Profil de Tissier Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Tissier Christophe

Tissier Christophe ""Il y a quatre pensées illimitées : l'amour, la compassion, la joie et légalité d'âme." Bouddha" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Naeve Leuchten 2016414 Lampe sur pied en tissu Marron 123 x 18 cm
Naeve Leuchten 2016414 Lampe sur pied en tissu Marron 123 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'ambiance, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naeve Leuchten 2016414 Lampe sur pied en tissu Marron 123 x 18 cm (Cuisine)
Produit bien fini qui éclaire soit faiblement pour une ambiance tamisée soit plus fortement pour faire office de lampe d'appoint. L'effet est très beau. Le produit est soigné et facile à monter.

Integral-Xpression-Art Keep Calm'Clé USB 8 Go Bleu  - rouge
Integral-Xpression-Art Keep Calm'Clé USB 8 Go Bleu - rouge

5.0 étoiles sur 5 Original et efficace, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral-Xpression-Art Keep Calm'Clé USB 8 Go Bleu - rouge (Accessoire)
Cette clé usb est à la fois visible et a un bon débit, sans compter le clin d'oeil humoristique du message. Livraison rapide.Ne chauffe pas à l'utilisation.

Ugreen Câble Adaptateur Audio 3.5mm Mâle vers 2 Ports 3.5mm Femelles Repartiteur Diviseur en Y pour Ecouteur et Casque , Compatible avec iPhone, Samsung, LG Smartphones, Tablettes, Lecteurs MP3, Blanc A

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mars 2016
Remplit parfaitement sa fonction. Le son est bon et le tout a l'air plutôt solide.
Attention : il faut enfoncer à fond les fiches et ne pas hésiter à forcer un peu jusqu'à entendre un petit "clic".

Buste Napoléon par Ruffony
Buste Napoléon par Ruffony
Proposé par AVENUELAFAYETTE

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buste Napoléon par Ruffony
Cette stature de Napoléon a un rapport qualité prix imbattable. Les finitions sont très bonnes. L'effet bronze est super. Le cadeau a été apprécié.

Messages d'éveil
Messages d'éveil
par Mario Duguay
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Que du positif, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages d'éveil (Jouet)
On n'aime ou pas les dessins un peu criards voire kitsch de l'auteur. Mais le principal est ailleurs. Prenez le temps chaque matin de tirer une carte. Elle vous mettra le sourire aux lèvres. Tout est positif et constructif. Le papier est d'excellente qualité. Epais et agréable au toucher. J'ai acheté pour le coup tous les jeux.

Set de 12 bougies à LED rechargeables, tea light candles & 12 Givré Candle Flûtes
Proposé par led-highlights

5.0 étoiles sur 5 Durée incroyable, 10 janvier 2016
Elles fonctionnent pendant des heures et des heures. Plus de 10 heures en tous les cas. La charge est facile. J'ai essayé de les charger séparément. A priori ça fonctionne bien aussi. Un bon produit. L'effet bougie est également très agréable. Un excellent rapport qualité prix.

Dewa Che
Dewa Che

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dewa Che (CD)
Ce cd est un hymne au calme et à la relaxation. Les chants sont magnifiques. L'orchestration et la voix de Dechen Shak-Dagsay sont remarquables. Fait rare : on ne se lasse jamais de réécouter ces chants tibétains. Je vous le recommande que vous soyez un particulier ou un professionnel du bien-être. Ces chants de guérison sont par ailleurs censés posséder des vertus. Je vous laisse les tester.

From Sleep
From Sleep

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Sleep (CD)
Cet album ne ressemble à aucun autre. Il relaxe et hante à la fois. L'écoute est fabuleuse. On se sent transporté. La musique est planante. Quelques voix angéliques ici et là se posent sur les notes douces. Parfois mélancoliques, parfois redynamisantes.
Ne vous attendez pas aux grandes envolées lyriques de Wagner.
Je vous conseille de vous offrir cette belle pause musicale dans un monde pas toujours très reposant.

Pin's (épinglette) Drapeau France - 2 x 2 cm
Pin's (épinglette) Drapeau France - 2 x 2 cm
Proposé par Emblems-Gifts Ltd

1.0 étoiles sur 5 defaut de fabrication, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin's (épinglette) Drapeau France - 2 x 2 cm (Divers)
Malheureusement un défaut dans les attaches font que les pin's ne tiennent absolument pas. Je les retourne donc dès demain.

Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
par Richard Gordon

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain (Broché)
En tant que praticien certifié en Quantum Touch, j'ai lu la version anglaise de la version 2.0 ainsi que les vidéos disponibles où on voit Richard Gordon expérimenter cette technique. Et c'est bluffant.

Le Quantum Touch 2.0 n'a rien à voir avec la première version.

Dans celle-ci, il est surtout état d'agir sur les symptômes à distance en se servant de l'énergie du coeur. Rien de nouveau ? La simplicité de la méthode est au contraire tout à fait révolutionnaire.

Afin de faire circuler vos énergies au mieux et rendre ce niveau 2.0 plus efficace, je vous conseille de lire le premier livre de Richard Gordon avant d'acheter celui-ci.

Contrairement à certains livres où les auteurs ne donnent aucune indication précise sur la méthode à employer pour appliquer leurs techniques, pour mieux vendre leurs stages, Richard Gordon, lui, a toujours livré avec détail ce qu'il enseignait sans jamais rester dans le flou.

Je regrette juste les couvertures des versions françaises d'une laideur incroyable ainsi que les titres très mal traduits. Si vous parlez anglais privilégiez la version originale.

Sur la méthode, foncez ! Et faites passer le message afin que tout le monde en profite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7