Profil de François Caulier > Commentaires

Bosch Scie sabre "Easy" PSA 700 E avec 1 lame de scie pour bois 06033A7000
Bosch Scie sabre "Easy" PSA 700 E avec 1 lame de scie pour bois 06033A7000

3.0 étoiles sur 5 levier SDS bloqué, 8 mai 2016
Bonsoir,
Première utilisation en coupant du bois pendant quelques heures, j'ai essayé de retirer la lame!! Pas possible. Levier SDS bloqué!! J'ai mis de l'huile W40 sur le levier . A suivre...............
C'est neuf, ça coûte des sous et ça déconne dés la première utilisation.

The Music Of John Carpenter
The Music Of John Carpenter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Music Of John Carpenter (CD)
Superbe compil de John Carpenter, je la recommande à tous ceux ayant vu également ces films. Je n'ai plus rien à dire mais Amazon m'oblige à mettre un commentaire avec un nombres de mots obligatoire. C'est gonflant ++++

Thumbsup 1232 Demi de Pinte de Bière Verre Transparent
Thumbsup 1232 Demi de Pinte de Bière Verre Transparent
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 Half pint ou half half pint, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thumbsup 1232 Demi de Pinte de Bière Verre Transparent (Cuisine)
Une pint c'est 50cl, half pint c'est 25cl. L'image sur la boite est trompeuse, le titre "Half pint" est trompeur.
On s'attend à une pint anglaise (50cl) coupée en deux et ben non, c'est une half pint (25cl) coupée en deux. C'est pas pareil, c'est mensongé.

Couvre couverture pour Bras d'essuie-glace Arriere VW MK5 GOLF/PASSAT POLO/Turan
Proposé par FRLots

2.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 20 novembre 2015
Produit n'étant pas de marque VW. Heureusement ce n'est pas une pièce vitale pour un véhicule! Vu le temps que ça a mis pour venir d'Allemagne, commande du 4 novembre!!! Reçue le 20 Novembre!!! J'ai acheter la même pièce directement chez mon concessionnaire VW en Belgique, 3€ la pièce et elle est d'origine. Conclusion, via internet c'est plus cher 4,79€ et c'est une contrefaçon.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

1.0 étoiles sur 5 Attention, ce produit ne lit pas les fichiers venant d'Itunes, 18 août 2014
Produit acheter il y a quelques semaines et renvoyé chez Western Digital car il ne lit aucun fichier venant d'itunes mpeg4 m4v.
Le reste est bien mais beaucoup d'applications ont besoin d'un abonnement.
Pour 10€ de plus on peut acheter l'Apple tv qui elle, lit les mepg4 et m4v.
A ce jour j'attend une reponse de WD pour savoir si je le récupère avec le defaut corrigé ou si WD me rembourse.
Produit vu dans la revue Icreate le présentant compatible avec Itunes. J'ai fait un mail il y a une semaine pour leur signaler: 0 réponse.
A suivre....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2014 12:57 PM MEST

Opex - X0396MA1 - Ballerine - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Marron - Bracelet Acier Marron

5.0 étoiles sur 5 Montre avec pile HS, montre parfaite., 19 mars 2014
Achetée neuve, livrée avec pile HS. Retour au SAV Opex, Deux semaine plus tard réception de la montre avec fiche de travaux effectués dessus. ATTENTION A VOS ACHAT DE MONTRE CHEZ AMAZON;
La montre est par contre parfaite.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 incompatible Mac os Maverick, 5 novembre 2013
Norton 360 multi device n'est pas compatible avec la derniers version os d'apple, Maverick. Il manque des infos de compatibilité et/ou mise à jour à ce sujet sur le site Amazon et de la part de Symantec.
Symantec ne communique absolument pas à ce sujet. J'ai acheté ce produit en partie pour rien.

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu
Proposé par SuStuu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2011
GPS-cardio parfait, trés facile d'utilisation, trés précis. Le gps trouve trés rapidement les satelites. La lunette tactile peut se vérouiller (trés pratique pendant une course. L'autonomie est trés satisfaisante. Par contre, elle n'aime pas l'eau, la pluie ça va, mais ça en reste là (dommage!).
L'application "partenaire virtuel" est trés intéressante lors d'un entrainement,elle permet de se positionner et d'améliorer son temps. La montre se connecte seule sur votre PC ou mac, l'apllication Garmin s'ouvre automatiquement et vous avez la possibilité de télécharger votre parcours sur Google Earth. Je recommande ce produit au personne faisant de la course sur piste et/ou du trail.

Factory Records : Communications 1978-92 (Coffret 4 CD)
Factory Records : Communications 1978-92 (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Factory Records : Communications 1978-92 (Coffret 4 CD) (CD)
Pour les amateur de cette musique là et de cette époque là, ce coffret Factory records est un monument a lui tout seul. La mémoire d'une époque, d'un style et d'une maison de disque. Je conseille d'ailleurs pour ceux que ça intéresse le livre Factory Records "Une Anthologie Graphique" chez Thames & Hudson.