Profil de M'enfin18 > Commentaires

Grey Flannel de Geoffrey Beene Eau de Toilette Vaporisateur 120ml
Grey Flannel de Geoffrey Beene Eau de Toilette Vaporisateur 120ml
Proposé par PlaceduParfum

1.0 étoiles sur 5 Eau de toilette Grey Flannel, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Flannel de Geoffrey Beene Eau de Toilette Vaporisateur 120ml (Divers)
Je me suis laisser convaincre par les commentaires pour le choix de cette fragrance.
C'est à la fois indéfinissable et désagréable et apparemment cette eau de toilette n'a aucune tenue dans le temps.
Je me permets un conseil : "les goûts et les couleurs ..." Si vous ne voulez pas être déçu, rien de vaut l'essai dans une parfumerie. Les retours de produits n'étant pas gratuits, la déception est encore plus grande !

Scotts Miracle-Gro Scotts miracle-gro evergreen semoir manuel
Scotts Miracle-Gro Scotts miracle-gro evergreen semoir manuel
Proposé par Stewart and Gibson Ltd

1.0 étoiles sur 5 Semoir manuel, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotts Miracle-Gro Scotts miracle-gro evergreen semoir manuel (Jardin)
Le prix alléchant de 16€ au lieu de 25€ dans le commerce m'a incité à commander sur Amazon.
Erreur grossière : au bout de quelques tours de manivelle, le disque de distribution s'est bloqué.
Je suis en train de faire une réclamation auprès d'Amazon. A suivre...

Body-One Ceinture de sudation en néoprène
Body-One Ceinture de sudation en néoprène

2.0 étoiles sur 5 Ceinture de sudation, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Ceinture de sudation en néoprène (Sport)
Trop courte, trop mince, maintien limite (tendance à rouler) et donc trop chère.
Amazon devrait contrôler la qualité de certains produits proposés.

Baby Watch - Abc Corsaire - Montre Garçon - Quartz Pédagogique 3-6 ans - Cadran Jaune - Bracelet Plastique Bleu

4.0 étoiles sur 5 Apprendre l'heure aux petits, 19 septembre 2014
Belle combinaison de produits pour appréhender l'heure et le temps sous toutes ses formes.
J'espère que mon petit-fils de 3 ans saura vite observer et comprendre les différentes approches,
tout en s'amusant.

John Frieda Sheer Blonde Soin Démêlant Everlasting Prolongateur de Cheveux Colorés 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Soin démêlant *****, 22 août 2014
A la première application après lavage des cheveux, on ressent un bien être infini dû à l'efficacité du produit,
mais aussi à son parfum tellement agréable que l'on resterait sous la douche pour prolonger le plaisir !
Les cheveux se lissent et se coiffent avec facilité, gardent un volume appréciable et l'éclat des mèches
blondes se prolonge au fil des rinçages.
Parfait pour moi ... et en plus, un prix très convenable pour une contenance maximum dans ce format.
Je recommande vivement en souhaitant trouver ce produit longtemps en vente en ligne.

Lamaze Mittens - Le Chat
Lamaze Mittens - Le Chat

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et petit prix, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Mittens - Le Chat (Puériculture)
L'emballage d'origine était de bien mauvaise apparence : cellophane paraissant "fatiguée" ou manipulée maintes fois.
Le jouet lui-même était en bon état mais j'aurais préféré pouvoir le laver avant de l'offrir (doute sur la propreté).
Merci Amazon pour la livraison rapide.

J'APPRENDS A CUISINER
J'APPRENDS A CUISINER
par Angela Wilkes
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre cartonné très complet, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'APPRENDS A CUISINER (Relié)
J'ai choisi ce livre pour mon petit-fils de 2 ans 1/2 et malgré les commentaires consultés,
je pense que cet ouvrage s'adresse à des enfants plus âgés, accompagnés d'adultes
pour la lecture et la réalisation des recettes.
Beaucoup d'images, de couleurs, d'explications qui permettent aux petits cuisiniers
en herbe d'apprendre à réaliser des recettes basiques tout en s'amusant.

Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)
Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)

2.0 étoiles sur 5 Très déçue ..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD) (CD)
Je pensais me régaler à l'écoute de ces musiques mythiques. Et bien, je suis restée sur ma faim !
L'orchestration a été bâclée et rend ainsi toute l'œuvre bien médiocre.
Une sortie anniversaire purement mercantile.
Fans des ambiances musicales "Bond", passez votre chemin !

Parfums des Champs - 9936 - Cuba Magnum Homme - Eau de Toilette / Vaporisateur - 130 ml

4.0 étoiles sur 5 Fragrance un peu forte, 7 février 2014
Ma première impression fut enthousiaste, mais après quelques minutes, je crains qu'au fil de la journée
le parfum ne vire et ne soit un peu entêtant pour la personne qui le porte.
Toutefois, pour le prix et la rapidité de livraison, c'est un sans faute.
Merci Amazon.

Jacques Bogart One Man Show Eau de toilette pour homme en flacon vaporisateur 100 ml
Proposé par Le Plaisir de l'odorat

4.0 étoiles sur 5 Souvenir ..., 7 février 2014
C'est une eau de toilette que j'avais offerte, il y a bien longtemps et je retrouve
toute la fragrance que j'attendais.
Juste un petit hic, il manque le papier cellophane attestant de l'authenticité du produit.
A voir également dans le temps s'il tient aussi bien que l'original.
Le prix et la livraison rapide augmentent le plaisir de l'offrir.

Page : 1 | 2