Profil de a_nat > Commentaires

Contenu rédigé par a_nat

a_nat

Page : 1 | 2
Bike Original Stabilisateurs pour vélo 12" à 16"
Bike Original Stabilisateurs pour vélo 12" à 16"

2.0 étoiles sur 5 lourds et livrés sans les visses pour le fixer au vélo, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike Original Stabilisateurs pour vélo 12" à 16" (Sport)
J'ai trainé après l'achat a essayer de les fixer. Si je l'avais fait avant je les aurais retournés. Je ne peux pas les fixer sur le vélo car je n'ai pas les visses et les écrous pour cela. La tige est longue et j'ai peur que ma fille se blesse sur un vélo de 12 pouce avec ces tiges qui dépassent.

L'imagier Montessori de Balthazar - Pédagogie Montessori
L'imagier Montessori de Balthazar - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bel imagier, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier Montessori de Balthazar - Pédagogie Montessori (Relié)
Avec des lettres rugueuses a toucher. Vraiment très bien fait. très belles illustrations. Les themes sont bien choisis. Je suis fan de Balthazar.

Ecoute le silence - Pédagogie Montessori
Ecoute le silence - Pédagogie Montessori

4.0 étoiles sur 5 j adore cette collection, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute le silence - Pédagogie Montessori (Broché)
rien que le titre fait rêver. Mon mari trouve ca un peu simple. Moi je trouve que c'est reposant, sans aucune aggression. C'est calme. Avant de dormir c'est idéal. Ma fille aime bien.

Caresse le chat - Pédagogie Montessori
Caresse le chat - Pédagogie Montessori

4.0 étoiles sur 5 j adore cette collection, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caresse le chat - Pédagogie Montessori (Broché)
L'interaction avec l'enfant est sympa. Bon je n'ai pas reussi encore a lui faire mettre son oreille sur moi pour ecouter mon coeur.

Coucou le chien - Pédagogie Montessori
Coucou le chien - Pédagogie Montessori
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 j adore cette collection, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou le chien - Pédagogie Montessori (Relié)
L'histoire est simple mais c'est toujours reposant je trouve. Ma fille aime bien. Ce n'est pas mon préféré de la collection

Nomination - 030204 - Maillon pour bracelet composable - Femme - Foot - Acier inoxydable et Or jaune 18 cts

1.0 étoiles sur 5 couleur non précisée, 25 mai 2014
je voulais un maillon noir et jaune absolument. Sur La photo, cela me semblait etre la cas et j'ai recu un ecusson blanc et vert...Merci de preciser si les couleurs sont aleatoires...

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

2.0 étoiles sur 5 les frais de douanes, 9 décembre 2013
pour un aritcle a 63€, on m'a demandé 23€ de frais de douane...Super. Je conseille vivement d'acheter cet article ailleurs.

Combiné téléphone Pyle pour l'iPhone 5/4S/4, l'iPad, l'iPod d'Apple, les téléphones Android, Blackbe

5.0 étoiles sur 5 plus de maux de tete, 12 juillet 2013
certes un peu gros, mais il nous permet de telephoner en n'ayant plus de maux de tete, il permet de consulter son agenda, ses fichiers...en meme temps.

Les Sept Dernières Paroles Du Christ Sur La Croix
Les Sept Dernières Paroles Du Christ Sur La Croix
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept Dernières Paroles Du Christ Sur La Croix (CD)
nous sommes fan de Jordi Savall depuis que nous l'avons vu sur scene. très belle interprétation de Haydn. nous le recommandons

Enfants du don
Enfants du don
par Dominique MEHL

3.0 étoiles sur 5 un peu decevant pour l'instant, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants du don (Broché)
je ne l'ai pas encore fini mais c'est une suite d'histoires personnelles de PMA. J'espèe trouver a la fin des reponses aux questions que je me pose mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Page : 1 | 2