Profil de Tissier Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Tissier Christophe

Tissier Christophe ""Il y a quatre pensées illimitées : l'amour, la compassion, la joie et légalité d'âme." Bouddha" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
par Richard Gordon

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain (Broché)
En tant que praticien certifié en Quantum Touch, j'ai lu la version anglaise de la version 2.0 ainsi que les vidéos disponibles où on voit Richard Gordon expérimenter cette technique. Et c'est bluffant.

Le Quantum Touch 2.0 n'a rien à voir avec la première version.

Dans celle-ci, il est surtout état d'agir sur les symptômes à distance en se servant de l'énergie du coeur. Rien de nouveau ? La simplicité de la méthode est au contraire tout à fait révolutionnaire.

Afin de faire circuler vos énergies au mieux et rendre ce niveau 2.0 plus efficace, je vous conseille de lire le premier livre de Richard Gordon avant d'acheter celui-ci.

Contrairement à certains livres où les auteurs ne donnent aucune indication précise sur la méthode à employer pour appliquer leurs techniques, pour mieux vendre leurs stages, Richard Gordon, lui, a toujours livré avec détail ce qu'il enseignait sans jamais rester dans le flou.

Je regrette juste les couvertures des versions françaises d'une laideur incroyable ainsi que les titres très mal traduits. Si vous parlez anglais privilégiez la version originale.

Sur la méthode, foncez ! Et faites passer le message afin que tout le monde en profite.

Bio- Ethanol Cheminée Modèle Rafael Premium - Choisissez parmi 9 couleurs (Blanc)
Proposé par Dorothea Mierzwa

4.0 étoiles sur 5 Belle cheminée, 8 décembre 2013
La cheminée est vraiment très sympa.

Au déballage, quelques rayures sur la partie métallique avant qui ne se voient pas de loin. Et un coin en bois à l'arrière un peu plié. Invisible une fois la cheminée en place. Etant proche de Noël je ne l'ai pas retournée.

Côté godets et laine en céramique c'est impeccable. Vous aurez grand maxi une heure de feu.

J'ai donc acheté de la laine et des contenants de 0.5l, plus grands, pour que le feu dure plus longtemps. Je suis à deux heures. Pour allonger cette durée je compte ajouter encore de la laine céramique qui absorbe le bio éthanol.

Ne vous attendez pas à faire des économies avec une cheminée éthanol. Une bonne flambée coûte environ 4 euros. Si c'est tous les soirs d'hiver nous sommes à 120 euros par mois. Même si on gagne deux degrés en chauffage, c'est très temporaire.

Les économiseurs vendus de la même marque ne servent à rien. Ils réduisent la hauteur des flammes de manière ridicule. On dirait un réchaud à gaz. ça n'a visuellement aucun intérêt.

Les cailloux sont enduits d'une poussière blanche qui les teinte. Je les ai passés sous l'eau. La teinture est restée et je n'ai plus de problèmes de poussières.

C'est hyper agréable et vraiment sans odeur avec le bio éthanol fourni.

La livraison était rapide.

Un bon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 3:27 PM CET

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
Superbe album. Très harmonieux, limpide. Des mélodies envoûtantes. Je préfère cet album au précédent. Il est plus homogène. Une merveille.

WOW! how to create new realities
WOW! how to create new realities

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOW! how to create new realities (Format Kindle)
When you read Kinslow, Dr Bartlett, Vadum Zeland and other Quantum related authors, there's always a big question : "am I doing this right ?" Or the way it's explained is so nebulous that you have no idea how to use the techniques in the real life.
This book is crystal clear about the use of the two points method but not only. The authors also explains how to use "the quantum way of life" everyday.

So I suggest that you read this book along with :

The new human by Richard Gordon
Transurfing by Vadim Zeland
The secret of instant healing by Dr Kinslow
Matrix Energetics by Dr Bartlett
The divine matrix by Gregg Braden
The spontaneous healing of beliefs by Gregg Braden

The authors of this book also wrote the transformation in the matrix. Didn't read it yet but should probably be considered buying.

And a couple of books on quantum physics like the
Quantum physics for beginners by dr Alister

Of course : use in your daily life what you will learn in these books. :-)
Test the techniques. And your life will improve.

LUPO Lecteur de carte de mémoire de SDHC et d'écart-type (appuis Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista/7 Mac OS 9,0 et plus nouveaux)
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 Rapide, pas cher et efficace, 27 septembre 2013
Sur un pc non compatible avec la norme sdhc, ce lecteur m'a permis d'enregistrer des données sans aucun soucis avec une carte lexar.
Produit de qualité.
Livraison rapide.
Prix imbattable.

Ce Qui Vous Fait Envie... Et Pourquoi Vous Devriez Faire Le Contraire
Ce Qui Vous Fait Envie... Et Pourquoi Vous Devriez Faire Le Contraire

4.0 étoiles sur 5 un bon livre sur la motivation, 30 juin 2013
Ce livre ne traite pas spécifiquement de régime, catégorie dans laquelle je l'ai trouvé, et contrairement à ce que pourrait laisser présager la couverture. Mais c'est un excellent livre, avec des pointes d'humour, sur la motivation. J'y ai donc trouvé une approche très originale pour perdre quelques kilos. La typo et l'orthographe sont impeccables. Le livre est visuellement très soigné. Un livre que je conseille.

How to Write a Nonfiction eBook in 21 Days - That Readers LOVE! (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Thank you !, 1 mai 2013
I read a great number of books on the "writing an ebook" subject and this one is my favorite. Well written, clear and easy to apply ideas and suggestions. Thank you very much !

Practical Sigil Magic: Creating Personal Symbols for Success
Practical Sigil Magic: Creating Personal Symbols for Success

4.0 étoiles sur 5 Complete, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Practical Sigil Magic: Creating Personal Symbols for Success (Format Kindle)
One of the most complete book related to sigils. Many different methods to try and a lot of explanations. A must have.

Intuitions : Apprenez à écouter, votre voix intérieure, pour prendre de meilleures décisions
par David O'Hare

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 9 février 2012
Sans aucun doute le meilleur livre qui traite de l'intuition.

Aborder ce phénomène sans mêler ésotérisme, religion et théories fumeuses n'est pas chose facile. La littérature sur le sujet abonde pour le meilleur et souvent pour le pire. Pourtant le tandem d'auteurs médecin/parapsychologue parvient avec une grande maîtrise à rendre le sujet vraiment palpitant.

Alternant informations anatomiques, scientifiques et exercices pratiques, les auteurs réussissent à aborder l'intuition sous un angle très novateur, celui du ressenti de nos propres émotions. Qui aurait pu croire par exemple qu'un exercice de cohérence cardiaque d'une facilité déconcertante facilitent l'accès à certaines perceptions intra et extra-cognitives ?

Un livre à se procurer de toute urgence pour ne pas être pris au dépourvu et effectuer les bons choix.

Christophe Tissier
Unlivreparjour.com

Les Restes de Jean-Jacques
Les Restes de Jean-Jacques
par Pierre Stasse

5.0 étoiles sur 5 Un premier roman réussi, 24 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Restes de Jean-Jacques (Broché)
Il y a, dans ce livre, une touche de surréalisme qui fait chaud au coeur. C'est drôle et émouvant. Résumer l'histoire reviendrait à condenser la rencontre avec un ovni. En bref, Paul Léonard est chassé de l'appartement où il vivait avec sa compagne, devenue folle à cause de Jean-Jacques, le teckel. Ca commence fort... La suite est une succession de situations et de rencontres avec des personnages typés tous plus frappés les uns que les autres.

Ce premier roman se lit bien, ne cherche pas midi à quatorze heures et fait du bien au cerveau qui, lui, ne cherche qu'une chose : prendre du plaisir.

J'attends le second avec impatience.

Bonne lecture !

Christophe Tissier