Profil de Kerdour > Commentaires

Contenu rédigé par Kerdour

Kerdour (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
(Apple MFI Autorisé)- Veetop® 8 broches Chargeur Sync USB Lightning Câble Data pour iPhone 6, 6 plus, 5, 5c, 5s, iPad Air,iPad Retina, iPad mini, iPad mini Retina, iPod Nano 7, iPod Touch 5 (avec rouleau velcro)(1.0m câble tressé, couleur d'or)
Proposé par Veetop

5.0 étoiles sur 5 Un cable solide !, 23 mars 2016
Contrairement aux cables originaux et certains autres acheté sur ce site, aucun signe de faiblesse après un an d'utilisation intensive.

Ugreen Câble Lightning vers USB Certifié Apple MFI Boîtier en Aluminium pour iPad Mini/Mini 2, Iphone5s/5c/5, iPad Air ect. 5ft/1.5m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Comme les cables originaux Apple, 23 mars 2016
Comparable au cable Apple, il finit à la longue par le couper à la base de la prise Lightning, mais la grosse différence avec Apple est que le fournisseur m'a remplacé gracieusement le cable abimé. Marchant à recommander.

OSO Cyclomount Téléphone Portable de Montage pour Vélo pour iPhone 6/ 6 Plus/ 5S /5C /4 /4S / Samsung Galaxy S5/S4/S3/Note 4 /3 & Autre Smartphone
Proposé par Zero 50 Retail Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 mars 2016
Je n'y croyais pas en l'achetant - mais à l'usage il est parfait. J'utilise un iPhone 6S Plus avec une coque. C'est gros ! mais aucun problème ! Je peux le mettre en mode portrait ou paysage, selon que j'utilise mon téléphone pour la musique ou en gps. Rien de bouge même sur terrain très accidenté (il faut serrer les vis). Le téléphone s'installe en quelques secondes. J'adore.

Asus PB248Q Ecran PC LCD 24'' (60,9 cm) 1920x1200 Noir 6ms
Asus PB248Q Ecran PC LCD 24'' (60,9 cm) 1920x1200 Noir 6ms
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Excellent écran, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus PB248Q Ecran PC LCD 24'' (60,9 cm) 1920x1200 Noir 6ms (Accessoire)
Le seul qui se hisse au niveau des Apple Display 24" dont il reprend les caractéristiques techniques, le glossy en moins.

Hasbro - A90861010 - Jeu De Plateau - Super Monopoly Junior
Hasbro - A90861010 - Jeu De Plateau - Super Monopoly Junior

3.0 étoiles sur 5 Excellent - dommage que la qualité du papier utilisé pour les billets ne soit pas au rendez-vous, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A90861010 - Jeu De Plateau - Super Monopoly Junior (Jouet)
Drôle et facile à jouer, c'est une excellente version simplifiée du Monopoly pour les 5-6ans. Le seul problème est que ce jeu s'adresse aux petits et certains éléments ne sont pas adaptés à ce public. Je veux parler de la qualité du papier utilisé pour les billets qui ne résistera pas longtemps et de la qualité des pions "maisons" en simple carton. Dommage.

SoundMAGIC E50S Écouteurs isolants auriculaires avec micro - Bronze à Canon
SoundMAGIC E50S Écouteurs isolants auriculaires avec micro - Bronze à Canon

2.0 étoiles sur 5 Très bien construits mais fils non adaptés., 19 mars 2016
Très bien construit ce casque respire la solidité. La qualité sonore est excellente. Le gros point noir qui fait que finalement je ne l'utilise plus est le revêtement des fils qui au moindre mouvement transmet des bruits de hauban dans les oreilles. On dirait une corde de guitare sur lesquelles on ferait du sliding.

Polycom SoundStation IP 5000 Téléphone VoIP
Polycom SoundStation IP 5000 Téléphone VoIP
Proposé par Sparhii

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour une petite salle de réunion, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polycom SoundStation IP 5000 Téléphone VoIP (Fournitures de bureau)
Le son est vraiment incroyable - d'une qualité excellente, pas d'écho, une bonne sensibilité des micros et de grosses diodes pour ne pas commettre d'impers ! Le point négatif est un paramétrage extrêmement compliqué, des menus incompréhensibles, même en ayant l'habitude de paramétrer des SIP phones là je suis resté en plan. Le site de support du constructeur n'est d'aucun secours. Il a fallu envoyer le terminal à Keyyo mon opérateur pour qu'il fasse le paramétrage.

Coque iPhone 6s Plus, Spigen® Coque iPhone 6 Plus / 6S Plus [Neo Hybrid] Premium Bumper [NH_Argent Satiné] Protection complète absorption des chocs coque pour iPhone 6 Plus (2014) / 6s Plus - NH Satin Silver (SGP11665)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Après plusieurs essais infructueux, enfin une coque pour mon iPhone 6S Plus, 1 décembre 2015
Après avoir acheté la coque Apple officielle en silicone, trop grosse, trop attrape-poussière et pas agréable à prendre en main, j'ai considéré revendre mon iPhone pour un 6S. Voulant laisser une nouvelle chance à mon 6S Plus j'ai testé cette coque qui est vraiment remarquable : agréable au toucher, compacte, offrant une très bonne protection et pas de trace de doigt !

Peinture Tableau Blanc de 6m2
Peinture Tableau Blanc de 6m2
Proposé par Smarter Surfaces

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais pas aussi bon qu'un vrai tableau banc, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture Tableau Blanc de 6m2
Malgré l'application de la sous-couche vendue séparément la première application n'a pas suffie. Nous avons du commander un deuxième kit pour obtenir un résultat vraiment probant. Ce qui au final revient très cher.

Attention également tous les feutres effaçables ne se valent pas, nous avons eu une mauvaise surprise avec des feutres Veleda. En revanche aucun problème avec des feutres Pentel.

Gardena 4068-20 Scarificateur électrique Evc 1000
Gardena 4068-20 Scarificateur électrique Evc 1000
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Très efficace pour régénérer une pelouse envahie par la mousse., 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 4068-20 Scarificateur électrique Evc 1000 (Outils et accessoires)
Très bon outil, performant et bien pensé. Au premier abord il semble très fragile mais ce n'est qu'une impression.
Le point négatif de ce scarificateur est le bac de récupération vendu séparément. Encore une idiotie marketing.

Page : 1 | 2 | 3