Profil de olivier meynard > Commentaires

Contenu rédigé par olivier meynard

olivier meynard

Page : 1 | 2
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Proposé par SEVEN-STORE SRL

4.0 étoiles sur 5 sechoir, 10 avril 2014
le séchage est rapide , on a une bonne prise en main , c'est un bon produit . je recommande .

Vonhaus par Designer Habitat:Magnifique Support Mural pour tv (17 à 37) pouces avec Pivots a Inclinaison compatible avec les Ecrans LED LCD Plasma
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 fixation murale, 15 décembre 2013
fixation murale pour mon tv samsung UE32F4000 TV LCD 32" , un choix de divers fixation ..
fixation sur tv R.A.S , fixation sur le mur avec la télé un peu galère quand même .

Samsung UE32F4000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Samsung UE32F4000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Proposé par ROYALPRICE

4.0 étoiles sur 5 tv samsung, 15 décembre 2013
Rien a dire pour l'instant ,belle qualité comme d'habitude chez samsung.
a voir sur la durée ..
A ce jour je recommande ce produit.

Kaidaer MN02 Mini Enceinte acoustique Haut-parleur Stéréo , Son Surpuissant - Couleur Noir pour MP3 MP4 Ordinateur portable
Proposé par Donner-FR

4.0 étoiles sur 5 mini enceinte, 7 novembre 2013
pour l'instant très satisfait ,très bon son, radio ok ,carte sd ok (mais cela ne sert a rien de mettre une trop grosse carte sd ,car pour changer d' album faut avancer les morceaux 1 par 1)
l'idéal aurait été avec un petit afficheur pour la radio et les plages musicales, mais vu son prix on peut pas tout avoir. (un petit manuel en français serait aussi la bienvenue.)
je le recommande,bon rapport qualité/prix.

Samsung C3310 Player mini 2 Smartphone EDGE Quadri-bande Bluetooth Blanc
Samsung C3310 Player mini 2 Smartphone EDGE Quadri-bande Bluetooth Blanc

3.0 étoiles sur 5 telephone, 8 septembre 2013
téléphone très simple d' utilisation , ce n'est pas de la haute performance mais ça tiens la route surtout que c'est pour mon fils ,son premier téléphone ,il en est ravi !
(le tactile est un peu dur au début ,mais faut pas non plus trop en demander a ce prix )

Puma - Originals Reporter - Lifestyle (Ex Retro) - mixte adulte - Noir
Puma - Originals Reporter - Lifestyle (Ex Retro) - mixte adulte - Noir
Proposé par SPORT DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 sac puma, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Originals Reporter - Lifestyle (Ex Retro) - mixte adulte (Luggage)
agréablement surpris par la qualité du produit ,très bien fini intérieur comme extérieur ,pour un prix plus que correct .

Samsung MB-MS4GA/EU Carte mémoire Micro SD + Adaptateur Classe 4 4 Go
Samsung MB-MS4GA/EU Carte mémoire Micro SD + Adaptateur Classe 4 4 Go

4.0 étoiles sur 5 carte micro sd conforme..., 8 septembre 2013
une carte sd conforme a la description ,très bon produit , surtout pour un petit prix je recommande ce produit

Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Proposé par Cflagrant

4.0 étoiles sur 5 bouteille isotherme, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl (Cuisine)
bon produit ,tiens bien le chaud ,j'en ai tester plusieurs mais qui tenaient pas la chaleur ,enfin satisfait !! produit que je recommande ,petite astuce pour tenir encore plus longtemps avant de mettre par exemple votre café versé de l'eau bouillante avant ,pour chauffer le thermos ça rallonge la durée ;)

Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc
Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc
Proposé par DeviceFun

4.0 étoiles sur 5 films protection, 4 juillet 2013
6 filmes de protections transparentes individuelles avec leurs chiffonettes ,
pour le prix ,il y a pas a hésiter .

MySleeveDesign Sacoche en néoprène pour ordinateur portable avec bandoulière 15,6 pouces / 17,3 pouces - PLUSIEURS MODELES
Proposé par Ecom-Brands

4.0 étoiles sur 5 sacoche, 4 juillet 2013
sacoche néoprène ,souple avec petite poche sur coté pour mettre câble ,disque,manuel.
juste suffisant pour transport ( attention ça ne protège pas des gros chocs bien sur ,vu que c'est néoprène souple)
conforme , très jolie design.

Page : 1 | 2