Profil de Marion Zannin > Commentaires

Marion Zannin

Kong Stuff-a-Ball, Large
Kong Stuff-a-Ball, Large

4.0 étoiles sur 5 Super jouet, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Stuff-a-Ball, Large (Divers)
Une marque qui m'a été conseillée par mon éducateur canin. Un super jouet, très résistant qui fait la joie de mon chiot. J'y glisse des friandises, ce qui rend le jeux encore plus amusant, idéal pour occuper le chien pendant ses absences.

Petit bémol sur la livraison, bien que rapide, je trouve dommage que le colis ne soit pas laissé dans la boîte aux lettres en cas d'absence. Le livreur m'a contacté, je lui ai donc demandé de laisser le colis au dépôt (pas d'autres choix vu que je travaille) afin de venir le récupérer.

J'ai pu le récupérer, néanmoins, un aller -retour au dépôt dont j'aurais pu me passer.

Kong Wobbler Distributeur de friandises
Kong Wobbler Distributeur de friandises

2.0 étoiles sur 5 Produit sympa mais mon chien n'aime pas, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Wobbler Distributeur de friandises (Divers)
Après avoir acheté un jouet de la marque Kong, et en étant très satisfaite, j'ai décidé d'acheté ce "distributeur de croquettes ludique" pour mon chiot.
Le premier soir, il s'est amusé avec, puis ensuite plus rien... cela ne l’intéresse plus du tout, du coup je me retrouve avec un produit dont je n'ai pas l'utilité sur les bras. Autrement l'idée est sympa, et certains chiens doivent bien jouer avec.

Clix Longe Laisse d'Entraînement pour Chien 10 m
Clix Longe Laisse d'Entraînement pour Chien 10 m

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Longe Laisse d'Entraînement pour Chien 10 m (Divers)
Très bon produit, conforme à la description. Pratique pour l'éducation du chiot, j'aurais peut-être dû prendre la laisse de 5m car celle-ci un peu trop longue mais je peux toujours la couper.
Pas très pratique en revanche si le chien tire.

Petit bémol sur la livraison, même si très rapide, je trouve dommage que le colis soit redirigé dans un relais colis en cas d'absence et non dans la boîte aux lettres. Car du coup, on doit se déplacer et récupérer le colis le lendemain dans un relais qu'on ne connait pas forcément, ce qui au final n'est pas super pratique.

Mais livreur très pro néanmoins qui m'a appelé pour me tenir au courant.

Emballage un peu abîmé, mais je n'en tiens pas rigueur, j'ai commandé beaucoup de chose sur amazon, et c'est la première fois que cela arrive.

Kong Jouet pour chien Rouge Taille L 10,5 cm
Kong Jouet pour chien Rouge Taille L 10,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Super jouet, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Jouet pour chien Rouge Taille L 10,5 cm (Divers)
J'ai découvert cette marque grâce à mon éducateur canin qui me l'a conseillé pour mon chiot. Produit très résistant, et vraiment pratique pour y fourrer des friandises (ou de la pâté, du fromage...) pour occuper son chien pendant ses absences.

Livraison rapide, mais un petit bémol cependant. N'ayant pu rentrer dans ma résidence, mais néanmoins très sérieux le livreur a essayé de me joindre en me laissant un message sur mon répondeur pour m'informer du problème. J'ai reçu le lendemain un message m'indiquant que le colis était disponible dans un relais colis (nom et adresse) non loin de chez moi, j'ai donc pu m'y rendre et récupérer mon colis.

Je regrette juste ne pas avoir reçu le message le jour même, car j'ai failli me rendre au dépôt du transporteur, ne sachant pas ou était du coup mon colis, mais satisfaite tout de même, le livreur a été pro, et j'ai pu récupérer facilement mon colis.

Etui luxe Samsung Galaxy S4 i9500 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Galaxy SIV noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 janvier 2014
Très bon produit, que j'ai attendu impatiemment pour protéger mon téléphone. J'ai aimé la qualité du produit, ainsi que le film de protection joint au produit.
Seul petit bémol : ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour téléphoner, c'est un peu encombrant. Un peu d'attente dans la commande, mais délais annoncés, suivis de commande bien détaillé.
Je recommande.

BTS Assistant de manager
BTS Assistant de manager
par N. AUZEBY

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BTS Assistant de manager (Broché)
La gamme Nathan Reflexe est à recommandée, des cours structurée, idéal pour être sûr de ne rien louper du programme, idéal également pour réviser en ayant tout sous la main. Bref j'adore.
Un peu d'attente avant de recevoir le produit, mais rien d'exagéré non plus. Suivis de commande bien détaillé. Je recommande.

Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret de Noël
Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret de Noël

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 janvier 2014
LE cadeau pratique, qui fait toujours plaisir : on trouve de tout sur amazon, donc d'autant plus de raisons de faire plaisir. Plusieurs choix de présentation, et livraison super rapide.
Bref, je recommande!

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 janvier 2014
RIen à redire, très bon rapport qualité-prix pour ces 6 films de protections. Presque invisibles elles sont pourtant là à protéger votre écran et il y en a de rechange, ce qui est bien pratique. Je recommande.