Profil de balouza > Commentaires

Contenu rédigé par balouza

balouza

Neuve Version Syma X5C 2.4G 6 Axes hélicoptère télécommandé, UFO RC Quadcopter Mode 2 Avec HD Caméra RTF
Proposé par Gosear-tech

4.0 étoiles sur 5 jouet très sympa, 22 janvier 2015
Drone très sympa, pas facile au début, par contre amazon propose le drone X5C avec des lame de rechange qui ne correspond pas avec le drone (beaucoup plus petite). Je voie pas l'intérêt d'amazon de le proposer avec le drone. Bizarre des fois. sinon je conseil le drone pour vraiment se faire plaisir.

Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300
Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 mai 2014
Ne fonctionne pas, dommage, je ne perd pas grand chose vu le prix, Mais bon ça énerve un peu d'acheter un produit qui ne fonctionne pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 5:23 AM MEST

Filtre UV traité multicouche pour objectif de diamètre 77mm
Filtre UV traité multicouche pour objectif de diamètre 77mm
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 RAS, 23 mai 2013
Produit très bon rapport qualité prix, malgré que c soit un produit bas de gamme il est largement suffisant je le conseil.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 23 avril 2013
Parfait,il est facile à mettre et bien résistent très bon rapport qualité prix. Pas besoin de chercher ailleurs. Je vous le recommande.

Sony MDR-V55L.AE Casque Arceau DJ Bleu
Sony MDR-V55L.AE Casque Arceau DJ Bleu

3.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V55L.AE Casque Arceau DJ Bleu (Appareils électroniques)
Un casque simple pas plus peu facilement trouver mieux, mème pas de jack pour ma chaine, pourtant toujours présent dans la plupart des autres casques, J'ai acheté aussi le casque Marshall, rien à voir gamme nettement supérieur.

Ho Hey
Ho Hey

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho Hey (Téléchargement MP3)
Parfait. Difficile de juger une musique, j'aime évidement puisque j'ai commander, histoire de gout, je pense de commander l'album prochainement.

mr!tech Kit 2x Chargeur (secteur + voiture) + Cable USB Sync/Charge pour Sony MP3/MP4
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Emballage, 23 mars 2013
Emballage trop faible ( enveloppe bulle) un des produit abimé obligé de le recoller rien de grave surtout que j'aurais pu demander un échange. Donc je conseil un petit carton pour c style de produit.