoiles sur 5 The best, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of François Feldman (CD)
Bon chanteur, bon musicien compositeur, et de plus un homme adorable. Il continue à tourner partout en FRANCE et partout où il passe il a toujours autant de succès. Je l'adore

Philips HD7824/63 Senseo Nouvelle Génération
Philips HD7824/63 Senseo Nouvelle Génération

1.0 étoiles sur 5 SENSEO A FUIR!!, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7824/63 Senseo Nouvelle Génération (Cuisine)
2ème SENSEO en deux ans! La première pompe foutue au bout de 8 mois.

La 2ème achetée hier, et résultat un jus de chaussette infame, je vais sur le tchat de PHILIPS, leur réponse : la ramener où vous l'avez acheté pour échange ou réparation (une machine neuve!!!).

Les SENSEO sont de plus en plus mal foutues. Philips se fout du consommateur.

L'Expérience Humaine
L'Expérience Humaine

5.0 étoiles sur 5 Tous à l'écoute!!, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Expérience Humaine (CD)
Je recommande ce très joli album aux ryhtmes variés, n'hésitez pas à le commander ou le télécharger. Vous ne serez pas décus!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2011 10:23 AM MEST