Profil de Bordg David > Commentaires

Contenu rédigé par Bordg David

Bordg David "Papa bordg" (Vernon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Queensryche - Edition Limitée
Queensryche - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 quel retour inespere le ryche sort une tuerie qu on attendait plus, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queensryche - Edition Limitée (CD)
autant le dire tout de suite,j ai adore l album!!! il est fougueux, heavy , comme jamais!! on sent le talent a l etat pure mais aussi la rage et une determination sans limite(redemption)!! a la premiere ecoute ce qui m a bluffe c est une rythmique folle et groovy et d une puissace pachydermique!! eddie jackson, scott rockenfield, tout le monde sait que c est une des meilleurs paire du circuit (ecoutez empire vous comprendrez)!! mais ils arrivent encore a nous tuer sur place(ex: spore)!! les guitares sont belles mais plus discretent agrementees d un chant proche du sieur tate( pas de paysement) mais avec de belles nuances et de belles palettes d emotion que la torre reussit a faire passer!! c est du grand queensryche proche je trouve des deux premiers(the warning, rage for order) efforts sans les singer et ca c est monstrueux!! et plus on le decouvre et plus il tourne sans lasser aucunement car tous les titres sont superbes et prennent au fil des ecoutes une splendeur et une mageste non soupconnable!! quelle jouissance pour le fan de la premiere heure que je suis!! les miracles musicaux peuvent se faire!! la preuve par 100!! un must!! une tuerie!! une peninsule!!

Like Clockwork
Like Clockwork

5.0 étoiles sur 5 phenomenal pour phenomene, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like Clockwork (CD)
oulala(chante homme) comme dirai ce superbe morceau qu est: if he had a tail!! les reines sont de retour et c est pour squater nos platines pour tres tres longtemps!!! l album est geniallissime!! c est tres original,tubesque et jouer par des tueurs nes musiciens!!! i apper missing des plus hypnotique, kalopsia d une douceur et d une beaute folle, mon dieu keep your eyes peeled et son intro de basse( relayer par la gratte) a faire danser et tomber un elephant dans sa savanne!!! mon dieu que c est bon, original et beau!!! et que dire du tubesque if he had a tail( ca devrait faire le tour de la planete terre tellement c est brillant) le beatles du metal??? je le pense!!! on termine par my god is the sun groovy a souhait le reste a vous de le decouvrir!! j ai pris ces morceaux car sur un site de musique bien connu vous pouvez les decouvrir dans cet ordre le tout accompagne d un film relayant les morceaux d une beaute(sombre et sanguinaulant) une sorte de mad max actuel!!! phenomene pour phenomenal!!

Super Collider
Super Collider

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (CD)
je vais faire court!! megadeth s aventure avec ce super collider dans un heavy rock des plus original et c est bon, meme tres bon!! les riffs et les structures du grand rouquin ainsi que ses solos a la megadave sont bien presents mais il fait aujourd hui part belle surtout aux chansons et quelle tuerie!! kingmaker,burn, the blackest crow, super collider, built for war etc etc sont des supers titres qui vous vrille le cerveau et vous redonne qu une envie: les reecouter. a acheter les yeux fermes!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2013 4:12 AM MEST

The Mystery of Time
The Mystery of Time

5.0 étoiles sur 5 grandiose avec le temps, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mystery of Time (CD)
superbe album que le pepere tobias nous pond avec ce mystery of time!!! pas de faux pas, tous les morceaux sont magnifiques et orchestres de facon magistrale!!! le petit plus de cette nouvelle pepite, c est qu il devient de plus en plus genial au fil des ecoutes!! un album qui n est pas pret de quitter ma platine au plus grand bonheur de mes petites oreilles!! phenomenal of time!!

The Day Of Grays
The Day Of Grays
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 un album culte!!!, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Day Of Grays (CD)
que dire de plus que cet opus est un chef d oeuvre absolu!! d une beaute, d une originalite incroyable!!! profond et artistique jusqu au bout des ongles comme en temoigne des titres aussi fabuleux que deathaura et son intervention feminine des plus jubilatoire!! the last amazing grays, zeroes, juliet, the dead skin, aussi enormes les uns que les autres!!! l album du sacre de sonata artica!! mon skeud prefere du power melodique avec le nightfall in the middle earth de qui vous savez et destiny de stratovarius bien evidemment!!! tiouss

House of Gold & Bones - Part 1
House of Gold & Bones - Part 1

5.0 étoiles sur 5 terrible, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Gold & Bones - Part 1 (CD)
nouvel album de stone sour et ouha l album tue du debut a la fin!! beau,puissant et excellement executer!!! et les guitares sont tout bonnement incroyables, avec un superbe chant sur de belles compositions!! masterpiece!!

Koi No Yokan
Koi No Yokan

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koi No Yokan (CD)
apres un diamond eyes superbe, mechamment superbe, les bougres nous reviennent avec ce nouvel opus: koi no yokan!! et une nouvelle fois c est une claque incommansurable!! c est encore different tout en gardant la patte deftonnienne!! celui ci est planant et mechant a la fois, tres reussi,et tres atmospherique!! il se bonifie encore et encore a chaque ecoute!! il y a deux choses qui m ont interpelle cette basse plus en avant que d habitude!! ce qui donne du corps et de la puissance a l oeuvre et seconde un peu plus la guitare et son son grave!!! et l oeuvre reliant les morceaux les uns aux autres donnant un cote conceptuel a cette galette!! je trouve l opus fort de bout en bout sans laisser la moindre trace de faiblesse!!! romantic dreams,leathers,poltergeist,entombed, c est un truc de fou!!!! et puis je pourrais citer tout l album!! a la premiere ecoute mon prefere avec white pony et diamond eyes!! magnifique, emotionnel, fort, beau et touchant!! je le conseille a tous et a toutes!! tiouss

Redefining Darkness
Redefining Darkness

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redefining Darkness (CD)
quel groupe, mais quel groupe de folie!! je suis enchante et surpris de ce retour tres rapide du groupe sur galette un an apres leur tres bon vii!!! et que dire, ce viii est genialissime!! violent mais toujours beau, complexe, original et deroutant!!! et ce saxo magnifique!!! vraiment un groupe au dessus du lot, qui touche au genial tres souvent!! et amateur de solis splendides!! vous allez etre servi!! une bombe!!!!

Ensiferum
Ensiferum

5.0 étoiles sur 5 genial, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensiferum (CD)
voila je vais faire court: cet premiere saga des guerriers d ensiferum est fantastique!! des chansons magnifiques, des supers musicos, leur meilleur et l un des classiques du pagan metal!!! je pense sicerement que la grande reussite de ce disque n est pas etrangere a un genie multi-instrumentiste, grand compositeur, le bien momme:jari maenpaa!! qui parti a cree wintersun dont leur time est sorti ces jours ci!! album(deuxieme) qu on attendait depuis huit ans mais avec la reussite qu on connait puisque pour moi c est un chef d oeuvre!! pour en revenir a nos moutons en tout cas ce premier skeud ensiferum est magnifique et est genial!!!

The Manticore And Other Horrors
The Manticore And Other Horrors

5.0 étoiles sur 5 un grand cru!!, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manticore And Other Horrors (CD)
le voila le nouveau cradle et je trouve qu il dechire a max!!! dani certes ne peux plus vraiment chanter comme avant, mais maintenant ca voix il l a module en clair soit dans les tons bas ou grave soit dans les aigus c est ce qui frappe au premier abord sur ce nouvel opus!! la musique elle est magnifique avec des riffs et des harmonies de guitare a tomber par terre sans oublier ce petit cote maiden qu apporte les deux gratteux!! la claveriste etoffe le tout et apporte de la profondeur aux compos et une ambiance sublimissime et le batteur le meilleur surement qu ils ont eu!!! for your vulgar delectation, illictus, manticore, des titres qui vous vrillent le cerveau et n en sortent plus!! un grand cru!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12