Profil de rockin > Commentaires

Ecosusi femmes Vintage Sac besace Messenger Grande Taille-Marron
Ecosusi femmes Vintage Sac besace Messenger Grande Taille-Marron
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi , Sac bandoulière pour femme
Magnifique sac, ressemble exactement à la photo du produit, très bonne qualité ! Je recommande !

Siren Charms
Siren Charms

4.0 étoiles sur 5 A écouter sans à-prioris !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siren Charms (Téléchargement MP3)
Fan d'In Flames, et cela depuis de longue années, j'ai comme beaucoup d'entre vous été surprise, voire choquée parfois par l'évolution de leur musique. Mes deux albums préférés de ce groupe étant "Clayman" et "Sounds of a Playgroung Fading", je peux donc affirmer aimer In Flames à travers toute leur discographie. Pourtant, à la sortie de "Siren Charms" j'étais déçue, non pas par toutes les chansons, mais par le manque d'inspiration manifeste que l'on sent en grande partie dans cet opus. Après plusieurs jours à "bouder" cet album, j'ai décidé de le réécouter sans aucune attente, sans aucun à-priori, et je l'ai redécouvert.
Certes, il ne restera pas dans les anales, et ce pour plusieurs raisons: certains morceaux restent mauvais, d'autres sans grand intérêt; je parle notamment de "Monsters in the Ballroom", que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu 40 fois.
Certaines chansons pourtant m'ont surprise après quelques écoutes, notamment "Filtered Truth", très bon morceau, qui nous laisse penser qu'In Flames a toujours du punch, ou encore "Dead Eyes" et le chant désespéré, plaintif, mais emprunt de sensibilité d'Anders, et "Siren Charms" et son riff accrocheur.
Je pense que nous pouvons enfin écouter toute l'ampleur de la voix d'Anders sur cet opus, et je dois dire qu'il aurait été dommage de ne pas découvrir son chant clair, car il a une voix exceptionnelle.
J'attends la tournée avec impatience, et j'espère que cet album sonnera bien en live, il recèle tout de même quelques bons morceaux, que l'on ne peut que qualifier "made in In Flames" malgré une évolution très nette dans leur musique.
Soyez ouverts d'esprit ;-)

Native Union Pop Phone Combiné Rétro pour Smartphone Violet
Native Union Pop Phone Combiné Rétro pour Smartphone Violet
Proposé par Red Mobile

2.0 étoiles sur 5 Joli mais... impossible de tenir une conversation entière avec !, 1 décembre 2013
J'ai un iphone 5 et j'ai acheté ce téléphone rétro, que je trouve très joli. Le problème, ce n'est pas son design (pour le coup, vraiment réussi, d'où les deux étoiles) mais le son ! Il baisse et monte en intensité sans que je touche le volume de l'iphone, et surtout, il est saturé de grosses interférences de mon côté mais surtout du côté de mes interlocuteurs qui n'entendent rien de ce que je dis. C'est vraiment très désagréable, d'autant que j'ai beau éloigner le combiné et l'iphone, les interférences sont bien là.
Tout simplement inutilisable !

Tekken : Tag Tournament 2
Tekken : Tag Tournament 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

1.0 étoiles sur 5 Non !, 20 septembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken : Tag Tournament 2 (Jeu vidéo)
Un jeu tout à fait scandaleux... Je connais Tekken depuis les premiers opus, et je n'ai jamais vu un tel degré de difficulté... Un boss final insupportable, imbattable, avec des attaques qui enlèvent toute la vie d'une coup, bref ! On peut tout faire dans ce jeu, arcade, ligne, tous les stages... mais pas le finir, ni débloquer les cinématiques !
Je m'en vais le revendre immédiatement, car pour moi un jeu est défini par les mots "amusant" et "sympa", et non "prise de tête" et "crise de nerf". En mode facile, il est impossible d'en placer une.

Très franchement, je ne vous le conseille pas, achetez autre chose si vous hésitez, ce jeu n'est absolument pas incontournable. Mon enfant pleure tellement c'est frustrant et ce jeu va trouver une place bien chaude dans les bacs du magasin le plus proche de chez nous. J'ai rarement autant regretté un achat, c'est scandaleux !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2012 9:42 AM MEST

Gravity Happens [Deluxe]
Gravity Happens [Deluxe]

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity Happens [Deluxe] (CD)
Kate ne cessera de nous surprendre ! Un nouvel opus qui donne la pêche, sans oublier sa superbe voix. Les mélodies sont entraînantes, j'adore "Impatient Girl" mais elles sont toutes vraiment superbes et variées. A écouter d'urgence...

MagnaCarta II
MagnaCarta II

5.0 étoiles sur 5 A se procurer d'urgence !, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MagnaCarta II (DVD-Rom)
Un jeu magnifique, de très beaux décors, une histoire vraiment intéressante (au moins ici il y a autre chose que juste un méchant et un gentil)... Bref un cadre qui se démarque déjà. Mais ce jeu est aussi génial grâce à ses personnages (au contraire d'un commentaire posté plus bas, je trouve les dialogues intéressants, bien qu'un peu longs parfois). On a bien le temps de s'attacher à eux, chacun a sa personnalité, c'est vraiment agréable de les suivre tout au long de leur aventure.
Au niveau de la prise en main, le début comme toujours rame un peu, mais ça devient vite super, on rentre très vite dans le vif du sujet... Des quêtes intéressantes, autant les quêtes principales qu'annexes.
Vous l'aurez compris, j'adore, et dès que je l'ai fini, je le recommence !!!

Two Worlds II
Two Worlds II
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Worlds II (Jeu vidéo)
Je ne comprends pas pourquoi ce jeu obtient de si mauvaises appréciations ! Il est juste exceptionnel. Un bijou du genre dans lequel on peut tout, tout, tout faire : notre personnage évolue vers un guerrier, un mage, un archer, ou les trois, ou seulement deux... Bref une liberté sans précédent dans les choix de classe s'offre à vous. Vous pouvez également améliorer vos armes, armures, etc, très simplement, et le plus du jeu: vous pouvez les améliorer, puis les changer et les améliorer autrement à l'infini. La musique est splendide, et les quêtes ne sont pas du tout prises de tête: rapides, simples juste ce qu'il faut, et intéressantes,on ne vous demande pas de traverser la carte de long en large, c'est donc avec grand plaisir que je me suis rendue compte qu'il existait un RPG dans lequel on ne passe pas son temps à courir ! De plus les graphismes sont d'une qualité très appréciable, on a plaisir à se promener dans les villes et sur la carte en général. Notre héros évolue vite, c'est un vrai plaisir de voir ses capacités augmenter au point qu'on devienne vite assez puissant.

Pour passer aux points négatifs, certes, la version française n'est pas géniale, le héros a une voix bizarre parfois. Mais encore une fois, rien qui ne vous empêche de jouer, on s'y habitue. Rien ne vous empêche non plus de jouer avec la version anglaise sous-titrée pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est vraiment abordable, et les voix sont beaucoup mieux.
Le seul point négatif de ce jeu, c'est le début, indéniablement. J'ai eu l'impression que le jeu ramait vraiment, on se laisse trimballer par les autres personnages sans trop comprendre, on apprend beaucoup de choses à la fois (comment améliorer ses armes, comment fabriquer un sort...) Même si ce sont toutes des choses intéressantes pour plus tard, on s'ennuie pas mal au début. C'est pour cela que je vous conseille de ne pas vous y fier: tout simplement car ce n'est pas du tout comme cela que le jeu est réellement, et surtout car toutes les mauvaises notes sur ce jeu ont été données par des personnes n'ayant pas dépassé les deux heures de jeu, et c'est bien dommage. Il devient en effet passionnant à partir du moment où le héros est laché dans la nature et commence ses quêtes.

Pour conclure, je n'ai absolument pas été déçue par ce jeu, j'en suis bientôt à la fin, bien que sa durée de vie soit conséquente, et je n'ai absolument pas envie de le finir... :)

Femme Fatale
Femme Fatale

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, LE vrai retour de Britney !, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Fatale (CD)
On l'attendait au tournant, depuis son retour avec Blackout, qui était certes assez bon, quoique peu travaillé, puis avec Circus, déjà plus dans la lignée de ses précédents albums. Pourtant c'est avec Femme Fatale que Britney signe son grand retour ! Un album parfois dance, parfois pop, souvent surprenant et pourtant c'est toujours du Britney, avec une touche en plus...
Il est digne d'une artiste qui sait s'adapter et en même temps continuer avec ce qui a fait son succès. Chaque chanson vaut la peine, il n'y a vraiment rien à jeter. Mes préférées ? TILL THE WORLD ENDS, qui a tout d'un tube en puissance, I WANNA GO, entraînante et fraîche, SEAL IT WITH A KISS, vraiment pas mal, et CRIMINAL. Il reste quelques surprises comme HE ABOUT TO LOSE ME, une petite perle parmi les chansons bonus. Un peu bémol cependant: BIG FAT BASS... il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier devant cette chanson, j'espère qu'elle ne sortira pas en single uniquement car will.i.am a bossé dessus, c'est toujours la même recette, lassant à la fin, les Black Eyed Peas...
Britney n'a pas besoin d'eux pour sortir un album génial, que vous pouvez acheter les yeux fermés ! C'est mon cas :D

Hold Me Down
Hold Me Down

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold Me Down (CD)
Un petit joyau pop punk à découvrir... et un groupe à surveiller de très près, qui présage de bonnes choses pour la suite !

Haunt Me Still: A Novel
Haunt Me Still: A Novel
par Jennifer Lee Carrell

1.0 étoiles sur 5 ..., 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haunt Me Still: A Novel (Broché)
J'ai commandé ce livre il y a peu, car j'attendais sa sortie en février 2011 avec beaucoup d'impatience. En le recevant, j'ai constaté avec colère qu'il ne s'agissait que de la copie conforme de "The Shakespeare secret" sorti... il y a déjà plus d'un an ! Je l'ai bien sûr déjà lu. J'adore JL Carrell, mais là, très franchement, c'est UNE HONTE de sortir un livre déjà publié et de n'en changer que le titre !

Page : 1 | 2