Profil de annefdoudou > Commentaires

Coyote Girls - Version Director's cut
Coyote Girls - Version Director's cut
DVD ~ Piper Perabo

5.0 étoiles sur 5 un film dont je suis fan, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote Girls - Version Director's cut (DVD)
il est génial. un peu dans le même esprit que les comédies musicales et romantiques. les chansons sont très belles. les personnages très attachants.

100 fiches de psychologie
100 fiches de psychologie
par Dominique Cupa

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 fiches de psychologie (Broché)
il est aussi bien fait que les 100 fiches de sociologie. je conseille à tous les futurs travailleurs sociaux aussi. il est très bien fait pour découvrir la psychologie.

Au nom de la lune
Au nom de la lune

5.0 étoiles sur 5 j'écoute en boucle, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom de la lune (CD)
magnifique ce premier album francophone.

La neige au Sahara, chanson la plus connue de l'album, ne doit pas occulter d'autres chansons d'aussi bonne qualité.

je conseille fortement pour ceux qui ont accroché à La neige au Sahara.

100 fiches pour comprendre la sociologie
100 fiches pour comprendre la sociologie
par Marc Montoussé

5.0 étoiles sur 5 utile, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 fiches pour comprendre la sociologie (Broché)
ce livre est très pratique pour les étudiants futurs travailleurs sociaux. il pose les bases de la sociologie. c'est expliqué simplement et de manière claire.

Rituel de magie blanche, tome 5 : Trésor mystique, prières de foi et de force
Rituel de magie blanche, tome 5 : Trésor mystique, prières de foi et de force
par Benjamin Manassé

3.0 étoiles sur 5 très intéressant, 25 mars 2010
Ce livre donne d'autres prières sur d'autres thèmes que celles du 1er tome. La formulation des prières n'est pas aussi claire que dans celles du tome 1 où il y a toujours quelques mots sur la demande que l'on a. Dans ce tome, il y a des prières qui sont plus des psaumes.

Le miroir de l'eau
Le miroir de l'eau
DVD ~ Line Renaud

4.0 étoiles sur 5 une saga estivale, 16 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miroir de l'eau (DVD)
Une romance, des meurtres, un fantôme, des secrets... De très bons ingrédients. J'aime bien cette histoire. Cette libraire qui fait des cauchemars de la mort de sa soeur. Ce lac dont il faut se méfier. Une Line Renaud grand chef qui brouille les pistes. Des adultères. De très bons comédiens aussi.

A la croisée des mondes - Edition spéciale 2 DVD
A la croisée des mondes - Edition spéciale 2 DVD
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 des petits soucis avec les bonus..., 16 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la croisée des mondes - Edition spéciale 2 DVD (DVD)
Je n'ai pas acheté le dvd sur le site mais dans un magasin.

Avec le film tout va bien.
Des acteurs merveilleux surtout Nicole Kidman très surprenante dans ce rôle machiavélique. Eva Green toujours beauté nocturne et magique. La débutante Dakota Blue Richards nous entraîne très vite dans le monde de Lyra. Des décors, costumes et effets spéciaux très bons. Beaucoup de différences par rapport au livre mais il faut bien faire des choix. Vivement l'adaptation des 2 autre volumes de Pullman.

Avec le dvd des bonus, j'ai eu un petit souci avec les sous-titres pour les documentaires en v.o. : pas de sous-titres français ni anglais (seulement hollandais je crois) !!! Heureusement que je ne suis pas une quiche en anglais !!! Une erreur au moment de la fabrication !!!

Love Story
Love Story
DVD ~ Ali MacGraw
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 une histoire romantique, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Story (DVD)
Un film romantique mais pas si cul cul que ceux de ces dernières années.

Ils s'aiment. Lui décide de quitter son père et sa richesse pour elle. Malgré les galères leur histoire est aussi idyllique qu'aux débuts. Une fois qu'ils s'en sortent, ils apprennent qu'elle est condamnée. Lui fait tout pour qu'elle ne souffre pas.

Une histoire aussi triste et belle que Roméo et Juliette.

Staying Alive
Staying Alive
DVD ~ John Travolta
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 la suite de la fièvre qui n'en est pas une, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
C'est le même personnage et pourtant tout change. Les amis de Tony de "La Fièvre" ne sont plus là, Tony a quitté son quartier, il est danseur et professeur de danse pour survivre, il ne danse plus du disco, il est encore plus sexy que dans son costume patte d'éph', il galère aux auditions de spectacles de danse.

C'est toujours le tombeur de ses dames.

Darling
Darling
DVD ~ Marina Foïs

4.0 étoiles sur 5 Une chérie pas trop choyée par ses proches, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darling (DVD)
Une histoire choquante, une héroïne toujours debout malgré tout ce qui lui arrive, Marina Foïs en contre-emploi très bien employée.

On se plonge dans l'histoire de cette femme qui a quasiment tous les malheurs du monde, les scènes violentes ne sont pas montrées, on les devinent et c'est encore plus choquant, surtout quand on sait que Darling existe réellement.

Ce film manque de notoriété par rapport à sa qualité et sa profondeur à mon goût.

Page : 1 | 2