Profil de M'enfin18 > Commentaires

Contenu rédigé par M'enfin18

M'enfin18

Page : 1 | 2
John Frieda Sheer Blonde Soin Démêlant Everlasting Prolongateur de Cheveux Colorés 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Soin démêlant *****, 22 août 2014
A la première application après lavage des cheveux, on ressent un bien être infini dû à l'efficacité du produit,
mais aussi à son parfum tellement agréable que l'on resterait sous la douche pour prolonger le plaisir !
Les cheveux se lissent et se coiffent avec facilité, gardent un volume appréciable et l'éclat des mèches
blondes se prolonge au fil des rinçages.
Parfait pour moi ... et en plus, un prix très convenable pour une contenance maximum dans ce format.
Je recommande vivement en souhaitant trouver ce produit longtemps en vente en ligne.

Lamaze - LC27095 - Mittens - Le Chat
Lamaze - LC27095 - Mittens - Le Chat

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et petit prix, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27095 - Mittens - Le Chat (Puériculture)
L'emballage d'origine était de bien mauvaise apparence : cellophane paraissant "fatiguée" ou manipulée maintes fois.
Le jouet lui-même était en bon état mais j'aurais préféré pouvoir le laver avant de l'offrir (doute sur la propreté).
Merci Amazon pour la livraison rapide.

J'apprends à cuisiner
J'apprends à cuisiner
par Angela Wilkes
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre cartonné très complet, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à cuisiner (Relié)
J'ai choisi ce livre pour mon petit-fils de 2 ans 1/2 et malgré les commentaires consultés,
je pense que cet ouvrage s'adresse à des enfants plus âgés, accompagnés d'adultes
pour la lecture et la réalisation des recettes.
Beaucoup d'images, de couleurs, d'explications qui permettent aux petits cuisiniers
en herbe d'apprendre à réaliser des recettes basiques tout en s'amusant.

Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)
Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)
Proposé par filmrollen

2.0 étoiles sur 5 Très déçue ..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD) (CD)
Je pensais me régaler à l'écoute de ces musiques mythiques. Et bien, je suis restée sur ma faim !
L'orchestration a été bâclée et rend ainsi toute l'œuvre bien médiocre.
Une sortie anniversaire purement mercantile.
Fans des ambiances musicales "Bond", passez votre chemin !

Parfums des Champs - 9936 - Cuba Magnum Homme - Eau de Toilette / Vaporisateur - 130 ml

4.0 étoiles sur 5 Fragrance un peu forte, 7 février 2014
Ma première impression fut enthousiaste, mais après quelques minutes, je crains qu'au fil de la journée
le parfum ne vire et ne soit un peu entêtant pour la personne qui le porte.
Toutefois, pour le prix et la rapidité de livraison, c'est un sans faute.
Merci Amazon.

Jacques Bogart One Man Show Eau de toilette pour homme en flacon vaporisateur 100 ml
Proposé par Offres_de_beauté

4.0 étoiles sur 5 Souvenir ..., 7 février 2014
C'est une eau de toilette que j'avais offerte, il y a bien longtemps et je retrouve
toute la fragrance que j'attendais.
Juste un petit hic, il manque le papier cellophane attestant de l'authenticité du produit.
A voir également dans le temps s'il tient aussi bien que l'original.
Le prix et la livraison rapide augmentent le plaisir de l'offrir.

AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 5 février 2014
Livrée avant la date annoncée.
Bon produit tout à fait conforme à la description.
Affichage relevé parfait pour la lecture et touches confortables pour une calculatrice de bureau.

Acer Liquid Z3 Duo Smartphone dual-sim écran 3,5 pouces Android 4.2 mémoire 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Smartphone premier prix, surprenant de performances, 5 février 2014
Avec étonnement, on découvre au fur et à mesure de nombreuses applications possibles pour un petit prix.
Ce modèle, choisi sur lecture et comparaison des commentaires sur de nombreux produits, répond
bien au-delà de ce que j'espérais pour mon premier smartphone.
Quelques difficultés toutefois au début pour décrocher lors d'un appel entrant et la non protection de l'écran pour les
traces de doigts sont les seules critiques que l'on pourrait faire.

Melitta 100301 Bouilloire Enjoy 2400 W, 1,7 Litres, Blanc/Noir
Melitta 100301 Bouilloire Enjoy 2400 W, 1,7 Litres, Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta 100301 Bouilloire Enjoy 2400 W, 1,7 Litres, Blanc/Noir (Cuisine)
Livraison à la date estimée et conditionnement très correct.
Dans le temps, cet article s'avère un bon choix à un prix bien appréciable.
Remplissage par le bec verseur, socle 360°, niveau d'eau visible des 2 côtés de la bouilloire.

Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits
Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits
Proposé par Dvd Overstocks UK

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ..., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits (CD)
Connaissant bien ce groupe, je me suis fiée aux commentaires
pour enrichir mes moments musicaux en voiture.
Je m'attendais à plus d'intensité et de vibration mais ma déception vient peut être de l'enregistrement
dont la qualité ne m'a pas paru à hauteur des autres CD de Dire Straits.

Page : 1 | 2