Profil de a_nat > Commentaires

Contenu rédigé par a_nat

a_nat

Nomination - 030204 - Maillon pour bracelet composable - Femme - Foot - Acier inoxydable et Or jaune 18 cts

1.0 étoiles sur 5 couleur non précisée, 25 mai 2014
je voulais un maillon noir et jaune absolument. Sur La photo, cela me semblait etre la cas et j'ai recu un ecusson blanc et vert...Merci de preciser si les couleurs sont aleatoires...

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par top price

2.0 étoiles sur 5 les frais de douanes, 9 décembre 2013
pour un aritcle a 63€, on m'a demandé 23€ de frais de douane...Super. Je conseille vivement d'acheter cet article ailleurs.

Combiné téléphone Pyle pour l'iPhone 5/4S/4, l'iPad, l'iPod d'Apple, les téléphones Android, Blackberry, Samsung Galaxy, etc - Connexion à l'ordinateur pour les appels Skype/VoIP - Utilisation facile - Noir.
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 plus de maux de tete, 12 juillet 2013
certes un peu gros, mais il nous permet de telephoner en n'ayant plus de maux de tete, il permet de consulter son agenda, ses fichiers...en meme temps.

Les Sept Dernières Paroles Du Christ Sur La Croix
Les Sept Dernières Paroles Du Christ Sur La Croix

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept Dernières Paroles Du Christ Sur La Croix (CD)
nous sommes fan de Jordi Savall depuis que nous l'avons vu sur scene. très belle interprétation de Haydn. nous le recommandons

Enfants du don : Procréation médicalement assistée : parents et enfants témoignent
par Dominique Mehl

3.0 étoiles sur 5 un peu decevant pour l'instant, 12 juillet 2013
je ne l'ai pas encore fini mais c'est une suite d'histoires personnelles de PMA. J'espèe trouver a la fin des reponses aux questions que je me pose mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

20 Ans
20 Ans

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Ans (CD)
Le concerto pour une voix etant epuisé et non reedité, j'ai achete ce CD pour pouvoir l'avoir. Il est super.