Profil de Alwenna > Commentaires

Contenu rédigé par Alwenna
Classement des meilleurs critiques: 192

Alwenna (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - 24525 - Jeu Éducatif - Ma Maison
Ravensburger - 24525 - Jeu Éducatif - Ma Maison

5.0 étoiles sur 5 Convivial et familial, un jeu pour toute la famille !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24525 - Jeu Éducatif - Ma Maison (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un jeu qu'on adore et qui plait autant à ma petite fille de seize mois qu'à son grand frère de trois ans et demi. C'est une sortie d'imagier (très complet) en version jeu. Le but est d'observer et de faire réagir et parler les enfants. On leur pose des questions en rapport avec les images : Que fait papi ? Que se passe-t-il dans la cuisine ? C'est un jeu très stimulant dans lequel on observe, on manipule et on discute. Un moment amusant à partager en famille. On aime beaucoup !

Vtech - 153905 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Apprend À Parler
Vtech - 153905 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Apprend À Parler

5.0 étoiles sur 5 On aime beaucoup !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 153905 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Apprend À Parler (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma petite fille de 16 mois a tout de suite adopté cette petite poupée. Elle ne parle pas encore très bien, mais ça ne l'empêche pas de discuter avec sa poupée qu'elle est heureuse de voir réagir. Le petit noeud clignote et ça a l'air de beaucoup lui plaire. Les petits imagiers fournis avec la poupée permettent d'enrichir son vocabulaire. Une bonne idée et un jouet qui devrait la suivre plusieurs années.

Ravensburger - 24533 - Jeu Educatif - Pim Pam Pomme!
Ravensburger - 24533 - Jeu Educatif - Pim Pam Pomme!

5.0 étoiles sur 5 Ludique et amusant !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24533 - Jeu Educatif - Pim Pam Pomme! (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de trois ans et demi adore ce jeu et je suis ravie d'avoir enfin trouvé un jeu adapté à son âge et qui, en plus, l'amuse beaucoup. Il faut bien observer, réfléchir, compter, dénombrer et même si ce n'est pas toujours facile, ça lui plait. Le plateau de jeu est vraiment très joli. Mon fils a beaucoup aimé le décor et le fait qu'il faille manipuler les petites pommes, les cueillir et les mettre dans le seau. Croyez-moi, ce n'est pas si facile pour un enfant de trois ans et ça demande un peu de concentration. Ce jeu est ludique, amusant, bien étudié et idéal pour les enfants de trois ans. Les parties ne durent pas très longtemps, ce qui est très bien (10-15 minutes).

De si jolies ruines
De si jolies ruines
par Jess WALTER

4.0 étoiles sur 5 Pour terminer l'été en beauté !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De si jolies ruines (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas du tout l'auteur avant de découvrir ce roman, mais je vais m'intéresser de plus près à ses autres écrits, car j'ai passé un très bon moment. Soleil, plage et cinéma ont la part belle dans ce roman aux mille saveurs. C'est parfait pour palier au manque de vitamine C causé par la météo... On navigue entre plusieurs époques, on apprend à découvrir des personnages très différents et on a l'impression de séjourner, nous aussi, à l'hôtel atypique L'Adequate View. Une jolie lecture-détente, parfaite pour les vacances !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement !, 21 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dents ultra-moderne est un peu onéreuse, mais elle fait presque tout ! Il y a des tas de modes de brossage : douceur, massage, standard, polissage, nettoyage approfondi, nettoyage de la langue, etc... Elle est vendue avec un étui de voyage et une base de rangement. Pour être honnête, elle a tellement de fonctions que j'avais peur de ne pas réussir à m'en servir. Au final, après avoir lu en diagonale la notice, je m'en suis très bien sortie ! Je ne suis pas certaine d'utiliser au mieux toutes les options car je n'ai pas l'habitude de toutes ces fonctionnalités, mais je suis déjà très satisfaite de cette brosse. Avec le nettoyage approfondi, le massage et le polissage, j'ai l'impression d'avoir un dentiste à domicile ! J'ai les gencives sensibles et plus aucun saignement depuis que j'utilise cette brosse. Je ne pourrais plus m'en passer !

Nuk Kit Éducatif d'hygiène Dentaire
Nuk Kit Éducatif d'hygiène Dentaire

5.0 étoiles sur 5 Pour initier les bébés au brossage des dents. Ludique et bien pensé !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Kit Éducatif d'hygiène Dentaire (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je cherchais une brosse à dents adaptée à ma petite puce qui veut déjà faire comme son grand-frère, et j'ai découvert ce kit qui est parfaitement adapté à son âge. Il y a une petite brosse d'apprentissage qui sert surtout à initier les bébés dès 6 mois au brossage des dents. Ils peuvent machouiller et mordiller la brosse à leur guise. Celle-ci leur offre un massage doux des gencives et du palais. Ma fille a l'air de beaucoup apprécier, surtout en pleine poussée dentaire ! La seconde brosse permet le brossage des toutes premières dents. Elle est très douce. Il y a également un anneau de protection que l'on peut mettre sur la brosse pour ne pas que l'enfant l'enfonce trop loin dans sa bouche et ce même anneau sert également de socle de rangement.

Quelle bonne idée ! Il fallait y penser ! Je regrette de ne pas avoir eu ça pour mon aîné. Ma petite puce essaie déjà de se brosser les dents comme une grande !

Philips 717613216 Plafonnier LED Disney Cars Matière Synthétiques
Philips 717613216 Plafonnier LED Disney Cars Matière Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 717613216 Plafonnier LED Disney Cars Matière Synthétiques (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un cadeau qui a fait merveilleusement plaisir à mon petit garçon de trois ans. Il est ravi d'avoir un plafonnier avec son héros préféré : Flash McQueen. L'installation a été beaucoup moins difficile que ce que je pensais. Il m'a fallu seulement quelques minutes pour l'installer alors que je n'y connais pas grand chose, et nous sommes contents du résultat. L'éclairage est très doux et ce plafonnier consomme très peu d'électricité. Du coup, tout le monde est content !

AmazonBasics Lot de 8 piles AA Ni-MH rechargeables pré-chargées 500 cycles 2500 mAh/2400 mAh min

5.0 étoiles sur 5 Simples mais efficaces !, 21 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait plusieurs années que j'achète des piles AmazonBasics et j'en suis très satisfaite. Celles-ci sont encore mieux puisqu'elles sont rechargeables et surtout pré-chargées. Elles sont livrées dans une boîte en carton simple mais qui les protège très bien. On évite le gaspillage et les tonnes de plastique inutiles. Aussitôt reçues, aussitôt testées, et elles ont l'air de tenir la route. Nous consommons beaucoup de piles à la maison car nous avons deux enfants en bas âge alors entre l'appareil photo numérique qui fonctionne à plein régime et les jouets électroniques qui consomment beaucoup d'énergie, les piles rechargeables sont parfaites et elles tiennent souvent plus longtemps que les piles classiques. Je suis très satisfaite !

Une vie plus belle
Une vie plus belle
par Diane Chamberlain
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Détente et émotions, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie plus belle (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Diane Chamberlain est une auteur que j'aime beaucoup. Elle sait bien décrire l'âme humaine, les émotions, les douleurs, les rancoeurs. Elle nous livre avec "Une vie plus belle", un roman très émouvant qu'on a beaucoup de mal à reposer lorsqu'on l'a commencé. On s'attache rapidement aux personnages. Ce n'est pas mon roman préféré de l'auteur, mais j'ai tout de même passé un très bon moment et je n'oublierai pas cette histoire. Une jolie lecture pour les vacances.

Tassimo T-Disc Carte Noire Café Long Classic Tripack 24 Dosettes de 156 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !, 18 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir testé plusieurs machines à café et plusieurs types de dosettes, celles-ci ont été adoptées par toute la famille. Le café est fort mais pas trop, parfaitement dosé. Fini le jus de chaussettes et bonjour le vrai café à la maison !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20