Profil de Alwenna > Commentaires

Contenu rédigé par Alwenna
Classement des meilleurs critiques: 386

Alwenna (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
Proposé par CosNETix

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup la texture et le parfum délicat de cette crème, mais je regrette qu'elle mette tant de temps à bien pénétrer la peau. Elle remplit sa mission et hydrate en profondeur, laissant une sensation agréable tout au long de la journée, mais il y a cet effet un peu gras qui ne s'estompe pas et qui peut être gênant si vous n'aimez pas avoir la peau brillante. Pour un soin de nuit, ce ne serait pas gênant, mais à porter la journée, c'est plus embêtant...

Ultrasport Lot de 12 paires de chaussettes Homme Noir FR : chaussettes : 43-46 (Taille Fabricant : 43-46)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rapport qualité-prix pour ce lot de chaussettes de sport de couleur noire. On sent que le produit est de bonne facture. La taille est bonne et les chaussettes sont agréables à porter. Pas de souci lors du lavage en machine. Je suis satisfaite.

L'Emprise du passé
L'Emprise du passé
par Charlotte LINK

4.0 étoiles sur 5 Excellente lecture !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emprise du passé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré des passages un peu trop longs à mon goût et un début un peu confus, j'ai beaucoup aimé ce thriller. On s'attache aux personnages et on prend plaisir à les suivre au fil des pages. J'ai apprécié la narration et l'écriture de l'auteur ainsi que le fait que les points de vue soient alternés. Le suspense est présent jusqu'au dénouement qui m'a laissé sans voix ! Une vraie bonne surprise et un roman que je recommande à tous ceux qui aiment les histoires de familles et les romans à suspense.

Adx Launcher - 66952.5100 - Orange/Blanc
Adx Launcher - 66952.5100 - Orange/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adx Launcher - 66952.5100 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous n'avons pas d'armes en jouets à la maison car c'est quelque chose qui ne me plaît pas du tout, mais mon fils adore les avions en papier alors je trouvais que c'était un bon compromis, quelque chose d'amusant et d'innovant qui n'a pas pour but de faire du mal. J'étais quand même un peu sceptique, j'avais peur que ce soit un énième gadget vite oublié, mais au final mon fils adore et nous avons été agréablement surpris par ce produit. Il y a de quoi fabriquer des avions en papier soi même. L'utilisation du jouet est simple. On s'entraîne d'abord à envoyer des avions et on peut ensuite en envoyer jusqu'à 5 à la suite. C'est vraiment très, très rapide, au point qu'on ne voit pas le premier avion partir (mais il est possible de régler la vitesse) et la distance parcourue est impressionnante (jusqu'à 30 mètres d'après le fabriquant). Mon fils adore ce jouet et ne s'en lasse pas. Il est vraiment impressionné par la vitesse et a l'impression de faire voler de vrais avions. On y joue aussi bien à l'intérieur qu'en plein air et mon fils essaie de les envoyer le plus haut possible. C'est un jouet de bonne qualité, qui fait peu de bruit et nécessite 4 piles non fournies.

Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys
Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas particulièrement fan des monstres et bactéries, je n'ai pas trouvé beaucoup d'intérêt à ce jouet, mais mon fils de cinq ans a adoré ! Ce sont de petits monstres à collectionner. La pochette en contient 5. Ils sont fluo, collants et vraiment dégoûtants. Mon fils s'amuse à les coller partout et il aime bien les observer, les toucher et faire des farces à sa petite soeur ! Il existe des accessoires pour étudier ces petites créatures de plus près. Je crois qu'on va poursuivre la collection car ça lui plaît vraiment beaucoup.

Havaianas Divertidamente, Sandales Plateforme mixte enfant - Jaune (citrus Yellow 2197) - 27/28 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles tongs et bonne qualité mais taille petit..., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Divertidamente, Sandales Plateforme mixte enfant (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de cinq ans était ravi en découvrant ses premières tongs. Il faut dire que ce modèle est particulièrement joli. Les couleurs choisies sont belles : un beau bleu pétillant et un vert acidulé avec des images du dessin-animé "Vice Versa" (Joie, Colère, Tristesse, Dégoût et Peur). Les tongs semblent de très bonne qualité. Ca se sent tout de suite et elles sont agréables à porter. En revanche, attention à la pointure car ça taille vraiment petit. Mon fils fait du 26 et la paire que nous avons en 27-28 est déjà juste et ne va pas servir longtemps... Dommage car vu la qualité, il aurait pu les mettre un bon bout de temps. L'emballage est vraiment très chouette : une belle boîte cartonnée colorée avec des pieds de toutes les couleurs. Parfait pour un cadeau !

VIVELLE DOP Playgum Cire Crème Coiffante Souple Tenue Légère 80 ml
VIVELLE DOP Playgum Cire Crème Coiffante Souple Tenue Légère 80 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 6 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai d'abord été très surprise en ouvrant le flacon car la texture n'est pas du tout celle que j'imaginais. Ce n'est ni comme du gel ni comme la cire que j'ai l'habitude d'acheter, ça ressemble plus à une crème hydratante pour le corps. L'odeur est fruitée et très agréable, je trouve. Il suffit d'appliquer une noisette de crème et de coiffer. Inutile de chauffer le produit entre les doigts comme on le fait avec la cire pour cheveux. La texture fond tout de suite et le résultat est très satisfaisant. La coiffure tient bien sans qu'il y ait d'effet lourd ou collant. Le packaging est très sympa, les couleurs sont actuelles et vitaminées. J'aime beaucoup.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre cette marque et je suis totalement conquise ! Cette crème de douche sent divinement bon. L'odeur est originale et exotique, bien différente de ce qu'on trouve habituellement dans le commerce, et elle m'a beaucoup plu. Je la trouve subtile et agréable à porter. Ca ne sent pas trop fort. Le packaging est très sympa. Je trouve la chaînette un peu "too much", mais j'aime le look du tube. La texture de la crème de douche est très agréable et hydrate bien la peau. J'ai maintenant très envie d'essayer les autres produits de cette marque.

MIXA Expert Gel Nettoyant à Crème de Soin Anti-rougeur pour Peaux Sensibles 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 1 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En général, j'évite d'utiliser ce genre de produits car j'ai une peau sensible, sèche et qui a tendance à vite devenir rouge au contact de certains produits et même de l'eau. Néanmoins, comme celle-ci est destinée aux peaux sensibles, j'ai voulu tester et je suis plutôt satisfaite du résultat. La texture et l'odeur sont très agréables et la pompe est pratique et permet une utilisation simplifiée. Lors de l'application, pas de mauvaise surprise, la peau ne tiraille pas et l'on ressent au contraire une sensation de bien être et d'hydratation intense. Malheureusement, le fait d'appliquer de l'eau ensuite pour rincer le produit enlève une partie de ses bienfaits. Ma peau était douce et hydratée mais pas assez à mon goût ou en tout cas pas assez pour que je me prive de l'application d'une crème hydratante par dessus. Je vais continuer à l'utiliser car j'aime cette sensation de propre et de bien être, mais c'est un produit à utiliser en complément et non en remplacement d'une crème si, comme moi, vous avez la peau sèche et fragile.

L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3
L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Produit économique et écologique, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce liquide convient aussi bien pour laver la vaisselle que pour nettoyer les mains. Il respecte les peaux sensibles et l'environnement en évitant les substances qui pourraient provoquer des allergies ou nuire à la planète. C'est un produit sans artifice qui remplit parfaitement sa mission et me convient très bien. Il est inutile d'utiliser trop de produits, quelques gouttes suffisent. Ce lot aussi économique qu'écologique me convient parfaitement et je ne pense plus changer de marque désormais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20