Profil de olivier meynard > Commentaires

Contenu rédigé par olivier meynard

olivier meynard

Page : 1 | 2 | 3
2 x Slabo Film de protection d'écran Wiko Rainbow protection écran film de protection film "No Reflexion" MAT - anti-reflets MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

4.0 étoiles sur 5 film, 22 septembre 2014
film épais et mat, assez facile a posé ,fait son job r.a.s sur la qualité dommage qu'il ne soit pas un poil moins mat cela aurait été parfait .

6x Film Protection d'écran pour - LG G3 D855 - Transparent, Ultra-Claire
6x Film Protection d'écran pour - LG G3 D855 - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

3.0 étoiles sur 5 film ultra transparente, 22 septembre 2014
installation du film ok, mais je trouve qui laisse pas mal de trace et assez vite par rapport a d'autre films surement car il est ultra clean !!

LG Quick Window Circle Etui Folio pour LG G3 Noir (sans induction )
LG Quick Window Circle Etui Folio pour LG G3 Noir (sans induction )

5.0 étoiles sur 5 quick, 22 septembre 2014
bon étui folio quick window , bonne finition , aucune surprise quand on prend de la marque LG , (je ne sais pas si comme dans d'autres commentaires cela fonctionne avec l'induction je ne l'ai pas encore acheté)

Accessory Master- Coque Hard Hybride pour Sony Xperia M C1905 - I love London Rouge London Bus
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 coque sympatique, 22 septembre 2014
Coque qui s'adapte parfaitement sur l' xperia M2 de mon fils , juste un petit défaut une très petite bulle sur le coté mais pratiquement pas visible sauf quand on le détaille vraiment comme moi ;) de belle couleur , facile a placer ,coque que je recommande .

Valueline TEL-0008 8/8 Adaptateur avec fiche RJ45 femelle ET fiche RJ45 femelle, ivoire Coupleur Informatique ou téléphone
Proposé par DITM

5.0 étoiles sur 5 adaptateur nickel, 9 septembre 2014
un peu peur d’après plusieurs commentaires , moi cela marche super bien , je m'en sert pour rallonger le câble Ethernet et jamais de soucis depuis !!

Vans  Y ALLRED  (PALMS) PEWTER/, basket mixte enfant - Gris - Grau ((Palms) pewter/), 38 EU
Vans Y ALLRED (PALMS) PEWTER/, basket mixte enfant - Gris - Grau ((Palms) pewter/), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 super vans, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Y ALLRED (PALMS) PEWTER/, basket mixte enfant (Chaussures)
Ces chaussures montantes vans a ravi mon fils ,très joli ,belle couleur , ont l'air de très bonne qualité ,a voir maintenant dans la durée.

SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte sd, 9 septembre 2014
bon rapport qualité prix pour cette carte sanisk ultra sd hc , 32 gb , vitesse correct
fonctionne bien espérons que cela dure dans le temps ..
r .a. s. livraison rapide. je recommande

Pack de 6 Coques Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Wiko Rainbow / Rainbow 4G - Collection Transparent - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 multi coque, 9 septembre 2014
multi coque pour tout les gouts , un peu dure pour enlever et changer souvent sa coque , mais produit a l'air de bonne qualité et résistant .
très bon produit ,qualité prix .

Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m
Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 bloc au top, 29 avril 2014
bonne bloc 5 prises , j'ai eu un peu peur avec inter mais pour l'instant tout marche nickel , câbles 1,5 m, ce qui n'est pas évident car souvent il y a des câbles trop court.

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

4.0 étoiles sur 5 sechoir, 10 avril 2014
le séchage est rapide , on a une bonne prise en main , c'est un bon produit . je recommande .

Page : 1 | 2 | 3