Profil de Alwenna > Commentaires

Contenu rédigé par Alwenna
Classement des meilleurs critiques: 188

Alwenna (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
De si jolies ruines
De si jolies ruines
par Jess WALTER

4.0 étoiles sur 5 Pour terminer l'été en beauté !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De si jolies ruines (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas du tout l'auteur avant de découvrir ce roman, mais je vais m'intéresser de plus près à ses autres écrits, car j'ai passé un très bon moment. Soleil, plage et cinéma ont la part belle dans ce roman aux mille saveurs. C'est parfait pour palier au manque de vitamine C causé par la météo... On navigue entre plusieurs époques, on apprend à découvrir des personnages très différents et on a l'impression de séjourner, nous aussi, à l'hôtel atypique L'Adequate View. Une jolie lecture-détente, parfaite pour les vacances !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement !, 21 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dents ultra-moderne est un peu onéreuse, mais elle fait presque tout ! Il y a des tas de modes de brossage : douceur, massage, standard, polissage, nettoyage approfondi, nettoyage de la langue, etc... Elle est vendue avec un étui de voyage et une base de rangement. Pour être honnête, elle a tellement de fonctions que j'avais peur de ne pas réussir à m'en servir. Au final, après avoir lu en diagonale la notice, je m'en suis très bien sortie ! Je ne suis pas certaine d'utiliser au mieux toutes les options car je n'ai pas l'habitude de toutes ces fonctionnalités, mais je suis déjà très satisfaite de cette brosse. Avec le nettoyage approfondi, le massage et le polissage, j'ai l'impression d'avoir un dentiste à domicile ! J'ai les gencives sensibles et plus aucun saignement depuis que j'utilise cette brosse. Je ne pourrais plus m'en passer !

Nuk Kit Éducatif d'hygiène Dentaire
Nuk Kit Éducatif d'hygiène Dentaire
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Pour initier les bébés au brossage des dents. Ludique et bien pensé !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Kit Éducatif d'hygiène Dentaire (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je cherchais une brosse à dents adaptée à ma petite puce qui veut déjà faire comme son grand-frère, et j'ai découvert ce kit qui est parfaitement adapté à son âge. Il y a une petite brosse d'apprentissage qui sert surtout à initier les bébés dès 6 mois au brossage des dents. Ils peuvent machouiller et mordiller la brosse à leur guise. Celle-ci leur offre un massage doux des gencives et du palais. Ma fille a l'air de beaucoup apprécier, surtout en pleine poussée dentaire ! La seconde brosse permet le brossage des toutes premières dents. Elle est très douce. Il y a également un anneau de protection que l'on peut mettre sur la brosse pour ne pas que l'enfant l'enfonce trop loin dans sa bouche et ce même anneau sert également de socle de rangement.

Quelle bonne idée ! Il fallait y penser ! Je regrette de ne pas avoir eu ça pour mon aîné. Ma petite puce essaie déjà de se brosser les dents comme une grande !

Philips 717613216 Plafonnier LED Disney Cars Matière Synthétiques
Philips 717613216 Plafonnier LED Disney Cars Matière Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 717613216 Plafonnier LED Disney Cars Matière Synthétiques (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un cadeau qui a fait merveilleusement plaisir à mon petit garçon de trois ans. Il est ravi d'avoir un plafonnier avec son héros préféré : Flash McQueen. L'installation a été beaucoup moins difficile que ce que je pensais. Il m'a fallu seulement quelques minutes pour l'installer alors que je n'y connais pas grand chose, et nous sommes contents du résultat. L'éclairage est très doux et ce plafonnier consomme très peu d'électricité. Du coup, tout le monde est content !

AmazonBasics Lot de 8 piles AA Ni-MH rechargeables pré-chargées 500 cycles 2500 mAh/2400 mAh min

5.0 étoiles sur 5 Simples mais efficaces !, 21 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait plusieurs années que j'achète des piles AmazonBasics et j'en suis très satisfaite. Celles-ci sont encore mieux puisqu'elles sont rechargeables et surtout pré-chargées. Elles sont livrées dans une boîte en carton simple mais qui les protège très bien. On évite le gaspillage et les tonnes de plastique inutiles. Aussitôt reçues, aussitôt testées, et elles ont l'air de tenir la route. Nous consommons beaucoup de piles à la maison car nous avons deux enfants en bas âge alors entre l'appareil photo numérique qui fonctionne à plein régime et les jouets électroniques qui consomment beaucoup d'énergie, les piles rechargeables sont parfaites et elles tiennent souvent plus longtemps que les piles classiques. Je suis très satisfaite !

Une vie plus belle
Une vie plus belle
par Diane Chamberlain
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Détente et émotions, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie plus belle (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Diane Chamberlain est une auteur que j'aime beaucoup. Elle sait bien décrire l'âme humaine, les émotions, les douleurs, les rancoeurs. Elle nous livre avec "Une vie plus belle", un roman très émouvant qu'on a beaucoup de mal à reposer lorsqu'on l'a commencé. On s'attache rapidement aux personnages. Ce n'est pas mon roman préféré de l'auteur, mais j'ai tout de même passé un très bon moment et je n'oublierai pas cette histoire. Une jolie lecture pour les vacances.

Tassimo T-Disc Carte Noire Café Long Classic Tripack 24 Dosettes de 156 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !, 18 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir testé plusieurs machines à café et plusieurs types de dosettes, celles-ci ont été adoptées par toute la famille. Le café est fort mais pas trop, parfaitement dosé. Fini le jus de chaussettes et bonjour le vrai café à la maison !

La disparue d'Amsterdam
La disparue d'Amsterdam
par Antoinette Van Heugten
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La disparue d'Amsterdam (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelle bonne surprise, ce roman ! C'est le premier de l'auteur que je lis, mais ce ne sera certainement pas le dernier. L'intrigue m'a beaucoup plu. L'auteur mêle habilement secrets de famille, mystère et Histoire pour nous livrer un roman qui tient la route et qui nous tient en haleine du début à la fin. Le contexte historique est passionnant. Je me suis régalée ! Vivement le prochain !

Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un peu déçue car je trouvais le produit plus joli en photo qu'en vrai. Ca ne fait pas du tout "chic" comme le dit la description. Le rouge est assez criard et l'ensemble fait plutôt démodé. De plus, la coque ne me semble pas bien solide...

Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld

5.0 étoiles sur 5 Très chouette !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes enfants de 1 et 3 ans aiment beaucoup ce jouet de bain. Ils prennent parfois leur bain ensemble et ce jouet permet de séparer la baignoire en deux, comme cela chacun a son coin et ils jouent quand même ensemble sans se disputer pour avoir tel ou tel jouet. Les petits animaux sont rigolos et se fixent facilement. Le jouet est solide et très coloré. On aime beaucoup !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20