Profil de François Caulier > Commentaires

Contenu rédigé par François Caulier

François Caulier (France)

Opex - X0396MA1 - Ballerine - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Marron - Bracelet Acier Marron
Proposé par Tictactime

5.0 étoiles sur 5 Montre avec pile HS, montre parfaite., 19 mars 2014
Achetée neuve, livrée avec pile HS. Retour au SAV Opex, Deux semaine plus tard réception de la montre avec fiche de travaux effectués dessus. ATTENTION A VOS ACHAT DE MONTRE CHEZ AMAZON;
La montre est par contre parfaite.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 incompatible Mac os Maverick, 5 novembre 2013
Norton 360 multi device n'est pas compatible avec la derniers version os d'apple, Maverick. Il manque des infos de compatibilité et/ou mise à jour à ce sujet sur le site Amazon et de la part de Symantec.
Symantec ne communique absolument pas à ce sujet. J'ai acheté ce produit en partie pour rien.

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2011
GPS-cardio parfait, trés facile d'utilisation, trés précis. Le gps trouve trés rapidement les satelites. La lunette tactile peut se vérouiller (trés pratique pendant une course. L'autonomie est trés satisfaisante. Par contre, elle n'aime pas l'eau, la pluie ça va, mais ça en reste là (dommage!).
L'application "partenaire virtuel" est trés intéressante lors d'un entrainement,elle permet de se positionner et d'améliorer son temps. La montre se connecte seule sur votre PC ou mac, l'apllication Garmin s'ouvre automatiquement et vous avez la possibilité de télécharger votre parcours sur Google Earth. Je recommande ce produit au personne faisant de la course sur piste et/ou du trail.

Factory Records : Communications 1978-92 (Coffret 4 CD)
Factory Records : Communications 1978-92 (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Factory Records : Communications 1978-92 (Coffret 4 CD) (CD)
Pour les amateur de cette musique là et de cette époque là, ce coffret Factory records est un monument a lui tout seul. La mémoire d'une époque, d'un style et d'une maison de disque. Je conseille d'ailleurs pour ceux que ça intéresse le livre Factory Records "Une Anthologie Graphique" chez Thames & Hudson.